CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob

maxyjeu
maxyjeu
Niveau 3
22 janvier 2011 à 20:52:29

Que pensez vous de l histoire de noob pour ce nouveau MK? va t il encore se confronter a son petit frere!? va t il se ralier a lui d une façon ou une autre? se sert il toujours de smoke?? scorpion aura t il a mourrir de sa main une fois de plus? et enfin et surtout qu est il devenu depuis la confrontation esprit noob vs esprit original sub dans l ending de mortal kombat armaggedon?

Knoz
Knoz
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:04:04

CAR Y A UN PERSO QUI PORTE CE NOM ?

Nom de dieu, les développeurs avaient squatté combien de temps leur ordis au moment de choisirs les noms de persos ?

Dark-oh
Dark-oh
Niveau 17
22 janvier 2011 à 21:11:10

pfff n 'imp ce que tu dis , allez je t'explique Noob Saibot , createurs de la serie Ed Boon , John Tobias , si tu vois toujours pas pourquoi ce perso se nomme ainsi bin inverse les lettres de leurs noms ça donne Noob Saibot c'est un clin d'oeil en somme , desesperant des fois ce forum , lol !

homer-simpson2
homer-simpson2
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:46:11

noob sa fait pas long temp que se mot veux dire naze sur le net (je crois)
Knoz

maxyjeu
maxyjeu
Niveau 3
22 janvier 2011 à 23:27:06

ben les meninges travail pas fort ici dis donc :(! les news c est tres bien mais imaginer les plans des developpeurs en attendant les nouvelles fraiches c est sympa aussi non? pensez a ce que pourrai etre son histoire, son design, ses special moves ou encore ses motivations (selon les endings des derniers mk).

Dark-oh
Dark-oh
Niveau 17
23 janvier 2011 à 00:14:22

Soit pas rabat joie , allez tu veux mes suppositions ou ce que j'aimerais qu'il fassent sur ce perso :

- Niveau gameplay et qu il s agit d'un Sub-zero des tenebres mais sans pouvoir glacial ça m a tjrs chagriner sur les MK ps2 d ailleurs.

J aimerais bien qu il utilise les ombres pour se battre , quelques idees :

- Qu il disparaisse ds son ombre pour eviter l'adversaire et se deplacer sur le stage comme il veut et meme que si l'adversaire est ds l'ombre Noob surgisse et lui colle le pain du siecle par exemple

- Qu il puisse manipuler les ombres pour immobiliser l'enemi

- voila quoi en gros j'aimerais ce genre de choses baser sur l'ombre pour lui je trouve ça le ferais

maxyjeu
maxyjeu
Niveau 3
23 janvier 2011 à 02:26:26

nan c est cool mais c est juste qu entre une personne qui connait pas noob et mon topic directement inscrit a l arene de moderation c est pas super comme demarrage :p

je pensais que se serait interessant vu qu il me semble qu il ne sera pas un clone de sub-zero ni meme le noob-s que l on ai tjs connu (ending de mka dit qu il en ressort un etre apart). ça laisse à speculer beaucoup quand meme.

- les technique d ombres (lancer de clone) le ferai bien c est sur ainsi qu une technique cryomancienne quand meme!
mais pas un plan cyborg !

gold69
gold69
Niveau 8
23 janvier 2011 à 07:06:29

"noob sa fait pas long temp que se mot veux dire naze sur le net (je crois)
Knoz "

Noob vient newbie qui veut, dire débutant ou novice a la base.

C'est souvent utiliser, a outrance par les gamers pour insulter les gens. Surtout les rageux.

Dark-oh
Dark-oh
Niveau 17
23 janvier 2011 à 09:31:08

Un plan cyborg est impossible de toute façon car il n'a plus rien a voir avec le lin kuei depuis sa mort .

Il est un espion de Shinnok et Quan Chi au depart c'est d'ailleurs eux qui l ont transformer en Noob Saibot au Netherrealm .

Pour ce qui est de son ending dans MKA , on peux pas prendre cela en compte car l'histoire repart a partir du premier tournoi car Raiden a la fin de MKA est sur le point de ce faire tuer par Shao Kahn et l armageddon est inevitable , tout est est fini en somme et c est la que Raiden MKA s'envoit a lui meme a l'epoque du premier tournoi un message telepathique qui explique cette apocalypse et qu il doit changer les choses tout de suite s'il ne veut pas en arriver a cette finalite .

Donc en gros tout ce qu'on connait de l'histoire de MK 1, 2 et 3 va changer radicalement mais la presence de Quan Chi dans le kast laisse supposer que Noob aura surement un role plus important que dans la premiere trilogie et a mon avis dans ce MK , il se contentra pas d espionner les kombattants apres faut voir mais y a plein de possibilites pour son story mais quasi sur qu il y aura un face a face avec Scorpion et Subzero enfin je pense .

Flash
Flash
Niveau 52
23 janvier 2011 à 11:55:22

Oh ça oui la rivalité Scorpion/Sub-Zero risque pas de changer hélas

Dark-oh
Dark-oh
Niveau 17
23 janvier 2011 à 16:47:45

Bin justement pour parler de la rivalite et de la vengeance de Scorpion vis a vis de Subzero , comme Quan Chi est present , il pourrait bien que Scorpion decouvre plus tot que c est Quan Chi qui a detruit le Shirai ryu , sa famille et qui l'a utiliser pour tuer le 1er Subzero dans l'histoire , ce serait interessant et ça changerais pas mal de choses alors je pense que cette hypothese est assez plausible , on verra bien

Flash
Flash
Niveau 52
23 janvier 2011 à 18:08:20

Oui c'est fort possible, parce que ça fait quand même depuis le début que la rivalité Scorpion/Sub-Zero ne bouge pas, ce serait intéressant que Scorpion découvre vraiment ce qu'il s'est passé, si c'est le cas il voudra faire la peau à Quan Chi et Noob, ça changera un peu

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
23 janvier 2011 à 18:27:22

Et on se taperai la rivalité Scorpion/Quan Chi à laquelle on a le droit depuis DA pendant les prochains épisodes à venir... :hum:

Retour aux sources oblige, je pense qu'il est primordial de retrouver la rivalité Scorpion/Sub-Zero, comme à l'époque où Quan Chi n'existait même pas. :oui:

maxyjeu
maxyjeu
Niveau 3
23 janvier 2011 à 19:53:10

la rivalité sub/scorp est deja largement presentée et mediatisée (y a qu a voir la pochette). donc j espere que noob n est pas juste le pretexte a leur querelle et qu il permette des rebondissements dans l histoire. j adore l idee de scorpion decouvrant a temps le plan de quan chi. une alliance des zero's et de scorpion contre quan chi? ... nan la je pousse un peu loin!
mais bon je trouve qu il y a de quoi faire avec ce perso. j espere etre surpris :)

Dark-oh
Dark-oh
Niveau 17
23 janvier 2011 à 21:59:04

Bin nan moi c est exactement ceux a quoi je pense maxyjeu ,

Dans une autre mesure death servant , car le fait que Scorpion l'apprenne tt de suite cela pourrait donner autre chose que a partir de DA et que simplement Scorpion veut se venger de Quan Chi et basta .

Car Subzero est encore venere de la mort de son frere et veut encore le venger au depart alors que lors de MK4 il s'en tape car son etat d esprit a changer il est devenu bon en qques sortes et Noob pourrait aussi se rebeller s'il venait a decouvrir que c'est Quan Chi et Shinnok qui ont fait cette machination pour que Scorpion le tue .

Et au passage cela m etonnerais que Quan Chi est la pour rien , tu vois quoi et si justement pour changer ils s'allieraient car il faut moins de kombat , de rivalite et de haine pour eviter que l'armageddon ne se reproduise .

Et qui te dis que Quan Chi va pas se faire buter direct par Scorpion , Subzero et Noob lors de cette opus , on en sais rien et c est ça qui est classe car on peut supposer plein de choses .

Retour aux sources du gameplay , des decors etc .... pas de l'histoire faut t expliquer longtemps que l'histoire va changer ce sera plus ce qu on a connu , faut t y faire c est pas un remake HD des anciens MK , c est un reboot de l'histoire de la serie alors tout est possible et j'espere etre surpris par la nouvelle histoire alors on verra en avril si on est a cote ..............................ou pas .

maxyjeu
maxyjeu
Niveau 3
26 janvier 2011 à 15:16:11

Tien, je viens de lire une théorie sur un forum qui m a interpeller.
Celle ci avance que pour le story mode de kuai liang on aurai donc le costume que l on connait maintenant sans la cicatrice (avec ou sans motif d être a une époque ou kuai n aurai pas encore eu cette cicatrice);
Pour une bonne raison qui est que pour le story mode de scorpion on retrouve en final ce même costume mais en prétextant que celui la est bi-han.
Résultat des même "sprites" pour deux personnages différents. Et donc exit noob !!

C est vrai que dans les vignettes présentées des deux protagonistes on insiste sur le fait que scorpion ne fait pas la différence physiquement entre les deux et que kuai et bi-han en habit de subzero sont identique (apparemment la seule tenue officielle des subzeros dans ce contexte..)

Maintenant il existe la présence du fichier son noob « fear me »... mais Ed et ses potes pourraient bien changer les choses dans ce sens la. Qu en pensez vous?

Dark-oh
Dark-oh
Niveau 17
27 janvier 2011 à 08:43:06

Bin perso si tel est le cas , je trouve ça un peu debile et surtout dommage car Noob Saibot est un perso que beaucoup attendent ds ce MK et donc son absence risquerait du kast en decevraient plus d'un .

Je crois pas en cette theorie et de plus les deux Subzero sur le meme skin serait une erreur que pas de monde detesteraient car foutage de gueule un peu alors je dis qu ils sont pas idiot et ne vont pas commettre ces erreurs qui seraient impardonnable :

1- pas de Noob Saibot c est deja abuser
2- les 2 Subzero sur le meme skin , impardonnable tout simplement

Dark-oh
Dark-oh
Niveau 17
27 janvier 2011 à 08:45:55

oups j ai buger lol , son absence du kast risquerait d en decevroir plus d'un

desole du double post

La vidéo du moment