CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Sub-Zero

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cryo
Cryo
Niveau 5
19 mars 2011 à 22:04:11

Bonsoir!

Voici donc le topic dédié à Sub-Zero, je suis étonné qu'il n'en existe pas encore puisqu'il s'agit quand même d'un personnage emblématique de Mortal Kombat, en plus d'être très populaire.

Dans notre prochain Mortal Kombat, il s'agit donc d'un ninja du clan d'assassins Lin Kuei, prénommé Kuai Liang, qui possède des pouvoirs de cryomancien, il peut donc manipuler et générer de la glace.

Il a prit le costume de son grand frère, l'ancien Sub-Zero, connu aujourd'hui sous le nom de Bi-Han, ou plus communément Noob Saibot. Il a fini par prendre le contrôle du clan Lin Kuei et se bat actuellement du côté du bien, pour plus d'infos je vous invite à lire ce topic très intéressant: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-20973-1-0-1-0-officiel-l-histoire-de-mortal-kombat.htm

Bref, dans ce Mortal Kombat, Sub-Zero possède les coups spéciaux suivants:

Iceball: df3

Une boule de classe qui gèle l'ennemi, donc ça le stun pendant 3 secondes ce qui permet de bien lui casser la gueule.
En ajoutant R2, donc une barre de Super, ça projette un rayon qui gèle pendant... 5 secondes u_u

Slide: bf4

Une glissade de glace qui va d'un bout à l'autre de l'écran, et qui occasionne des dégats low, il faut donc se baisser et se défendre pour la parer.
En utilisant une barre de Super, Sub-Zero enchaîne avec un deuxième coup et fait un 2hits combo.

Ice Clone: db1

Créé un clone de glace qui dure 3 secondes et qui gèle l'ennemi qui le touche pendant 3 secondes.
Je ne sais pas ce que ça change quand on l'utilise avec une barre de Super.

Ice Puddle: db3

Créé une flaque de glace qui gèle l'ennemi pendant 3 secondes lorsqu'il marche dessus.
Avec une barre de Super, la zone gelée est plus grande.

X-Ray:
Deep Freeze: L2 + R2

Un espèce de Dash qui inflige pas mal de dégâts à l'ennemi. C'est pas une choppe donc se défendre suffit pour parer ce coup.

Fatality:
Have an Ice Day: fbdb4

Pour la correspondance entre lettres/touches et pour les chiffres/direction, ainsi que pour d'autres combos, visiter ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-29618-1-0-1-0-gameplay-vos-meilleurs-combos-juggles.htm

Si quelqu'un à des choses à ajouter ou corriger, n'hésitez pas. Peut-être qu'il aura de nouveaux coups dans la version complète du jeu, il faudra donc les ajouter. Si vous connaissez de bons combos ou juggles vous pouvez les mettre ici en plus de les poster sur le topic de Death-Servant que j'ai mis plus haut, je chercherai quelques combos quand j'aurais le temps :)

Voilà voilà :)

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:21:37

ouais ba d'ailleur viens on est en train de débattre sur les ressemblance entre Hydro et Sub-zero

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:03:36

il à l'air très prometteur oui, mais pas simple à manier le bougre :)

Chriistopher
Chriistopher
Niveau 9
19 mars 2011 à 23:49:07

J'aime se perso mais je sais pas pourquoi les développeur veule à tout pris le tuer dans cette opus :(

iMEH2A
iMEH2A
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:24:26

Ils y en a exactement en comptant le tien + celui que jai fait :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-6732-1-0-1-0-sub-zero.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.