CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info rassembler (Roster,ect.)

fireflames
fireflames
Niveau 8
12 mars 2011 à 00:25:32

ROSTER :
1 - Scorpion
2 - Sub-Zero
3 - Johnny cage
4 - Reptile
5 - Kung lao
6 - Mileena
7 - Nightwolf
8 - Jax
9 - Sonya
10 - Cyrax
11 - Sektor
12 - Kitana
13 - Liu kang
14 - Noob saibot
15 - Rayden
16 - Stryker
17 - Jade
18 - Kano
19 - Shao Khan
20 - Sindel
21 - Baraka
22 - Ermac
23 - Kabal
24 - Quan chi
25 - Sheeva
26 - Smoke

Exclusif PS3 : Kratos
Boss : Shao Kahn
Sous-boss : Goro, Kintaro(?),Shang Tsung

Info pour le moment !

Mode : Challenge Tower !
Plus de 300 missions différente pouvant aller d’un test your luck a affronter trois ennemis en meme temps !
Tag Team : Combat en équipe (et nous savons que nous allons avoir certaine surprise quand nous fesons une équipe qui vont ensemble exemple Sektor ft. Cyrax)

La krypt de retour ! (la krypt est un genre de magasin ou on peut acheter des costume alternatif des croquis de certain personnage mais on ne sais pas ce qu’on achete , elle les représenter pas un cimetiere)

Ils n’ont pas dévoiler grand choses coter Campaigne Mais nous savons qu’elle sera Super et Ed Boon a hate dans dire Plus!

2 fatality par Perso ( + les fatality classic si ont précommande le jeu ou on achete l’édition collector)
Il y aura + que des fatality donc des brutality sera présente
et une autre viellle fatality sera la SPOIL SPOIL SPOIL Babality SPOIL SPOIL SPOIL

Il y aura au moin un costume alternatif pour chaque personnages!

Multijoueur! Il y aura des combat 1 vs 1 et ils ont parler qu’ils veulent rajouter des joueurs dans des combat ou dans tournois donc sa risque d’etre vraiment plaisant !

Nouveau Système Le X-ray qui permet de faire des coup tres puissant qui montre Les os se casser ou les muscle … Tres violent !

2 sorte éditions ! Édition normal : Le jeux 59.99$
Éditions Kollector : Le jeux 99.99$
Une figurine de scorpion et Subzero
Toute les costume classic des ninja : Subzero,ermac,Scorpion
Artbook
Un costume d’avatar pour la 360
Voila beaucoup d’info
Je sais que tout cela a été dit sur le forum mais les info étaient trop éparpiller donc je les aient rassembler pour les personnes qui cherche des infos !
Bien sur il y a surement des erreur et doit manquer des infos mais Grosso Modo c’Est sa ! 
A la prochaine !

Enmi_Iemodee
Enmi_Iemodee
Niveau 4
12 mars 2011 à 00:29:24

+ des perso' en DLC :)

x-kaim
x-kaim
Niveau 7
12 mars 2011 à 00:46:38

heu c'est quoi cette histoire la "+ les fatality classic si ont précommande le jeu ou on achete l’édition collector)"

En gros si tu precommande le jeu ta un fatality an plus :O

Enmi_Iemodee
Enmi_Iemodee
Niveau 4
12 mars 2011 à 00:49:01

@x-kaim

J'avais aussi lu quelque part que les costumes retro offriraient aussi des fatalités retro (Genre le Toasty pour Scorpion)

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
12 mars 2011 à 01:09:54

http://www.974online.com/mortal-kombat-9-versions-kollectors-bonus-pre-commande/
Sur ce site apparement au USA selon le magasin ou site sur lequel on précommande le jeux on à soit costume de sub zero + sa fatality classique soit costume + fatality classic de scorpion soit pareil pour Reptile.
Pour l'instant pour la France j'ai l'impréssion qu'il n'y a pas de bonus quand on précommande mais patience peut être que sa sera pareil !!
Moi pour ma part si tel est le cas je précommanderais dans le mag qui donne la fatality classic de reptile. :malade:

Enmi_Iemodee
Enmi_Iemodee
Niveau 4
12 mars 2011 à 01:23:12

@Reptile1988

Pour Reptile, c'est sur Amazone qu'il faut prendre la version Kollector.
Pour Scorpion, c'est Gamestop

D'ailleurs, en écrivant ce message je suis allé vérifier sur Gamestop ...

C'est bizarre, ils offrent Le retro costume de Scorpion pour le pack Kollector ET la version Classique
(http://www.gamestop.com/ps3/games/mortal-kombat-k
ollectors-edition/89094)
De plus, dans leur section "GameStop Around the World", ils me redirigent vers Micromania.fr. Mais ils n'ont pas l'air de proposer le même pack, surtout au niveau de la figurine.

Désoler du hors sujet, mais on a des infos par rapport à ça ? Les Fr ont-ils une fig' particulière par rapport aux 'Ricains ? Aurais-je le costume de Scorpion sur Micromania ?

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
12 mars 2011 à 01:42:35

A ok merci. Tu à raison je penssais que pour l'instant c'était que pour les USA par contre c'est bien précisé sur le site micromania que si on préco sur leur site le jeux (je ne parle pas de la version kollector mais bien du jeux seul à 59€ )on à les bonus de scorpion.
Mais par contre sur amazone c'est pas précisé pour les bonus de reptile. Donc je vais attendre un peut au cas ou.
Par contre je ne saurais pas te renseigner pour la figurine car pour ma part je ne souhaite pas acheter de version kollector et donc je ne me suis pas renseigné à ce sujet je souhaite juste avoir le jeux seul avec de préference un bonus et particulièrement celui de reptile.

Enmi_Iemodee
Enmi_Iemodee
Niveau 4
12 mars 2011 à 01:46:18

Ah oui ! J'avais pas lu le p'tit message en-dessous ^^ (*Bonus exclusif Micromania pour Scorpion : pour toute pré-commande de ce jeu, recevez un code par email pour débloquer le costume d'origine de Scorpion ainsi que sa fatalité d'origine :“Fire-Breathing Toasty” !
Recevez également pour toute pré-commande de ce jeu, un T-Shirt Mortal Kombat exclusif, uniquement pour les clients Micromania ! Offres valables dans la limite des stocks disponibles.)

Merci de me l'avoir fait remarquer !

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
12 mars 2011 à 01:55:44

Enmi_Iemodee
Je viens de regarder et ouai à voir la version kollector us la figurine est différente c'est une figurine en deux parties avec scorpion d'un coté et sub zero de l'autre sa sert à mettre des livres entre les deux par exemple.
Pour la version française la figurine est différente et à l'air beaucoup moins bien en effet.

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
12 mars 2011 à 02:13:51

http://www.youtube.com/watch?v=UDsAxSsA3R8 pour la version us j'ai mis cette video car on voit bien les deux figurines.

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6630-l-edition-collector-de-mortal-kombat-devoilee.html la version Fr elle est bien aussi remarque .Sa dépendra de la qualité.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
04 avril 2011 à 13:53:15

ici vous pourrez tout savoir, mais malheureusement c'est en anglais :
http://www.gameinformer.com/games/mortal_kombat/b/xbox360/archive/2011/04/01/everything-you-need-to-know-about-the-new-mortal-kombat.aspx?PostPageIndex=1

kira8
kira8
Niveau 8
04 avril 2011 à 14:02:48

je prie devant dieu pour qu'il ne remette pas le costume alternatif de cyrax quand il est humain par pitier...

Batman[JV]
Batman[JV]
Niveau 27
04 avril 2011 à 14:07:26

Moi des que le jeux sort j'achete direct le collector avec la figurine scorpion et sub-zero :bave:

kira8
kira8
Niveau 8
04 avril 2011 à 14:09:37

alors je te donne un conseil Batman précommande le car moi j'ai réussi a précommander le dernier sa part très vite

Batman[JV]
Batman[JV]
Niveau 27
04 avril 2011 à 14:11:14

moi javer envisager d'acheter la version us du collector mes si celle se France et a 70 euro je l’achète lotre sera a 90 euro la version us mes je c pas si les figurine de la version français son de bonne qualité !!

kira8
kira8
Niveau 8
04 avril 2011 à 14:22:47

je pense qu'elle devrait être de bonne qualité

iMEH2A
iMEH2A
Niveau 10
04 avril 2011 à 14:33:25

Donc finalement les costume et fatality classique ne sont plus debloquable dans le jeu ? :(

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
04 avril 2011 à 14:36:17

Si si, ils le seront.

Batman[JV]
Batman[JV]
Niveau 27
04 avril 2011 à 15:14:54

A votre avis les figurine des collector seront grande ou pas ? pour les plus belle figurine c celle de la version us ! les figurine seront grand ou pas ? :svp:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
04 avril 2011 à 15:16:30

C'est pas la taille qui compte ... :p)

La vidéo du moment