@Qc_Predator : Il n'ont pas integré Kratos à un but scénaristique, T'imagines bien que Dark Vador ou Yoda n'ont rien à voir avec Soul Calibur, que Spider-man et autre super-héros n'ont rien à voir avec les Ryu et Ken ou encore avec MK (MKvsDC), et je trouve que dans ce cas la Kratos va assez bien avec MK, en tout cas le type de personnage, il l'ont intégré dans un but financier, il y a du avoir un accord avec sony, et puis parce que ça fait plaisir aux gens d'avoir des personnages issu d'univers différent, les cross-over c'est très vendeur, tout simplement parce que c'est pas commun et on retrouve un mélange avec les héros les plus marquant.
"Le charisme ça passe même si il est loin d'être un des perso' les plus marquants de l'univers du jeu vidéo."
Euh...c'est sur qu'il est loin des personnage pas aussi marquant que Mario qui est connu par tout le monde, mais de la à dire qu'il est loin d'être l'un des personnages les plus marquant, c'est un peu abusé, il reste quand même très connu chez les joueurs, les chiffres de vente le prouvent, 1,43 million de copie vendus en même pas 2 semaine.
Le charisme du personnage c'est subjectif, après c'est l'un des rare héros de jeu à ne pas en être un, c'est un anti-héros, il cherche pas à sauver le monde, il cherche à se venger, à tuer les dieux, et puis sa personnalité, moi je le trouve à titre personnel au contraire très charismatique, mais bon comme je le dis c'est subjectif.