CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Kratos

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
05 mars 2011 à 17:53:43

Ici vous pourez parler du célèbre Kratos et de son humeur massacrante dans ce Mortal Kombat, sa soif de pouvoir n'a pas de limite il ne laissera personne en vie. :bave:

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
05 mars 2011 à 18:43:12

J'ai hâte de voir Kratos se faire déchiqueter, mutiler etc. :oui:
Pour tous ce qu'il a fait - il mérite aussi un peu de souffrance :o))

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:56:09

La personne qui a ouvert ce topic ne doit pas savoir que Kratos n'est pas le bienvenue sur le forum... :sournois:

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
05 mars 2011 à 21:05:11

Vous etes méchant avec lui, je vous ferai des fatality sur le online pour me venger.

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
05 mars 2011 à 21:08:29

OMG, j'ai hâte de voir ce que ça donne - le X-Ray de Noob-Saibot sur Kratos :rire:

Flash
Flash
Niveau 51
05 mars 2011 à 21:45:22

Il est classe mais je pense pas le jouer, y'a tellement mieux dans le kast de MK !

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
06 mars 2011 à 10:43:27

Moi, j'ai surtout hâte de voir les fatality de Kratos :bave:

Luidi
Luidi
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:52:55

C'est pas car j'aime pas Kratos mais faire un Topic sur Kratos dans un Forum de MK (même si il y est) je trouve ça bizarre ! XD

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
06 mars 2011 à 17:10:16

C'est juste de la provocation :bave:

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
21 mars 2011 à 20:21:32

Dans cete video vous avez droit à quelques mouvements de Kratos, le grand Kratos !

Vive Kratos il va vous massacrer !

http://www.youtube.com/watch?v=H7gL3zjImSU&feature=player_embedded#at=64

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:23:58

enfin un topic a la gloire de Kratos :bave:

mais bon je vais quand même le buter avec Scorpion :sournois:

mais après il se vengera et Scorpion mourra :sournois:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:31:55

zenzen07 :d) il a les mêmes attaques que dans GOW3 :bave: les bottes d'Hermes,l'arc d'Apollon,l'épée de l'Olympe et les mini-jeux avec les touches,et aussi quand on charge une attaque avec triangle,quand il envoi le mec en l'air et qu'il saute au ralenti,je crois que je vais prendre Kratos plein de fois surtout en multi^^

mais j'espère surtout que ce sera les même touches que dans GOW3 parce que dernièrement je me le suis refait et la je m'entraîne pour la Tour de MK :sournois:

en tous cas,je suis content de voir qu'il a les attaque de GOW3 :fete:

et tous ceux qui disent du mal de lui,faite attention de ne pas tomber sur Ghyt9876(sur ps3 bien sûr :ok: )car je vous tuerai avec les attaques les plus violente de notre cher Kratos pour vous faire ravaler vos paroles :sournois:

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
21 mars 2011 à 20:35:46

J'aime bien Kratos mais j'espère qu'il sera pas cheaté j'avoue, j'espère que ça sera équilibré sinon ça va dégouter les fans de MK et meme moi je vais trouver ça injuste on vera bien.

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:46:04

ne parlons pas de cheat maintenant lol^^mais c'est vrai que si c'est les cheats tombe,le multi c'est fini pour moi :-(

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
21 mars 2011 à 20:54:16

Ben faudra pas que Kratos soit cheaté sinon ça va dégouté la communauté de MK et c'est normal. Si c'est pour se retrouver avec un perso en online qui fait meme pas parti de l'univers juste parcequ'il est cheaté meme moi je vais trouver ça nul, donc j'espère pas. Si c'est équilibré entre persos ouai y aura pas de problème.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
21 mars 2011 à 20:55:11

T'as meme pas mis une image de Kratos.

koolkick
koolkick
Niveau 8
21 mars 2011 à 20:56:36

je trouve que kratos a bien sa place dans cette univers bien sanglant

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:25:03

je sent su'il va être cheater,sérieux j'pari que les Américain en se moment ils sont entrain de préparé des cheats,sa va finir comme tous les autres jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2011 à 21:45:23

Ghyt9876_2 :d) et tous ceux qui disent du mal de lui,faite attention de ne pas tomber sur Ghyt9876(sur ps3 bien sûr :ok: )car je vous tuerai avec les attaques les plus violente de notre cher Kratos pour vous faire ravaler vos paroles :sournois:

Prend le pas mal ghyt, mais en voyant ton com j' ai penser cas une chose, on va avoir le droit a ce style de joueur puissance 1000 sur le playnetwork rien que pour sa je le prendrai largement sur ma 360, ensuite quand on dit un perso cheat c'est pas question de triche mais un perso largement au dessus des autre combattant. et en l' occurrence quand je vois qu' il intègre un systeme de combat comme par hasard différent des autre combattant je parle de l' animation qui s' execute en appuyant sur telle touche qui lui permet de t' enfoncer une trop dark épée de deux metre de long tout au fond de ton fion et qui t' enleve 3/4 de ta vie.
De plus si c'est pour massacrer que sa sur le playnetwork no thanks for me, le massacrer une a deux fois ok mais a répétition non merci.
C'est ce que je pense apres je ne crache pas sur ceux qui l' apprécie, meme si le titre du topic ma un peu choqué mdr

gay4ever-all
gay4ever-all
Niveau 8
21 mars 2011 à 21:57:31

Lol nou on né dé purisste, on ve pa de kratos mdr. :rire2:

La vidéo du moment