CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'explication svp !

abernathy
abernathy
Niveau 6
05 avril 2011 à 23:09:31

le pass online ? je n'est pas compris , ca a beau être expliqué dans les news , je ne comprend rien . il n'y aura pas tous les personnages ? on va devoir payer quelque chose de téléchargeable concernant le jeu sur le psn ? on va devoir s'abonner ? je voudrais acheter le jeu et le réserver avant mais depuis que j'ai lu ca dans les news je me pose des questions . si vous pourriez m'expliquer ce que le pass online veut dire ca m'aiderait beaucoup car je ne voudrais pas acheter ce jeu pour rien si je ne pourrais pas l'utiliser . merci

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
05 avril 2011 à 23:14:01

le pass online c'est simple c'est le code pour jouer en ligne si tu achète le jeu neuf t'a pas à t'en soucier en gros c'est pour faire payer le multi à ceux qui achète le jeu d'occas, j'éspère t'avoir bien réponu

koolkick
koolkick
Niveau 8
05 avril 2011 à 23:15:47

a we ce soir y son chaud avec le passe enligne deja le 3 topic

abernathy
abernathy
Niveau 6
05 avril 2011 à 23:16:16

je te remercie :) beaucoup , :)

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
05 avril 2011 à 23:17:44

J'aime bien quand sa se passe comme ça ^^

Une question, une réponse, Norage, c'est beau :snif:

-mk9-
-mk9-
Niveau 8
06 avril 2011 à 02:24:14

' je n'est pas compris '

Tu ne connais pas ton verbe être/avoir ?

C'est affligeant

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
06 avril 2011 à 02:30:49

ce qui est affligeant c'est les gens de ce forum qui passent leurs temps à chercher la petite bête pour faire chier les gens, il a fait une faute et alors on a tous compris le sens de la phrase donc pourquoi tu viens sur le topic et casser les couilles ? :non:

-mk9-
-mk9-
Niveau 8
06 avril 2011 à 02:35:44

Mon but n'est pas de le faire chier , je voudrais comprendre comment il peux ne pas connaitre les 2 premiers verbes qu'on apprend au CP

Pour moi c'est impossible d'ecrire 'je n'est pas' , je prend ça pour une provocation

(qu'on me comprenne bien , je ne parle pas du tout d'orthographe ou d'oubli de mot etc. hein)

fireflames
fireflames
Niveau 8
06 avril 2011 à 03:10:56

ton problème -mk9- c'Est que tu continue d'Écrire n'importe quoi sur tout les topics (la preuve la plus part de tes topic son tous locker) c'Est pas compliquer, dès que tu vois une faute tu saute dessus , ici on n'est pas a l'école (bien sûr il faut respecter un strict minimum) pour qu'on puisse comprendre ce que les personnes disent ,mais il y a des limites chaque fois que je lis un de tes postes (la plupart) c'est au sujet des fautes d'orthographes de la personne ! On n'est pas ici pour parler de fautes mais bien pour parler de Mk :coeur:

P.s J'attend toujours ta fameuse fatality de Subzero ! :-p

effectivement je te saute toujours dessus , je ne vais pas cesser jusqu'à temps que tu lâche les personnes qui font que des petites fautes d'orthographes.

oxyrinchus
oxyrinchus
Niveau 4
06 avril 2011 à 03:44:39

Bon, ben y faut essayer de pas faire de fautes, alors... A-LORS- J'ESSAYE. (oulà, c'est chaud)
non, sans déc, rien à foutre des fautes, la question est:
pour ceu qui ont pas la possibilité du psn ou on-line, comme vous dites, qu'est-ce qu'on y perd? Des persos DLC? Des costumes supplémentaires? quoi d'autre? J'ai pas les moyen de payer une VRAIE connexion (suis sur hot spot publique)... Que perdé-je?

tok33
tok33
Niveau 5
06 avril 2011 à 04:44:53

Ouai c'est clair -mk9- ta toujours pas compris pas que tu ennui tous le monde ... peut être fort en orthographe mais complètement chiant ...

Coco_bender
Coco_bender
Niveau 7
06 avril 2011 à 05:10:35

Mk9 le boulet du forum, il y en a toujours un comme ça.
Dailleurs la plupart de tes post, c'est pour corrigés les memes fautes.
Va sur un forum de langue francaise, tu te sentira peut etre à ton aise.

NoYeahl
NoYeahl
Niveau 7
06 avril 2011 à 09:09:52

"Pour moi c'est impossible d'ecrire 'je n'est pas' , je prend ça pour une provocation"

Devrais-je alors prendre pour provocation ton "prend" sans S ? :(

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
06 avril 2011 à 09:22:39

Enfin bref vla comment se transforme un topic convivial avec une question simple et une réponse simple en topic inutile grâce à mk9.

Mais bon y'a pas que lui regardez bien sur le forum tous les topics ou presque qui ont plus de 15 post comportent au moins un message de rage, de provocation, de foutage de gueule ou autres

tout sa pour dire que la communauté jvd.com est rempli de kikoo, enfin y'en a par tout mais bon on remarque un beau pique sur l'échelle de la KikooMania sur le site de jvd.com et sur le jeux call of duty black ops :ok:

-mk9-
-mk9-
Niveau 8
06 avril 2011 à 13:02:30

vous ne comprenez pas , je ne parle pas d'orthographe , d'oubli d'un 's' etc , la je parie de ne pas savoir conjugué le verbe avoir au présent

Si encore c'était plus rapide a écrire 'je n'est plutôt que 'je n'ai mais c'est meme pas le cas

Vous êtes encore des kikoo bien au chaud chez vos parents mais je vous jure que vous écrivez comme ça dans la vie on vous crache dessus tellement vous faites honte

Et puis des bébés de 14-15 ans ça passe encore (quoique) mais quand on voit des mec de 24 ans écrire des 'je c'est pas' , je n'est pas' etc , ça me donne la gerbe et bizzarement c'est toujours la meme bande d'illettrés qui vient a la rescousse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 13:06:45

-mk9-
Posté le 6 avril 2011 à 02:35:44 Mon but n'est pas de le faire chier , je voudrais comprendre comment il peux ne pas connaitre les 2 premiers verbes qu'on apprend au CP

Pour moi c'est impossible d'ecrire 'je n'est pas' , je prend ça pour une provocation

(qu'on me comprenne bien , je ne parle pas du tout d'orthographe ou d'oubli de mot etc. hein)

Si on veut chercher la petite bête comme tu le fais si bien, être et avoir ne sont pas vraiment des verbes, mais des auxiliaires, ça aussi on l'apprend au CP :-)

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
06 avril 2011 à 13:07:01

MK9: Ta vraiment, mais vraiment rien d'autre a faire (comme tes plus chez papa maman hein? :ok: ) que de Raconter de la "merde" (désolé, je vois pas d'autres termes moins explicites) et faire chier ton monde?

J'sait pas moi, le ménage, la vaiselle, le boulot, la femme, les gosses, la vie quoi ??

-mk9-
-mk9-
Niveau 8
06 avril 2011 à 13:10:29

J'peux bien prendre un peu de mon temps pour vous éduquer

Mais c'est clair qu'à priori y a du boulot , on est envahit par des kikoo décérèbré , moi ça me fait peur , faut pas m'en vouloir

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
06 avril 2011 à 13:12:29
  1. -mk9- Voir le profil de -mk9-
  2. Posté le 6 avril 2011 à 13:10:29 Avertir un administrateur
  3. J'peux bien prendre un peu de mon temps pour vous éduquer

Mais c'est clair qu'à priori y a du boulot , on est envahit par des kikoo décérèbré , moi ça me fait peur , faut pas m'en vouloir

Pourtant, j'ai la vague impression que tu est le porteur d'étendard de cette vague.

Apres, j'dit sa, j'dit rien....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 13:12:39

Si on veut chercher la petite bête comme tu le fais si bien, être et avoir ne sont pas vraiment des verbes, mais des auxiliaires, ça aussi on l'apprend au CP :-)

La vidéo du moment