CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant!

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
02 avril 2011 à 18:22:21

Bonsoir à tous,n'étant pas un fervent joueur de jeux de baton,j'aimerais savoir pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir tester la démo de ce mortal kombat si le jeu est difficile?

Pour etre plus précis : -Les combos sont durs à sortir?

-Le jeu est il plus dur à prendre en main qu'un Street fighter?

-Les X ray et fatality sont chauds à sortir?

Merci d'avance pour vos réponses!

Quankido
Quankido
Niveau 17
02 avril 2011 à 18:26:04

-Les combos sont durs à sortir? : Ca dépend lesquels mais ils faudra de l'entrainement

-Le jeu est il plus dur à prendre en main qu'un Street fighter? :
Ca n'a rien a voir avec street fighter mais je dirais que c'est effectivement un peu plus dur

-Les X ray et fatality sont chauds à sortir? : les Xray sont tres simple ( R2+L2 )
Et les fatalités c'est des combinaisons de touche (exemple: avant bas avant triangle)

Voila...

BellaTwins
BellaTwins
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:26:21

- Avec de l'entrainement tu peux largement faire de bons trucs :oui:

-Je ne sais pas, je n'ai jamais joué a un SF

-Non :non:
Pour les X-Ray, c'est juste L2+R2
Et pour les fatalitys, au début faudra regarder souvent la liste des coups mais au bout d'un moment ça sortira tout seul

Thor_Asgard
Thor_Asgard
Niveau 6
02 avril 2011 à 18:28:10

Non, le jeu est beaucoup plus facile a prendre en main qu'un street fighter, moins technique dans l’enchaînement des coups, moins de ... "timing".
Le style de jeu est assez différents, c'est pour ça que je prends les 2 jeux :)

-mk9-
-mk9-
Niveau 8
02 avril 2011 à 18:28:32

Tout dépend de quelles combos tu parles , il y en a des simples que tu retrouves dans le menu (Start) ensuite tu peux en quelque sorte inventer tes combos , c'est a dire avec des uppercut, des coup spéciaux que tu glisses dans ta combos , bon ça c'est plus commlexes forcement , mais avec de l'entraînement certains combos peuvent enlever 50-60% de la santé

Pour le x Ray rien de plus simple , il faut appuyer sur les 2 gâchettes ( il me semble j'ai testé la demo qu'une fois)

Pour finir les fatality , bah elles sont pas plus compliquées qu'avant , certains ont du mal va savoir pk , perso j'ai jamais eu de pb ( la aussi les fatality sont présentes dans le menu)

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
02 avril 2011 à 18:31:39

Les fatality c'est quoi exactement? C'est le finish move?

Les avis semblent mitigés sur la difficultée entre un SF et ce mortal kombat...Quelqu'un peut etre plus précis svp?car sur Street fighter je galère réellement!

-mk9-
-mk9-
Niveau 8
02 avril 2011 à 18:35:58

Oui le finish move , c'est généralement 4-5 touches a enchainer relativement rapidement , rien de complique quoi

Pour les combo c'est pareil , les combos de 2-3-4 touches tu ne devrais pas avoir de pb , il suffit s'appuyer sur les touches hein , ensuite avec le temps tu sortiras tout ça plus facilement et tu amélioreras tes combos

Quankido
Quankido
Niveau 17
02 avril 2011 à 18:40:42

Les fatality c'est quoi exactement? C'est le finish move? : oui c'est ca..

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:52:01

Mortal Kombat est plus facile.

Mais contre des bon joueurs sa sera très chaud pour paré les coups bas et haut.

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:55:14

-Les combos il te faudra de l'entrainement comme dans tout jeu de combat ou presque.

-Pour ce qui est de la difficulté de la prise en main c'est franchement bien plus simple dans Mortal Kombat.
Street Fighter IV jai laché très rapidement à cause de la difficulté à sortir de "bons" enchainements facilement (meme si je m'y suis remis plus tard et que ca allait mieux) alors que rien que dans la démo de MK on peut voir que des le premier combat on se fait plaisir, les coups sortent aiséments et les techniques pareils.

-Les X-Ray c'est très (trop?) simple a sortir puisque seulement 2 touches suffisent a l'activer (L2+R2), la difficulté réside surtout dans la durée pour le faire ou la manière d'attendre l'ennemi à l'image de Johnny Cage qui ne peut le faire qu'en se prenant un coup et donc en contrant, Sub-Zero lui peut charger son coup et fonce sur l'ennemi de face tandis que Scorpion se teleporte derriere l'ennemi pour le frapper de dos.

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:31:34

Alors oui, je le trouve beaucoup plus facile a jouer que street, simplement parce qu'il ne demande pas un timing aussi précis pour l'enchainement de combos ! après pour moi, ses 2 série sont la crème du jeu de baston 2D, voilà pourquoi il faut les 2 !

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
03 avril 2011 à 07:31:23

A l'auteur > Pour te donner un "semblant" de combos contre un bon joueur online, joue la demo en extreme.

Je dis bien un "semblant" car en online tu peux pas bien sur savoir les coups a l'avance. :hap:

Coco_bender
Coco_bender
Niveau 7
03 avril 2011 à 08:02:38

Meme si je trouves que en extreme ca ressemble plus a un mode easy

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
03 avril 2011 à 09:33:09

Malheuresement je joue sur Xbox 360 et j'attend toujours la démo... :snif2:

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
03 avril 2011 à 10:17:53

coco_bender
Posté le 3 avril 2011 à 08:02:38
Meme si je trouves que en extreme ca ressemble plus a un mode easy

===> C'est vrai qu'en Expert, c'est pas si compliqué. Maintenant, la difficulté est progressive dans le ladder donc bon, faut voir...

MK est clairement plus simple à prendre en main qu'un SF car ce ne sont pas des arcs de cercle mais des directions simples qui font les kombo donc il y a moins d'"imprécision". Même si tu ne sors pas des kombo 5/6 hits dès le début, ça viendra vite. MK est aussi surtout plus jouissif qu'un SF grâce aux dégâts localisés, aux x-ray plus impressionnant que les super combo de SF et les fatalities qui sont l'humiliation suprême.

BellaTwins
BellaTwins
Niveau 10
03 avril 2011 à 10:33:05

Pour la difficulté Ed Boon a confirmé qu'elle sera rehaussé dans la version finale :oui:

Razop
Razop
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:44:57

Pour donner ton avis sur la démo... Topic des avis sur la demo peut-être ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment