CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso DLC ?

hanibal-king
hanibal-king
Niveau 4
25 mars 2011 à 00:26:13

je croit mais je suis pas sur qu'il y a un nouveau personnage une fille en rouge quelque chose comme ca

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
25 mars 2011 à 00:41:48

Oui je te confirme. Sauf erreur de ma part tous les perssos sont connus mais on ne sait pas encore pour tous qu'elles seront leurs aspects. Exemple sheeva on sait qu'elle sera dans le jeux mais on n'a pas encore vue à quoi elle ressemble.

MSephi
MSephi
Niveau 10
25 mars 2011 à 01:23:42

Le simple fait de savoir que si t'achète le jeu t'as pas tout les persos (ou alors à débloquer gratuitement c'est bien sur correct) c'est un argument suffisant à lui seul pour ne pas l'acheter.

J'ai appliqué le même principe à MarvelVSCapcom3.
T'achète un jeu mais en fait t'as 75-80-85% du jeu pour le même prix?
Non merci...
Déjà que je trouve ça con les innombrables jeux où t'as genre des costumes payants et tout (alors que tu pourrais y débloquer gratuit mais pourquoi y mettre gratuit si les gens les achètent?) mais au moins les costumes m'en fout c'est un détail mais acheter un jeu où t'as même pas tout les persos ok vive l'arnaque quoi... Ya pas d'autre mot.
Tu paye autant pour avoir moins ou tu paye plus pour avoir autant, ya jamais eu aucune notion de "naaaan mais le DLC c'est du bonus" là dedans c'est juste de l'arnaque que t'y achète ou pas...

moitoutvabien
moitoutvabien
Niveau 9
25 mars 2011 à 08:13:25

Vraiment de l'arnaque ses dlc.

2 persos qui bien sur ne pouvaient pas etre integré directement dans le jeu ? :hum:

bull_2010
bull_2010
Niveau 5
25 mars 2011 à 08:30:55

c'est claire que le jeu n'ai pas encore sortie qu'il prévois déja des dlc et en plus surment payant sa ressemble trop a marvel vs capcom le jeu pas encor sorti il on déja les dlc en plus 400 microsoft point le perso voila l'arnaque. en plus on se fait enfler sur la demo et en plus il va falloir surement encore payer pour un jeu pas finie vue qu'il prévoie des dlc.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
25 mars 2011 à 08:43:47

apparemment ça serai rain & smoke robot les dlc, ouai comme d'hab, il nous ampute notre jeu de perso

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
25 mars 2011 à 08:57:18

MSephi

Il va falloir que tu commence à t'y habituer où alors tu n'acheteras plus aucun jeux ou du moins les meilleurs ( halo call off fallout ssf4 MK etc...).
Au pire tu ne prends pas les dlc mais te prive pas d'acheter le jeux ci tu pensse qu'il sera bien.
Même ci c'est vrai que c'est chiant de voir à chaque fois que tu joue à l'écran de séléction des personages 2 cases vides marqué dcl dessus pour moi c'est de l'incitation à la consomation abusive ok mais c'est tout c'est pas de l'arnaque une arnaque c'est quand un jeux est une merde et qu'on te le vend comme bien .exemple les jeux tirés des films qui ont été des succes au cinema svent sont des daubes.

C'est le business c'est comme ca faut pas oublier!! depuis toujours ceux qui dévellopent les jeux ne le font pas pour nous faire plaisir mais pour ce faire de l'argent avant tous.

En + là le dlc concerne 2 persos sur une vingtaine donc sa va et il ne ce sont pas foutu de notre gueul sur la qualité du jeux donc bon.
Donc soit tu n'achetes plus que les jeux xbox-live-arcade ou soit tu achetes les jeux mais pas les dlc t'es libre de ton choix moi puis 2 perso il ne les aurait pas développés s'il n'avait pas prévu de les faire payer donc moi sa me va

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
25 mars 2011 à 09:04:02

perso, moi ce qui me dérange c'est des persos dlc dans les jeux baston, après les autres jeux surtout les fps, on s'en fous un peu les dlc été déjà la sur pc il y longtemps pour ces jeux

kobethechamp
kobethechamp
Niveau 8
25 mars 2011 à 10:26:49

Moi je suis pour les dlc dans les jeux de fight, mais attention je parle des bons dlc ceux qui arrivent 5 mois après la sortie du jeu et qui proposent 7, 8 personnages des nouvelles arènes etc, un peu a l'image de SSFIV.

J'ai téléchargé la demo hier et franchement je suis surpris par la qualité du jeu, pour l'instant le seul petit point négatif c'est le nombre de perso, je trouve qu'une trentaine de perso devrait être la norme pour un jeu de combat en 2011, après ça n'engage que moi.

kojima01
kojima01
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:43:12

Ils n'ont prévu que 2 persos en dlc? Qui nous dis qu'ils n'en prévoient pas d'autres?

lifeforms
lifeforms
Niveau 9
25 mars 2011 à 10:46:10

Kobethechamp:
Pour SSFIV on ne parle plus de DLC, c'est bien une toute nouvelle version du jeu.

kojima01:
Exactement. Si l'idée fonctionne pourquoi s'arrêter à deux personnages ?

kojima01
kojima01
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:48:16

Je ne suis pas un habitué de cette série, c'est pour ça que j'hésite tant à le prendre. Car, affronter en des persos en dlc que je ne pourrais pas prendre, je trouve ça limite...

kojima01
kojima01
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:49:01
  • affronter en ligne
xEnzYmEx
xEnzYmEx
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:35:46

reptile1988
Posté le 24 mars 2011 à 15:55:03 sarkozy et kadhafi
Lien permanent

:rire:

bull_2010
bull_2010
Niveau 5
25 mars 2011 à 14:59:36

je ne dit pas que je suis contre les dlc a 100% mais je dit que d'annoncer qu'il y aura des dlc enfien deux perso en plus a télécharger alors que le jeu n'ai pas encore sorti il pouvais le mettre dans le jeu final, et si les deux perso seront a payer au téléchargement je dit que la c'est une arnaque. aprés si il sont gratuit la je dit ok. car il faut pas oublier que le jeu vaut quand méme 60 euro donc faut pas trop abusée. c 'est comme si tu allai acheter une voiture neuf et que le vendeur aprés qu'il tai vendue la voiture te dise ( ha ben tien maintenant que vous avez achter cette voiture pour 1000 euro de plus vous pous avoir les pédale et le volan.) aprés ces mon avis perso.

lifeforms
lifeforms
Niveau 9
25 mars 2011 à 17:44:33

Les personnages sont déjà présents sur le CD mais il faut acheter le pack pour les débloquer. Sinon comment vont faire ceux qui n'achètent pas les personnages pour les voir en ligne ? Ils doivent déjà être présents sur le jeu.

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:17:03

Dark_Fabor: ta fait une faute dans ta correction a toi de trouvER (un indice ta pas mit ER :) )

kojima01
kojima01
Niveau 10
26 mars 2011 à 08:40:49

Même ceux qui n'ont pas acheter les persos pourront les voir en ligne. Ceux, qui ne les achèteront pas, ne pourront pas jouer avec, mais juste les affronter. Ce que je n'apprécie pas. Car, cela mettra plus de temps pour les battre. Plus difficile et plus de les connaitre, ils faudra les affronter de très nombreuses fois pour cela.

Bien sûre, cela est pour ceux qui veulent être les meilleurs. Et non, juste ceux qui jouent pour le fun.

kojima01
kojima01
Niveau 10
26 mars 2011 à 08:49:43
  • Plus difficile et plus long de les connaître
homer-simpson2
homer-simpson2
Niveau 10
26 mars 2011 à 10:18:18

Jackass_95

toi ta rien compris c'est parce que il y a deja 15 topic sur se sujet voila pk ... espèce de mome de 15 ans xp :rire2:

La vidéo du moment