CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Select Screen final!

Ka_baL
Ka_baL
Niveau 7
28 mars 2011 à 17:06:08

C'est KabaL :cool:

NoobZero
NoobZero
Niveau 7
28 mars 2011 à 17:10:12

Encore Cyber Sub Zero j'adère à fond, autant j'adère pas du tout à Quan Chi LoL
Sheeva elle fait trop (désolé si je choque certaine fille qui passe par hasard ici) mais une gueen à mort, masculine à fond !

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 mars 2011 à 17:14:27

"Je préfère largement avoir un 3eme cyborg plutôt qu'un 3eme shokan. :( C'est Kintaro qui sert pas à grand chose, mais je peux me tromper car j'ai pas encore vu ce que ça donne sur le terrain donc j'attends surtout d'avoir le jeu pour juger. "

:d) Le problème, c'est que Kintaro, malgré le fait d'être un Goro-2, est, du fait d'être un perso de MK2, un personnage qui a une place plus légitime à mon avis qu'un troisième Predator qui je le redis, n'est pas plus intéressant que Cyrax et Sektor. Du peu que l'on en a vu, on est bien d'accord, mais quand bien même il serait intéressant au niveau des attaques, ça fait le troisième clone de Predator, ce qui est beaucoup trop (sans compter que les "3 shokans" sont bien plus diversifiées que les 3 Predator-like).

+ J'oubliai : Quan Chi ressemble comme deux gouttes deux à Kratos. Alors ça me fait rire, après ça + Kintaro + Lady In Red + Cyber Sub Zero qu'on dise que Rain ne soit pas inclu pour cause de "diversité". :rire:

shadow_67
shadow_67
Niveau 4
28 mars 2011 à 17:15:33

TIN MAIS VOUS PARLER TOUS MAIS YA MEME PAS SHAO KAHN , C'est un fake ce jeu , un MK sans Shao Kahn ahaha ..

Ka_baL
Ka_baL
Niveau 7
28 mars 2011 à 17:17:56

:fou: Mais quel furieux celui'là.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
28 mars 2011 à 17:29:47

Ed boon a dit qu'il y avait plus de personnages que de cases présents sur l'écran de selection donc arretez de paniquer...

banana[split]
banana[split]
Niveau 7
28 mars 2011 à 17:39:12
  1. NoobZero Voir le profil de NoobZero
  2. Posté le 28 mars 2011 à 17:10:12 Avertir un administrateur
  3. Encore Cyber Sub Zero j'adère à fond, autant j'adère pas du tout à Quan Chi LoL

Sheeva elle fait trop (désolé si je choque certaine fille qui passe par hasard ici) mais une gueen à mort, masculine à fond !

Elle fait surtout bien flippé aussi

Luidi
Luidi
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:50:39

Bien de croire qu'être masculine dit être gueen ?

TYTREZA
TYTREZA
Niveau 19
28 mars 2011 à 17:52:15

C'est gouine le mot, pas gueen.

TYTREZA
TYTREZA
Niveau 19
28 mars 2011 à 17:52:50

Et c'est une insulte en plus, c'est comme pédé.

-mk9-
-mk9-
Niveau 8
28 mars 2011 à 17:57:55

Shadow_67 ==> les 2 cases du bas dans les angles sont j'imagine des cases qui lorsque l'on clique dessus , voit apparaitre plusieurs perso. On peut voir ça dans plusieurs jeu de combat , en gros tu clique sur la case et tu vois par ex tout les boss et tu choisis ton perso , de même pour la case de droite pour les perso DLC , c juste plus pratique pour s'y retrouver

TYTREZA
TYTREZA
Niveau 19
28 mars 2011 à 18:00:53

Pour Kratos certain disent qu'il y aura un code vendu avec le jeux pour le débloquer mais que si le jeux est acheté d'occas le code ne sera plus utilisable et qu'il faudra le payer, ca me semble un bon compromis et dans l'air du temps et en tout cas mieux que payant "pour tout le monde".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 18:08:08

je ne vois pas jax . c'est pas une grande perte mais bon je pensai qu'il été confirmé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 18:09:41

c'est jax entre sonia et keno?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 18:10:58

ah ok c'est lui bon j'ai rien dis :dehors:

shadow_67
shadow_67
Niveau 4
28 mars 2011 à 18:17:17

Mk9 ==> On n'a eu aucune vidéo ni de screen de shao Kahn qui est tous de meme un élement clé dans MK bien plus qu'une Jade ou Sheeva a deux balles ..J'y crois pas trop franchement et sa déçois , c'est comme s'y avais pas Raiden .

-mk9-
-mk9-
Niveau 8
28 mars 2011 à 18:21:36

Ça va être dur de la retrouver car je sais plus trop ou c'était mais j'ai deja vu du gameplay de Goro et shao khan , ça j'en suis sur . Pourtant on les voit pas dans la liste des perso , dc ils ont du regrouper les boss d'un cote ( + les spéciaux comme cyber sub zéro , c peut être un sous boss d'ailleurs) et les perso DLC de l'autre

david_222
david_222
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:38:07

N'oubliez pas les flèches visibles pour les cases d'en bas, il y a sans doute plusieurs persos sur cette case.

-mk9-
-mk9-
Niveau 8
28 mars 2011 à 18:39:30

C'est ce que je viens de dire hein

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:42:06

Et surement pas des fleches que en bas, les cases avant aussi.

Tu bat un boss dans le mode story, et hop une ligne reçoit une flèche et tu trouves ton perso débloqué.

La vidéo du moment