CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passe online

brogogeta
brogogeta
Niveau 6
31 mars 2011 à 12:48:42

reflechissez un peu puisquil va y avoir besoin d'un code pour jouer en ligne avec les jeux d'occasion le prix des jeux d'occasion va baisser c'est sur et certain donc ca reviendra pas au prix d'acheter un neuf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 12:51:25

Si par hasard une semaine après sa sortir quelqu'un le trouve d'occaz, autant qu'il le prenne en neuf s'il veut profiter du live car en neuf il sera 70 et en occaz une semaine après sa sortir il sera 55 voir 60 (+ les 10 du pass online). Bande de putins d'escros de merde. A quand une putin de Rebellion, une grosse Révolution de la part des Gamers pour leur faire chuter leur chiffre d'affaire en l'espace d'un mois à ces voleurs.

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:01:02

Cette rébellion n'arrivera jamais et c'est pas sur ce jeu que je vais la commencer vu que je compte m'acheter tous les dlc...
Après le truc du "personne t'oblige à acheter" est vrai mais franchement c'est comme pour le jeu entier, personne nous oblige a l'acheter mais en temps que "fans" on se sent obligé ou on peut pas resister quoi...

Pitimi
Pitimi
Niveau 9
31 mars 2011 à 15:19:47

c'est bon pour moi ça !! et tous ceux qui ne joue pas au online, le jeu sera moins cher, et ça des les premier jours.

kira8
kira8
Niveau 8
31 mars 2011 à 15:29:48

je vois que beaucoup de gens sont déçu je savais pas qu'autant de gens achetais d'occasion

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:26:59

J'apppelle ça du vol purement et simplement :honte:

C'est vraiment dommage je suis très déçu,bon ce n'est pas comme si j'attendais le messie mais pour d'autres ça les a refroidit sec . Ce nouveau opus signait le retour de la série ,les fans étaient enthousiaste de le revoir à nouveau jusqu'ici tout va bien ...ET LA,C'EST LE DRAME ! Déjà ça faisait mauvaise réputation de foutre les perso en DLC mais bon vu tous les personnages qu'il y'a ,ça suffit largement et bien sur "on ney pa obligey d'achetey" là je suis d'accord ;sauf que cette fois-ci c'est pire NOUS SOMMES OBLIGES D'ACHETER ,on parle du jeu en ligne les mecs ni en france ni nulle part ailleurs dans le monde entier par exemple meme ici on pourrait pas jouer entre nous ,vous imaginez ?
Quelque soit le prix où on l'achete d'occase 60€ comme 1 cts faudrait quand meme payer 10€ en plus ,je trouve ça déguelasse .Evidemment ce n'est pas qu'on est pauvre ,on a largement de quoi se le payer mais c'est le fait de payer POUR CA qui énerve on a l'impression de se faire...ben enculer tout simplement !

Pour clouer le spectacle,ça fait rien changer au piratage et pour les ventes du jeu c'est le contraire qui va se produire,les gens vont non seulement pas l'acheter neuf mais aussi pas l'acheter tout court à cause de cette idée conne .C'était LA chose à ne pas faire , ils se sont "hara-kiri" on était content de revoir Mortal Kombat ,malgré tous les autres concurent du genre, on lui a gentiment ouvert les bras et eux pour nous remercier ils nous crachent à la gueule .

Leur ancien titre résume tout ça :d) Mortal Kombat = Déception

unknown123
unknown123
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:37:08

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment déplorable ;( ...

Merilith_02
Merilith_02
Niveau 5
06 avril 2011 à 11:46:45

D'ailleur, en parlant du passe online est-ce que le réseau sera de qualité comme Street Fighters IV par exemple ?

Si oui, Ed Boon l'a dit ?

Et aussi, si personne ne le sait. Je dirais qu'il y a beaucoup de chance qu'il soit fiable car si nous devons payés le "passe online" a 10€, c'est que le réseau est soigné vous trouvez pas non ?

D'ailleur tout les jeux qui propose un passe online sont des réseau de qualité il me semble. (par qualité, je veux dire la fluidité, no lag etc...)

et de deux, le stick arcade qui est fait avec des matériaux de qualité quand même.

Si vous avez des confirmations que le réseau sera très stable, merci de me les envoyés.

Merilith_02
Merilith_02
Niveau 5
06 avril 2011 à 18:34:41

Personne ? :hap:

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:40:01

de toute façon comme je l'ai dit , la réputation et la durée de vie d'un jeux se joue sur le online , donc ils ont intérêt a le soigner ! un peut comme tu la dit a la sfIv qui est parfait !

Merilith_02
Merilith_02
Niveau 5
06 avril 2011 à 18:49:10

Oui ça c'est sur.

Mes 3 raisons qui me plonge a dire que le online sera bon :

1) Le fameux "Passe Online" que vous aimez tellement ! Imaginez un mec qui veux le prendre en occassion mais qu'il désire joué en online, il va devoir mettre 10€ (une somme importante quand même) pour avoir du online. 10€ pour avoir un réseau, euh... c'est que le réseau doit être soigné logiquement non ?
D'ailleur tous les créateurs qui nous propose des passe online sont toujours des réseau nolag il me semble...

2) Pourquoi faire un Kollector avec un stick arcade en plus de l'autre Kollector ? Car beaucoup désireront joués en online avec un bon stick. Ils nous ont bien dit que le stick a été fait avec des matériaux de qualités. Je pense qu'intégrer un stick n'est pas juste là pour se la pété uniquement en solo...

J'espère que Midway va assurer sur le réseau car je l'attend depuis très très longtemps ce jeu et je n'arrête pas de prendre plaisir a joué à la démo...

La vidéo du moment