Ouais, moi aussi, j'ai bien envie de partir.
Je viens de voir que mon premier post date du 17 août 2010, et que, depuis, j'ai quand même pas mal posté, toujours présent.
Après Uca_Pugilator, je suis d'accord avec toi, on était une petite bande à scruter les moindres news, sans prises de têtes, courtois etc.
Maintenant, depuis la démo, c'est clair, il y a une foule de nouvelles personnes, et il y a pleins de topics "à la con" comme on dit, mais c'est normal, c'est le revers de la médaille, malheureusement.
Mais le jeu n'étant pas sorti, j'ai tout de même envie de rester pour poster mes impressions sur le jeu final, avoir des débats passionnés et passionnants avec vous, et les autres.
Enfin, personnellement, j'ai 32 ans (bientôt 33), marié, père de famille de 2 enfants et prof, et souvent, je me sens en décalage avec certain messages ou attitudes puériles, mais ça, c'est assez fréquent sur jeuxvideo.com, la moyenne d'âge étant assez peu élevée.
Quoi qu'il en soit Uca_Pugilator, on aura passé de bons moments, mais je sais que ce n'est pas fini, le jeu n'étant pas encore sorti.
Alors poste moins mais reste bien présent, j'aurai toujours plaisir à converser avec toi et les autres, car, au final, le plus important reste notre passion pour les jeux vidéo (entre autre) et ce Mortal Kombat qui va tout déchirer.
Cordialement ;)