CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création perso et fatality

xX_RIKIKI_Xx
xX_RIKIKI_Xx
Niveau 6
29 juin 2010 à 10:52:35

y aura t-il une creation de personnage comme dans MKA ou creation de fatality?, qui serait une premiere!

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
29 juin 2010 à 10:54:56

On ne sait pas, j'espere fortement que non.
Je trouve que la création de personnages dénature le jeu.

xX_RIKIKI_Xx
xX_RIKIKI_Xx
Niveau 6
29 juin 2010 à 10:56:28

ouai surtout quelle etait pas terrible dans armageddon et les fatalities?

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
29 juin 2010 à 11:00:20

Bin pareil, je suis contre les création et cusomisation (ou alors la customisation à petite dose, genre juste un costume alternatif) dans un jeu de combat.
On va avoir de super fatalities concocter par les devs, je trouve ça bien suffisant.
De toute façon les création de fatality ça resterai forcément limité et on aurait des doublons entre tous les personnages.

De toute façon, je pense qu'il n'y aura rien de tout ça.

xX_RIKIKI_Xx
xX_RIKIKI_Xx
Niveau 6
29 juin 2010 à 11:05:20

ouai, mais moi jdis sa mais en fait je pense un peu comme toi mais meme si le concept est bon (jeu baston gore machin...) y faudras quand meme diversifié un peu le jeu parceque perso jadore faire des combats gore :fou: , mais ya des gens qui vont se lasser et peut etre meme pas lacheter

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
29 juin 2010 à 11:19:25

Le truc c'est que les gens n'acheteront pas plus le jeu s'il y a des création de personnages ou de fatalities.
Les fans de Mortal Kombat le resteront et ceux qui n'aime pas n'aimeront toujours pas.

Mortal Kombat a des arguments inhérent à la série : l'ambiance sombre, la violence et le sang, les fatalities...
Mais il faut aussi et surtout s'attarder sur le gameplay et ses nouveautés.
Et là on voit qu'une barre de Super a été ajoutée et qu'elle offre 3 choses :
- des "coups EX" (1/3 de barre)
- un combo breaker (2/3 de barre)
- un mode X-Ray devastateur (3/3 de barre)
En plus on a pu voir dans les vidéos que les gros combos seraient de la partie, ca va etre tres bon.
Pas besoin de création de quoi que ce soit pour l'affirmer.

xX_RIKIKI_Xx
xX_RIKIKI_Xx
Niveau 6
29 juin 2010 à 11:28:52

oui tu as raison mais jaimerais savoir comment sa sappelle le combo ou on voit le squelette?^^

Copas
Copas
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:30:23

Bah le X-Ray, ça semble logique non ? :doute:

xX_RIKIKI_Xx
xX_RIKIKI_Xx
Niveau 6
29 juin 2010 à 11:43:44

oui bah dsl dsl

Copas
Copas
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:48:38

Par contre je sais pas à quoi servent les deux autres niveaux de la barre, tu peux expliquer Gimmer ?

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
29 juin 2010 à 12:14:48

Oui pas de probleme.
Donc, nous avons :

- les "coups EX"
Ce n'est pas le nom réel mais je le tire de Street Fighter, tout simplement pace que c'est un peu la même chose transposé dans Mortazl Kombtat.
Il s'agit de réaliser un special move mais en lui donnant une propriété supplémentaire améliorant ainsi l'attaque.
Par exemple, Reptile peut envoyer une espece de boule verte, lorsqu'il le fait en EX la boule est 2x plus grosse.

- le combo breaker
Il existe aussi dans pas mal d'autres jeux de combats, on peut citer Killer Instinct mais il existe aussi dans d'autres Mortal Kombat.
En fait il s'agit du pouvoir de casser le combo adverse au prix de 2/3 de barre de Super, tout simplement.

Copas
Copas
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:16:57

Ok, merci. En fait le combo breaker c'est le même principe que dans Mystification si mes souvenirs sont bons. :)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
29 juin 2010 à 13:17:34

Cette nouvelle barre à la SF c'est loin de m'enchanter... :(
Un mode personnalisation aurait été très bon, un mode création de persos je suis moins fan...

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:44:29

Moi j'aurai aimé un mode de création pour pouvoir faire des costumes alternatif. J'aurai voulu refaire les costumes originaux ou bien un costume un peu original genre chemise cravate pour Johnny Cage ou kimono de Kung Fu pour Liu Kang ou kung lao.

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
29 juin 2010 à 14:33:26

Cette barre amene justemment de la technicité et de la stratégie, je trouve ça exellent.
C'est la grosse nouveauté de cet épisode et il fait évoluer le titre dans le bon sens à mes yeux.
Il ne faut pas le prendre comme un gros rapprochement vers Street Fighter non plus, Mortal Kombat reste Mortal Kombat.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
29 juin 2010 à 14:36:54

Le problème c'est que ça sent le déjà-vu. Cette barre fait trop Street Fighter; quant aux coups X-Ray, si on a déjà joué à Death by Degrees, on a compris.

MK s'en sortait bien sans cette barre avant, et s'il voullait vraiment l'integrer, je pense qu'il aurait mieux vallu lui trouver de meilleurs utilités....

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
29 juin 2010 à 14:43:33

En même temps on ne va pas inventer juste pour inventer, là c'est du solide, on peut toujours chercher la petite bete mais là franchement c'est un bon ajout.

Les utilités sont là je t'assure.
Ce que j'appelle les coups EX, c'est juste hyper interessant, ca va permettre plus d'options dans le combats.
Le combo breaker c'est sympa aussi, encore une dimension stratégique (sacrifier 2 barres pour stoper le combo adverse).
Et le mode X-Ray n'était pas indispensable mais je ne trouve pas que ça soit forcement mauvais comme ajout.
Ca offre du spectaculaire et on peut le rentrer dans des combios, moi je dis pas non.

De toute façon vous l'avez compris, je suis juste totalement satisfait de l'orientation qu'à prit ce MK9.
Il revient aux sources et met en plus de nouveaux outil à notre disposition.

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:26:35

Y a un combo breaker :question:

Cool ça

Copas
Copas
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:29:22

Je suis du même avis que Gimmer, c'est un bon petit ajout qui ne peut qu'apporter un plu stratégique au gameplay. :)

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:32:39

Pour être honnête, la seule custo qui me dérange pas, c'est le color edit. Se retrouver avec des Ken le survivant vs Clad Strife sur le live bof

La vidéo du moment