CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonus version standard MK (résolu)

SenSx
SenSx
Niveau 29
23 mars 2011 à 16:01:30

Ba il est bien indiqué qu'on y trouve un costume de ninja Retro, alors qu'un code n'est offert en bonus via la rpéco. De plus sur le screen on voit le petit fassicule au dos du quel doit se situer le code.

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
23 mars 2011 à 19:19:55

bahamut-goku7
Vous êtes sur pour game? parce que j'ai demandé et ke dalle pas de bonus en pré commande

:d) écoute moi je me suis rendu dans un magasin game et j'ai demandé au vendeur s'il y avait des bonus de préco pour MK c'est là qu'il m'a confirmé pour Sub ZERo et il ma fait voir la boite du jeux c'était indiqué sur la boite avec en + une foto d'un poster métallique de raiden. Donc je confirme mais attend encore un peu il n'on pas encore reçu l'info de leur franchiseur je pensse pour exemple sur le site de la fnac le bonus de reptile y est présent que depuis le 21 mars dailleur c'est indiqué que ceux qui ont préco avant cette date l'ont dans le fion pour le bonus....

Serieux ? C'est dégou, on m'a rien informé, juste de costumes mais on ne sait pas qui est... J'ai réservé chez Micro, la rage, je veux Sub-Zero... Je vais en discuter à la magasin >.<

Au pire le lendemain de la sortie tu passe fair un tour à game et tu leurs taxe un bonus de sub zero il leurs en reste souvent en rabe et il les donne

SenSx
SenSx
Niveau 29
23 mars 2011 à 19:56:50

Je n'ai fait que supposé je n'en sais rien si les costumes sont aléatoires avec la Kollector!
C'est juste que le costume bonus à l'air inclu et ils ne disent pas quel perso ça concerne. Pour la fnax la précision est faite vis à vis de la version normal, mais pas un mot sur la version collector, comment savoir...

Painkiller451
Painkiller451
Niveau 6
23 mars 2011 à 22:10:22

Personne n'a pris sur Amazon.co.uk ? Sa me semble pourtant plus intéressent vue que l'on a le droit a 3 skin et 2 fatalities et puis c'est mon cher 42 euro je crois...

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
02 avril 2011 à 15:18:07

Je UP ce topic car je voit depuis quelqu'eu jours que certain sont encore perdu concernant les bonus de précommande, la sortie du jeux Mortal kombat approchant ...

J'ajoute aussi que pour obtenir le costume classic de ERNAC il faut préco une version collector du jeux.

:up:

x-kaim
x-kaim
Niveau 7
02 avril 2011 à 15:24:20

Pourquoi sur le site Game.fr y aucune info ?

http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=101512

-mk9-
-mk9-
Niveau 8
02 avril 2011 à 15:28:53

Vu la qualité graphique des costume alternatif ainsi que les fatality bonus , ça vaut vraiment pas le coup ...

Par contre c'est quoi la fatality bonus de reptile ? Je vois pas du tout ...

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
02 avril 2011 à 15:33:42

je sais pas mais j'ai été dans un magasin game de Lille est les bonus de sub zero et un poster étaient affichés sur le boitier du jeux MK et le vendeur me la confirmé donc par mesure de sécurité ne préco pas sur le site mais rend toi dans le magasin game en lui même le + proche de chez toi :ok:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
02 avril 2011 à 16:26:21

Si j'aurais su, j'aurais prit chez Game.

Mais je pense que les bonus Game sont dispo uniquement en magasin si on en croit Reptile1988 et en voyant le site de Game qui n'indique aucun bonus.

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
02 avril 2011 à 16:31:55

c'est bizarre que le bonus sur le site de game ne soit marqué que pour le collector ou l'ultimate et pas la standard en tout cas quand j'ai réservé a game l'édition normale et le vendeur disait que ce serait que justement pour le collector en tout cas la rage j'ai déja vendu black ops chez eux

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
02 avril 2011 à 16:37:16

Ok donc maintenant en France on a exactement ce qu'avais les américains : un site = un kostume klassique + une klassic fatality ?

Donc si je récapitule :

Donc Scorpion = Micromania
Sub-Zero = Game (mais apparement y'a rien de marqué)
Reptile = Fnac

Dans les sites étrangers :

Amazon uk = Sub-Zero + Reptile + Kitana
Amazon.com = Reptile

Et apparement ce n'est que pour la version standard (sauf Amazon.com qui apparement offre le bonus Reptile même en version Collector :bave: ). Donc comment ils font ceux qui veulent le kollector ? :question:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
02 avril 2011 à 16:38:10

Mileena, Jade et Ermac, on sait pas où ils sont...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
02 avril 2011 à 16:56:19

Ha non apparement pour Micromania et Fnac ça marche aussi pour l'édition Kollector ! :D

+ Dans l'édition collector, un code pour un second kostume klassic. Faut espérer que ce ne soit pas le même... :o))

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
02 avril 2011 à 17:25:33

Pour les versions kollector c'est ERNAC classic le bonus
!!!

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
02 avril 2011 à 17:36:39

http://www.dirt-gamerz.fr/xbox/mortal-kombat-2nd-edition-kollector/

Voila la preuve !!!

(en + sa permet de up ce topic car les topic concurrent sur le même sujet c'est chiant ^^)

iMEH2A
iMEH2A
Niveau 10
02 avril 2011 à 22:39:55

Donc dans la version Kollector il y a seulement 1 costume ..?
:)

:(

:-(

:-((

J’étais entrain d’écrire la suite de mon message mais je préfère le supprimer pour ne pas me faire ban merci de votre compréhension.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
02 avril 2011 à 22:49:36

"Pour les versions kollector c'est ERNAC classic le bonus
!!! "
:d) Celui contenu DANS la version collector, mais ça n'empêche pas que si on la commande à la FNAC on aura aussi Reptile en bonus... :( !!!

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
02 avril 2011 à 22:54:06

iMEH2A :d) ne t’inquiètes pas, à priori tous les costumes et fatality classiques seront déblocables dans la krypt ; le code de précommande permet juste de les débloquer immédiatement. Source : le twitter de Boon, le développeur du jeu.

iMEH2A
iMEH2A
Niveau 10
02 avril 2011 à 22:56:03

Sérieux c'est vrai !!?? :bave:

Ne me dit pas non ..
Sa me briserais le cœur :snif2:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
02 avril 2011 à 23:00:19

Si c'est vrai : http://twitter.com/noobde/status/50631030100594688