CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Smoke

morpheuschris
morpheuschris
Niveau 5
21 mars 2011 à 15:43:13

Salut à tous,

Je crée un topic en ayant l'espoir d'avoir plus d'information sur ce personnage qui n'a pas vraiment eu de chance lors de sa vie dans l'univers du Mortal Kombat.

Ce que je sais de Smoke, c'est que c'est un ninja Lin Kuei ami de Sub-Zéro.
Lorsque le clan demanda à Cyrax, Sektor, Smoke et Sub-Zéro d'être transformé en cyborg, Smoke et SZ refusèrent et prirent la fuite. Smoke fût capturé et transformé en cyborg.

Voilà pour ma maigre connaissance, si quelqu'un connait mieux l'histoire de ce ninja/cyborg qu'il n'hésite ça m'intérèsse beaucoup!

iMEH2A
iMEH2A
Niveau 10
21 mars 2011 à 15:47:27

Ils n'est pas amie avec Sub-Zero mais avec son petit frère :ok:

morpheuschris
morpheuschris
Niveau 5
21 mars 2011 à 15:56:47

Oui mais le petit frère du premier SZ est Sub-Zéro, alors que le 1er SZ est devenu Noob Saibot :p

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
21 mars 2011 à 15:58:12

Si tu comprends l'anglais http://mortalkombat.wikia.com/wiki/Smoke

morpheuschris
morpheuschris
Niveau 5
21 mars 2011 à 16:09:39

Ok je vais vous traduire ça alors ;)

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:10:30

Je peux le faire si tu veux, ou te traduire une partie si tu veux pas tout faire :)

Darkhlight
Darkhlight
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:38:50

Avant sa robotisation, human smoke été considérer comme le meilleur assassin et le plus meurtrier des Lin Kuei.
C'est lors de cette période de contrat, qu'il fit la connaissance avec celui qui deviendrai son meilleur ami Sub-Zero (Originale).
Il est à noter que Smoke sous forme Humaine ou Robotiser n'est pas une créature ou un humain mais une matière qui prend les
caractéristique visuel d'un humain.
Alors qu'il sortie victorieux du tournoi, il réussit à échapper de son corps artificiel pour consacrer sa vie à étudier les compétences,
techniques de combat des ninjas qui sont : Scorpion, Sub-Zero et Reptile.
Sans pour autant avoir crainte qu'il disparaisse une fois de plus.
Il ce retira dans la forêt cacher (pas la vivante), pour continuer ces études dans le perfectionnement des techniques de combats des
ninjas. Pour ainsi être prêt au Mortal Kombat 4.
Les Lin Kuei envisagèrent de robotiser toute une section de leur troupe, qui comprenais Sub-Zero et Smoke pour les offrir à Shao-Khan. Par chance
Sub-Zero réussit à échapper à la robotisation la ou Smoke échoua.
C'est alors que l'âme ou essence de Smoke fût capturer et insérer dans une machine vivante, qui l'apprivoisant dans ce nouveau
corps artificiel le fit devenir un cauchemars robotiser. Il devînt de part cette robotisation un combattant encore plus féroce dénommer prototype LK-7T2 à qui furent octroyer les souvenirs, pour ne laisser place qu'à l'instinct de tueur.
La première mission que lui attribuèrent les divisions de Shao-Khan était de rechercher le fuyard Sub-Zero et de le tuer.
Mais à grâce de sa volonté il réussit à percevoir au plus profond de soi même qu'il été devenue un pantin diriger par les troupes de Shao-Khan, c'est alors qu'il ce auto-reprogramma et devînt un acteur au renversement de Shao-Khan.

Mais sous cette vrai carapace physique, il voyer son passé en tant qu'humain qu'il désirai tant retrouvé, uniquement dans ces rêves. Il était piéger dans ce corps.

On nous apprend part la suite que c'est dans l'Outworld qu'on retrouve Smoke toujours en constant apprentissage des
techniques de combat. Noob Saibot le trouva complétement cassé et inactif dans la forteresse de Shao-Khan, il le reprogramma après ces défaillances, et son inactivité du fait qu'il eu été laisser pour mort après le renversement.

Ainsi il lui avoua sa vrai personnalité, et Smoke ce mit sous ces ordres.
C'est ainsi qu'ils décidèrent de faire ce qu'il n'ont pu faire au bon vieux temps, à savoir créer une alliance.
La première mission dans le NetherRealm que lui attribua Noob était de créer une armé de démon à grâce de la nano technologie
de Smoke, mais ils furent interrompue par une personne qui ce dissimuler.
Cette personne était Sub-Zero, Smoke la immédiatement reconnue comme étant le frère de Noob, mais quand au spectre du frère de Sub-Zero (Noob Saibot) il fît juste étonner de voir que son frère était devenue si puissant.
Alors qu'ils étaient anciennement connue pour être frères Noob ordonna à Smoke de l'aider pour tuer son frères Sub-Zero et ainsi
montrer qu'il est sans pitié en tant que nouveau dirigeant du NetherRealm.

"Si, Smoke aurez battue Blaze sa nano-technologie aurai reçue tellement de puissance qu'elle aurai robotiser le royaume d'Edenia qui serait devenue Smoke."

Source : Finish-Him, MortalKombatWikia, MK3, UMK3, MK M, MK A.

ol1
ol1
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:47:01

il y a des passages de traduction plutôt violents :rire: mais merci

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:18:40

J'ai traduis l'article sur MKwikia (par moi même, j'ai utilisé aucun traducteur) et je l'ai envoyé à morpheuschris mais je sais pas si il le mettra ici ou si il refera un topic mieux fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment