J'apppelle ça du vol purement et simplement
C'est vraiment dommage je suis très déçu,bon ce n'est pas comme si j'attendais le messie mais pour d'autres ça les a refroidit sec . Ce nouveau opus signait le retour de la série ,les fans étaient enthousiaste de le revoir à nouveau jusqu'ici tout va bien ...ET LA,C'EST LE DRAME ! Déjà ça faisait mauvaise réputation de foutre les perso en DLC mais bon vu tous les personnages qu'il y'a ,ça suffit largement et bien sur "on ney pa obligey d'achetey" là je suis d'accord ;sauf que cette fois-ci c'est pire NOUS SOMMES OBLIGES D'ACHETER ,on parle du jeu en ligne les mecs ni en france ni nulle part ailleurs dans le monde entier par exemple meme ici on pourrait pas jouer entre nous ,vous imaginez ?
Quelque soit le prix où on l'achete d'occase 60€ comme 1 cts faudrait quand meme payer 10€ en plus ,je trouve ça déguelasse .Evidemment ce n'est pas qu'on est pauvre ,on a largement de quoi se le payer mais c'est le fait de payer POUR CA qui énerve on a l'impression de se faire...ben enculer tout simplement !
Pour clouer le spectacle,ça fait rien changer au piratage et pour les ventes du jeu c'est le contraire qui va se produire,les gens vont non seulement pas l'acheter neuf mais aussi pas l'acheter tout court à cause de cette idée conne .C'était LA chose à ne pas faire , ils se sont "hara-kiri" on était content de revoir Mortal Kombat ,malgré tous les autres concurent du genre, on lui a gentiment ouvert les bras et eux pour nous remercier ils nous crachent à la gueule .
Leur ancien titre résume tout ça
Mortal Kombat = Déception