CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des vétérans

Uca_Pugilator
Uca_Pugilator
Niveau 8
24 mars 2011 à 19:29:34

Voilà il y a déjà quelque jours que je ne post plus, l'heure est arrivée pour moi de quitté ce forum que je fréquente depuis septembre 2010...
Le jeux va bientôt sortir, les kikoo ont débarquer en masse et je ne sert plus a grands chose, ce qui ne m'empêchera pas de venir voir ce qui ce dit.
Beaucoup de gens m'ont pris pour une tête de noeuds au départ mais j'espère au final que vous vous direz il va nous manquer lol.
Je ne me suis pas toujours entendu avec tous surtout death car j'ai sale caractère mais je ne déteste personne^^

Ce topic est dédier a ceux qui ont participer aux topic des news avant la sortie, je pense notamment a copas, theGMW, pustalo, bigblack, flash, luidi, maximo, mystercoco, death servant, comeonover, razop, hubah sensei, jinrohmaster, Akuma, kiba, dark-oh, greatkunglao, gennosuke et j'espère n'oubliez personne...

Voilà c'était ma révérence mais possiblement celle aussi de ceux qui veulent poster la leurs ici(ceux que j'ai cité)
Je vous souhaite bon jeux a tous a bientot sur gamertag si jamais= Uca Pugilator 

Let mortal kombat begin...

hellblast
hellblast
Niveau 5
24 mars 2011 à 19:31:23

Nan mais tkt c'est normal que tu te sois pris la tête avec cet égocentrique de Death Servant, un vrai guignol dégoulinant d'autosuffisance ce type.

Silvey
Silvey
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:33:37

Sa crains que tu partes. :(
Tu nous apportais pas mal de news t'étais sympa :(
Passe quand même faire un petit saut ici de temps en temps. :(

ps : c'est akuma :noel:

Flash
Flash
Niveau 52
24 mars 2011 à 19:38:34

Normal que le forum ait changé avec l'approche du jeu et tout, et ça risque d'être pire à la sortie. Mais bon rien n'empêche de continuer à le suivre sans forcément y participer, ou alors en y participant de temps en temps, et j'espère que c'est ce que tu feras au vu de l'importante contribution en news que tu as déjà apportée, et puis surtout parce que tu es sympa je trouve :oui:

Uca_Pugilator
Uca_Pugilator
Niveau 8
24 mars 2011 à 19:39:44

Merci mec vous vous en sortez pas mal sans moi j'ai vu...
Si jamais je vois une news ou 2 intéressante je reprendrais mon rôle pour quelques fois...
Et promis je passerais 1 dernière fois pour dire mes impressions

Ps: j'ai une nouvelle gonzesse aussi un peu envahissante sa aide pas :rire:

Razop
Razop
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:41:45

Ah... Euh... Mais... U-C-A. :ouch: :snif2:

Mais non là ! :snif:

Notre Newseur professionnel, en plus on a fait tout ce chemin ensemble et a un mois de la sortie, paf ! :-(

Naooon ! :-(

Razop
Razop
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:42:58

Je boude. :nah:

Uca_Pugilator
Uca_Pugilator
Niveau 8
24 mars 2011 à 19:51:03

Oh la! Je pensais pas toucher autant de monde...
Arrête razop tu va me faire pleurer :snif2:
Promis je passerais vous faire coucou une fois de temps en temps mais sa sera sûrement plus comme avant :-S

Uca_Pugilator
Uca_Pugilator
Niveau 8
24 mars 2011 à 19:54:08

C'est vous aussi tas de c**s lol
vous avez tous la ps3 je pourrais jouer contre aucun de vous(sauf theGMW a umk3 notamment même si j'ai beaucoup perdu)...

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
24 mars 2011 à 19:56:44

Et c'est dommage que tu pars, passe de temps en temps, t'es pas obligé de quitter le forum. :o))

Pustalo
Pustalo
Niveau 8
24 mars 2011 à 20:09:00

Ouais, moi aussi, j'ai bien envie de partir.
Je viens de voir que mon premier post date du 17 août 2010, et que, depuis, j'ai quand même pas mal posté, toujours présent.

Après Uca_Pugilator, je suis d'accord avec toi, on était une petite bande à scruter les moindres news, sans prises de têtes, courtois etc.

Maintenant, depuis la démo, c'est clair, il y a une foule de nouvelles personnes, et il y a pleins de topics "à la con" comme on dit, mais c'est normal, c'est le revers de la médaille, malheureusement.

Mais le jeu n'étant pas sorti, j'ai tout de même envie de rester pour poster mes impressions sur le jeu final, avoir des débats passionnés et passionnants avec vous, et les autres.

Enfin, personnellement, j'ai 32 ans (bientôt 33), marié, père de famille de 2 enfants et prof, et souvent, je me sens en décalage avec certain messages ou attitudes puériles, mais ça, c'est assez fréquent sur jeuxvideo.com, la moyenne d'âge étant assez peu élevée.

Quoi qu'il en soit Uca_Pugilator, on aura passé de bons moments, mais je sais que ce n'est pas fini, le jeu n'étant pas encore sorti.
Alors poste moins mais reste bien présent, j'aurai toujours plaisir à converser avec toi et les autres, car, au final, le plus important reste notre passion pour les jeux vidéo (entre autre) et ce Mortal Kombat qui va tout déchirer.

Cordialement ;)

Uca_Pugilator
Uca_Pugilator
Niveau 8
24 mars 2011 à 20:15:35

J'ai quand même bientôt 25ans même si j'ai pas d'enfants lol
Promis je passerais quelques fois avant la sortie

Ps: anecdote jv.com a même débloquer mon tout premier pseudo, qui etait sektor :ok:

Silvey
Silvey
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:29:46

Mais moi je pense que la vague de "kikoo" va débarqué à la sortie du jeu. Mais dis toi que 2-3 semaine après ils seront surement partie, car sa les aura soulé. Bref passe ici de temps en temps. :)

Ps: anecdote jv.com a même débloquer mon tout premier pseudo, qui etait sektor :ok:

Donc tu as le pseudo Sektor? j'ai pas bien compris. :(

Uca_Pugilator
Uca_Pugilator
Niveau 8
24 mars 2011 à 20:35:35

Oui sans majuscule mais je l'utilise pas

Flash
Flash
Niveau 52
24 mars 2011 à 20:36:11

En meme temps il est banni difficile de l'utiliser :o))

Uca_Pugilator
Uca_Pugilator
Niveau 8
24 mars 2011 à 20:40:08

Il l'était, il me l'ont débloquer vendredi
Mon pseudo de quand j'ai participe au forum de mk mystification^^

Silvey
Silvey
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:44:27

Uca :d) La chance j'essaie d'avoir un pseudo collector j'y arrive pas :rire:

Uca_Pugilator
Uca_Pugilator
Niveau 8
24 mars 2011 à 20:45:37

LOL pustalo j'ai commencer a jouer a 8ans donc vers 94 j'ai connu mortal kombat donc ;-)

Dark-oh
Dark-oh
Niveau 17
24 mars 2011 à 20:47:34

Bonjour Uca pugilator ,

Ton depart de ce forum est une grosse perte pour celui ci , personnellement sache que je ne t ai jamais pris pour un tete de noeud mais juste pour un passionné de mk comme moi ainsi que les autres anciens alors reste au moins le temps de donner ton avis et de discuter du jeu a sa sortie avec nous car je ne pourrais pas te retrouver sur la 360 vu que je le prends sur PS3 , dommage d ailleurs j aurais bien aimer faire quelques matchs vs certains de ce forum qui l'auront sur 360 , toi et theGMW en particulier d ailleurs .

Merci pour toutes les infos que tu as trouver un peu partout car meme si je ne suis pas un des plus actifs ici , j ai toujours suivi ce forum avec attention dans l'ombre , lol !

Personnellement eyant des projets en court sur MK , j'aurais surement peu de temps a consacrer a ce forum mais je passerais mettre mes impressions a chaud ici et certainement je tirerais ma reverence apres cela car je risque d etre assez pris avec les diverses choses a organiser sur MK alors a bientot et si on se recroise plus , bonne continuation a toi et eclate toi bien sur MK !

PS : j ai eu 33 ans le 3/3/11 , je dois etre le plus vieux ici ( la claque lol )et comme pustalo , je suis marié , pere d une petite fille de 2 ans et suis aussi un peu larguer quand je vois certains posts mais bon c est ainsi !

iMEH2A
iMEH2A
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:51:34

Je suis même pas dans la liste ? :(

traitre ! :-((

La vidéo du moment