Bonsoir!
Voici donc le topic dédié à Sub-Zero, je suis étonné qu'il n'en existe pas encore puisqu'il s'agit quand même d'un personnage emblématique de Mortal Kombat, en plus d'être très populaire.
Dans notre prochain Mortal Kombat, il s'agit donc d'un ninja du clan d'assassins Lin Kuei, prénommé Kuai Liang, qui possède des pouvoirs de cryomancien, il peut donc manipuler et générer de la glace.
Il a prit le costume de son grand frère, l'ancien Sub-Zero, connu aujourd'hui sous le nom de Bi-Han, ou plus communément Noob Saibot. Il a fini par prendre le contrôle du clan Lin Kuei et se bat actuellement du côté du bien, pour plus d'infos je vous invite à lire ce topic très intéressant: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-20973-1-0-1-0-officiel-l-histoire-de-mortal-kombat.htm
Bref, dans ce Mortal Kombat, Sub-Zero possède les coups spéciaux suivants:
Iceball: df3
Une boule de classe qui gèle l'ennemi, donc ça le stun pendant 3 secondes ce qui permet de bien lui casser la gueule.
En ajoutant R2, donc une barre de Super, ça projette un rayon qui gèle pendant... 5 secondes u_u
Slide: bf4
Une glissade de glace qui va d'un bout à l'autre de l'écran, et qui occasionne des dégats low, il faut donc se baisser et se défendre pour la parer.
En utilisant une barre de Super, Sub-Zero enchaîne avec un deuxième coup et fait un 2hits combo.
Ice Clone: db1
Créé un clone de glace qui dure 3 secondes et qui gèle l'ennemi qui le touche pendant 3 secondes.
Je ne sais pas ce que ça change quand on l'utilise avec une barre de Super.
Ice Puddle: db3
Créé une flaque de glace qui gèle l'ennemi pendant 3 secondes lorsqu'il marche dessus.
Avec une barre de Super, la zone gelée est plus grande.
X-Ray:
Deep Freeze: L2 + R2
Un espèce de Dash qui inflige pas mal de dégâts à l'ennemi. C'est pas une choppe donc se défendre suffit pour parer ce coup.
Fatality:
Have an Ice Day: fbdb4
Pour la correspondance entre lettres/touches et pour les chiffres/direction, ainsi que pour d'autres combos, visiter ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-29618-1-0-1-0-gameplay-vos-meilleurs-combos-juggles.htm
Si quelqu'un à des choses à ajouter ou corriger, n'hésitez pas. Peut-être qu'il aura de nouveaux coups dans la version complète du jeu, il faudra donc les ajouter. Si vous connaissez de bons combos ou juggles vous pouvez les mettre ici en plus de les poster sur le topic de Death-Servant que j'ai mis plus haut, je chercherai quelques combos quand j'aurais le temps
Voilà voilà