CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] The challenge tower

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 22:57:22

Içi ont discute de ces fameuse 300 missions ! ( si un topic n'a pas déjà été créer ! )

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00032190/mortal-kombat-xbox-360-la-challenge-tower-00031951.htm

Moi d'après cette vidéo que j'ai vu, il y al' air d'avoir une très bonne durée de vie rajoutée, sans compté le challenge énorme de toute les finir !

Je me demande quelle sera cette fameuse récompense ?

En tout cas, si je voit sur youtube, une personne qui, comme le disent les développeurs, fait cette dernière mission en un seul essai avec toute ça barre de vie, je dit respect, respect et re-respect !
Mais bon, il y aura peut-être moyen de cheater, un peu comme street fighter avec des boules de feu !

Ca promet tout ça !

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:00:37

Un perso ? Une bonus ? :bave:
Quoiqu'il en soit j'attends ma Kollector de pied ferme !

fireflames
fireflames
Niveau 8
04 mars 2011 à 00:40:45

Peut-etre juste beaucoup d'argent car on voit belle et bien qu'il y aura de l'argent peut-etre un systeme de crypte comme dans deception ?

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
04 mars 2011 à 01:55:42

300 missions :bave:

gouki80
gouki80
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:51:46

Je vois d'ici la récompense bien pourrie du genre un écran avec écrit dessus "Game Over" sur fond noir ou un succes à 0G xD

Nan plus sérieusement, j'ai hâte de voir ça.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
04 mars 2011 à 07:50:54

je suis sûr qu'il y aura des gros PGM de MK qui finiront le niveau en perfect... Nos amis Jap et Chinois

Soliaz
Soliaz
Niveau 5
04 mars 2011 à 11:47:32

La krypt existe seulement dans Deadly alliance. Pour l'instant en tout cas

Asma3
Asma3
Niveau 52
04 mars 2011 à 14:38:56

pas faux

Flash
Flash
Niveau 52
04 mars 2011 à 14:45:13

La Krypte existe aussi dans Armageddon..

nemedien
nemedien
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:09:53

Oh les salopards ils oseraient le faire ! Comme dans les jeux ond gen, tu te cassait le cul a finir le jeu et t'avait droit a un "GAME OVER" a la fin ! xD

Ce serait vraiment énorme s'ils le font ! Degoutant, enrageant, mais énorme :fou:

Sinon la Crypte c'était pas une mauvaise idée, débloquer des costumes, personnages, bonnus, terrains, videos, artworks etc peu a peu et sans savoir quoi debloquer, c'était pas mal du tout.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
04 mars 2011 à 15:21:12

Je suis tout a fait dac avec toi nemedien sur la krypt, ça donnerait beaucoup plus à la durée de vie qui s'annonce déja énorme pour un jeu de combat et de plus ça ajouterait cette touche Kollection que j'adore qui plus est dans MK.

gouki80
gouki80
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:54:30

Juste pour la précision, hormis Deadly Alliance et Armageddon y'avait également une Krypte dans Deception.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
04 mars 2011 à 16:59:11

Lors de la première mission, on a vu Sonya dialoguer avec Jax. Ce qui laisse donc supposer que chaque mission aura une séquence de dialogue différente selon le personnage choisi (!). A moins que le personnage contrôlé ne soit imposé selon les missions (vu qu'il y a une mission où l'on contrôle obligatoirement Scorpion et Sub-Zero contre Khan)...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
04 mars 2011 à 17:02:29

Visiblement c'est plutôt la deuxième solution (fausse joie) puisque l'on passe de Sonya à Jax...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
04 mars 2011 à 17:43:50

Autre chose : si on est bloqué à un challenge, on pourra payer un accès au suivant grâce à l'argent que l'on aura gagné. Ca avait déjà été fait dans un autre jeu, mais je ne sais plus lequel...

Flash
Flash
Niveau 52
04 mars 2011 à 17:51:05

Si y'a 300 missions ce sera amplement suffisant pour que tout les personnages soient joués plusieurs fois :oui:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
04 mars 2011 à 17:52:36

Là n'est pas le problème, seulement il y a des missions que l'on aurait peut-être préféré faire avec tel ou tel perso plutôt que celui imposé. A voir...

clarificateur
clarificateur
Niveau 6
04 mars 2011 à 17:56:19

Bah à la rigueur la seule chose que rapporte le perso imposé cest que ça permet de scénarisé le duel, ce serait bien de créer une option "Je m'en cogne des dialogues" et hop, on peut les faire avec tous le monde ! :bave: :noel:

En gardant bien sûr les dialogues pour les persos qui ont déjà été fait et en gardant certains spécifiques comme Khan vs Scorp&Sub ou let truc du visez le seau avec Cyrax en plus avec ses bombes des plus des grenades de Stryker. :noel:

Flash
Flash
Niveau 52
04 mars 2011 à 17:57:12

Ce sera sûrement imposé seulement dans certaines missions, que ce soit pour des raisons pratiques (la mission avec Kahn, ou encore celle ou Stryker lance ses grenades dans le sceau), ou justement pour conserver la difficulté de certaines missions, qui seraient peut-être trop simples en prenant un autre personnage. De plus certaines sont scénarisées donc changer de perso serait ptêt un peu bizarre avec les dialogues et tout.

Après y'en aura sûrement ou on aura le choix, comme les Test your Might ou les Test your Luck par exemple :)

Bref ce mode s'annonce fort intéressant jtrouve

clarificateur
clarificateur
Niveau 6
04 mars 2011 à 18:00:04

De même, on ne peut pas cracher sur un mode fun, je trouve d'ailleurs que c'est ce genre de mode qui prouve qu'un studio fait bien son travail, qu'il aime faire plaisir. :oui:

La vidéo du moment