CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Info qualité stick edition ultimate

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 02:18:20

enfin, il y a des bornes de tests, mais pas d'arcade proprement dit. a quoi faisais tu allusion?

Merilith_02 Merilith_02
MP
Niveau 5
08 avril 2011 à 10:31:17

Pour SF et même un Blazblue, ok que le stick sa gère mais un MK9...

Non merci quoi, pas besoin de ça dessus.

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:07:58

Allusion à ca...

Le stick n'a pas la même disposition.

http://www.play3-live.com/news/arcadevisualleft-1299826087.jpg

http://www.play3-live.com/news/arcadevisualright-1299826087.jpg

Video_Pijama Video_Pijama
MP
Niveau 9
08 avril 2011 à 17:14:52

On voit bien qu'il s'agit là d'un mauvais montage.
Les logos, posters ont été ajouté, de même que "l'écran". Les sticks/boutons sont inversés sur la deuxième image.

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:18:35

http://www.play3-live.com/news-ps3-mortal-kombat-deebarque-sur-borne-darcade-28166.html

Allez hop :ok:

smarties92i smarties92i
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:02:04

Quelqu'un à le stick de l'ultimate edition si oui il est comment??Moi je le reçois mercredi :bave:

smarties92i smarties92i
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:20:40

uppppp

cricrironaldo cricrironaldo
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 01:33:39

perso j'ai testé le stick aujourd'hui et je le trouve très bof comparé à mon TE si je peux conseiller investi dans un stick de qualité

[Technaugure] [Technaugure]
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 01:52:30

Surtout que pour le TE on peut trouver cela : http://www.gamesharkstore.fr/Combat_FightStick_Ultimate_Edition_Top_Panel_for_PlayStation_3/4884/253

Personnellement, j'ai commandé le mien aujourd'hui. Ça a l'avantage de pouvoir faire passer le TE de config MK en config jap' en fonction des jeux, et comme je joue à SF, Blazblue et MK... =)

Jap_Dance Jap_Dance
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 05:58:04

c'est du matos suzo-Happ quand même...c'est à dire comme les bornes d'époque !
m'étonnerait que ce soit de la daube !

http://www.happcontrols.com/

smarties92i smarties92i
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:31:10

up

smarties92i smarties92i
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:48:14

up

smarties92i smarties92i
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:34:18

up

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 38
25 avril 2011 à 19:38:22

Le stick MK je ne l'ai pas touché mais je pense que pour les gens habitués à du matos jap (madcatz,hori etc) ca va pas le faire.

C'est du stick à la ricaine avec boutons assez raides et stick en poire raide aussi.

Pour la rapidité c'est pas le top ni la réactivité donc d'emblée je conseillerais plutot de se tourner vers du matos jap.

Pour ma part je joue a MK sur du Qanba et du madcatz TE et c 'est vraiment très bien.

Par ailleurs pour certaines fatalités je conseille les motions à la SF comme celle de scorpion qui est avant,bas,avant,2 qui n'est ni plus ni moins que la motion du shoryuken dans street.

makishima makishima
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 22:06:04

Deterrage de sujet pour dire que ce stick utimate est fabrique avec des composants arcade Suzo Happ. Dans la pure tradition des bornes US.
C est du bon matos et le stick respire la qualite. Donc oui si l om veut retrouver les sensations des bornes Mortal Kombat (c est le meme matos). On peut s en servir pour d autres jeux jeux XBLA/Psn, ou pour les shmups.
150 euros j aurais pas mis. Mais aujourd hui on trouve ce stick avec le jeu pour moins de 60 euros en neuf. Pour un collectionneur vu la qualite du produit c est pas cher.
Je prefere les sticks comme le TE de Madcatz (que je possede sur 360) et les composants Jap.
Mais bon pour le prix d un jeu vous avez MK9 + un stick qui en impose, un bel objet.

El_NeSta75 El_NeSta75
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 12:53:45

Je confirme les dires de mon voisin du dessus, Heureux processeur de se stick, je peut vous dire que pour MK y a pas mieux, config original des bornes d'arcades et qualité au top (résistant, précis, entièrement customisable etc..) après c'est clair que si voulez jouer a un street avec c'est pas l idéal. En gros le stick mk est pour les combi du genre bas, avant, arrière, avant, bref les technique de MK, alors que les street fonctionne avec des quart de tour et des demi tour, c'est pour sa deja que les stick jap on une boule et les stick américain des poires. en tout pour 60e y pas a hesité !!

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 novembre 2014 à 16:10:31

Je pense que le stick a une réactivité tout à fait acceptable , vu qu'il est filaire . Par contre toutes les merdes sans fil du genre Hori avec l'artwork Tekken 6 , là je suis d'accord , La réactivité est nulle à chier !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment