Bin nan moi c est exactement ceux a quoi je pense maxyjeu ,
Dans une autre mesure death servant , car le fait que Scorpion l'apprenne tt de suite cela pourrait donner autre chose que a partir de DA et que simplement Scorpion veut se venger de Quan Chi et basta .
Car Subzero est encore venere de la mort de son frere et veut encore le venger au depart alors que lors de MK4 il s'en tape car son etat d esprit a changer il est devenu bon en qques sortes et Noob pourrait aussi se rebeller s'il venait a decouvrir que c'est Quan Chi et Shinnok qui ont fait cette machination pour que Scorpion le tue .
Et au passage cela m etonnerais que Quan Chi est la pour rien , tu vois quoi et si justement pour changer ils s'allieraient car il faut moins de kombat , de rivalite et de haine pour eviter que l'armageddon ne se reproduise .
Et qui te dis que Quan Chi va pas se faire buter direct par Scorpion , Subzero et Noob lors de cette opus , on en sais rien et c est ça qui est classe car on peut supposer plein de choses .
Retour aux sources du gameplay , des decors etc .... pas de l'histoire faut t expliquer longtemps que l'histoire va changer ce sera plus ce qu on a connu , faut t y faire c est pas un remake HD des anciens MK , c est un reboot de l'histoire de la serie alors tout est possible et j'espere etre surpris par la nouvelle histoire alors on verra en avril si on est a cote ..............................ou pas .