Je plussoie avec Kage;
je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir kratos dans le jeu. Ca s'appelle Mortal Kombat et non God of War.
Je trouve clairement débile l'idée d'importer des persos dans un jeu alors qu'ils n'y ont vraiment pas leur place. Pourquoi ne pas ajouter Goku ssj 4 ? ou Broly Ssj ?
Au prochain God of War, on ajoutera Kano (LE personnage inutile de MK pour voir).
=> Les univers de MK et GoW sont totallement différents et ne se complètent absolument pas !
J'hésitais sérieusement à le prendre sur ps3 ou 360; mais rien que pour cette blague de Kratos, je ne prendrai pas la version ps3.
Ne l'ayant pas encore et n'ayant pas encore fais de recherche approfondie, j'ignore les personnages présents (je sais qu'il y a les habituels) mais en terme de personnages 'rares' => ce qui serait bien, c'est qu'on ait TOUS les personnages des MK (en pensant à ceux de deadly alliance,...).
=> MAIS surtout, ce qui me ferait plaisir, c'est qu'ils arrêtent avec les costumes débiles ! J'aimerais bien retrouver les ninjas avec les costumes dans le style du premier MK. (sans avoir des costumes qui les font ressembler à tout sauf des ninja).