CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risque de baclage, Kratos - Scorpion ?

qv3me
qv3me
Niveau 9
16 janvier 2011 à 11:24:05

Bonjour et bonsoir à tous

Tout d'abord, excusez-moi de créer un sujet pour cela, je n'ai pas trouvé de topic des questions ou quelque chose dans le genre.

En bref, voilà ma question: j'ai vu que Kratos avait été ajouté en personnage bonus dans le jeu. Certes je trouve qu'il va bien avec l'esprit sanglant de la série et je m'en réjouis, mais j'ai une petite peur.

Après avoir regardé quelques vidéos et réfléchis, je me suis rendu compte que, de par leur équipement, Kratos et Scorpion avait potentiellement les mêmes coups (à part cramer son adversaire à distance, qui est spécifique à Scorpion).

Aussi j'ai peur que les développeur fasse un petit calque du gameplay de scorpion sur Kratos.

Encore pardon d'avoir créé un sujet pour cela et merci de vos réponses.

david_222
david_222
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:37:06

Kratos a assez de pouvoir pour éviter d'être une copie de Scorpion :oui: enfin j'espere.

Dark-oh
Dark-oh
Niveau 17
16 janvier 2011 à 12:13:20

Il a clairement ete specifier que les dev de GOW ont contribuer a MK pour que Kratos soit tel qu on l a vu dans les GOW donc non je ne crois pas du tout qu il sera une copie de Scorpion .

De plus , Ed boon l'a confirmer lui meme dans une interview que Santa monica studio les a bien aider pour Kratos donc je crois aussi qu il n y a pas de souci a se faire , Kratos aura un gameplay qui lui sera propre et correspondant a ce qu on connait de lui .

qv3me
qv3me
Niveau 9
16 janvier 2011 à 18:21:39

D'accord, je n'avais pas vu cette interview.

Merci beaucoup de vos réponses, vous m'avez rassuré ! :)

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:09:06

Les MK sont tristement connus pour le "clonage" intempestif de ses personnages et de leurs mouvements. En dépit des efforts des développeurs, c'est ce qui arrive souvent dans chaque épisode.

Quant à Kratos, il a énormement de coups "circulaires" ... et les combats de ce nouvel opus se dérouleront sur un axe unidimensionnel (comme Street Fighter) : les coups circulaires ne serviront plus à rien du tout - d'où un panel moins large - d'où la peur bien légitime de se retrouver avec des personnages clonés ... une fois de plus ...

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:22:08

"Go regarder des vidéos in-game avant de dire des trucs comme ça"

... je ne parle pas de CE MK EN PARTICULIER (même si un autre jeueur a déjà critiqué l'une des prises de Mileena, il n'y a pas si ongtemps, pour cette même raison).

Je ne fais que partager ma propre expérience avec ceux qui - semble-t'il - n'ont jamais joué à plus de 1 ou 2 MK de toute leur vie. Dans PRESQUE TOUS les MK précédents, on retrouvait des personnages et des coups clonés à outrance - vidéos in-game ou pas vidéos in-game. Il est donc tout naturel de craindre cette situation dans ce nouvel opus (enfin, naturel pour tout le monde, sauf pour ceux qui n'apprennent jamais). J'espère aussi qu'il n'en sera rien (car ce titre me parâit prometteur), mais ma méfiance et mon cynisme sont parfaitement justifiés.

qv3me
qv3me
Niveau 9
17 janvier 2011 à 23:16:24

Je posais justement ma question car je n'ai jamais joué à un MK avant et, ne connaissant pas forcément tous les persos et leurs performances, je me disais qu'il y avait pas mal de possibilité de partage de mouvements entre Kratos et Scorpion.

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:55:04

Sorry qv3me, je ne pensais pas à toi en particulier. J'ai sorti l'argument de ceux qui n'y ont presque jamais joué uniquement pour dire que presque tout le monde a dû remarquer tous ces clonages depuis si longtemps déjà. Enfin, espérons que ce ne soit pas le cas ici.

qv3me
qv3me
Niveau 9
18 janvier 2011 à 22:26:56

Oh, je t'en prie, ce n'est pas grave ^^ D'ailleurs je ne me sentais pas visé, je précisais juste que je n'étais pas un fin connaisseur, aussi ne pouvais-je savoir tout cela d'avance.

Fortune
Fortune
Niveau 8
18 janvier 2011 à 22:29:45

Dans les premiers MK en effet il y a pas mal de clones, mais dans les opus PS2 je pense pouvoir affirmer que le clonage de perso a presque disparu, la preuve, dans Mortal Kombat Armageddon il y a plus de soixante persos, et aucuns vrais clones

qv3me
qv3me
Niveau 9
18 janvier 2011 à 22:36:34

Je confirme, en plus de leurs noms et vêtements, il y a aussi l'apparence général, les coups et (heureusement) la fatalité qui changent

SPOIL

(j'adore la fatalité de reptile, mais je pige pas ce qu'il sort du ventre de son ennemi...)

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:51:17

Je ne sais pas si tu as des lunettes spéciales qui ne te font lire que certains morceaux de mes phrases ou si c'est un blocage psychologique, mais je te le dirai encore, calmement, avec patience, avec compréhension et pour la dernière fois :ange: :

A ce stade personne ne peut dire si le clonage s'est enfin fait plus discret ou s'il va revenir en force, mais j'ai précisé (pas assez clairement, semble-t'il) qu'après tous les clones qu'ils nous ont servis dans le temps (aussi bien au niveau des personnages que des coups et des fatalities), je juge parfaitement raisonnable de se montrer quelque peu prudent aujourd'hui - tu sais, dans le style "apprendre des erreurs du passé et tout ça". :o))

Au fait, la fatalité qui consiste à clouer (d'une façon ou d'une autre) les pieds de l'adversaire sur place avant de lui arracher le torse, je suis sûr et certain de l'avoir déjà vue avant. Il faudrait que je recontrôle, mais il me semble bien que ça vient de Kira avec ses deux couteaux. :mort:

kiuchimaru
kiuchimaru
Niveau 7
24 janvier 2011 à 23:06:42

The Confusion avait pas tort quand les premiers MK sont arrivés avec les nouveau persos,(ex: Smoke humain) bas par exemple a se personnage il lui ont rajouté le gameplay de Scorpion on va dire. Après il a eu son propre gameplay.
Sinon moi mon avis sur Kratos je pense qui y aura quand même beaucoup de prise a distance avec ses épée,(peut-être il pourra utilisé d'autres armes que ses épées qui sait..)
En attendant j'ai hate de savoir qui serait le perso sur la Xbox .. huum suspens =)

PS : Je sais pas vous mais Chaméléon jl'aimais bien (Fusion entre Scorpion, Sub-Zero, Reptile).
Dommage qu'on peut pas créer son perso et sa fatalités .. peut-être un jour qui sait :)

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
25 janvier 2011 à 11:19:29

"Les MK sont tristement connus pour le "clonage" intempestif de ses personnages et de leurs mouvements. En dépit des efforts des développeurs, c'est ce qui arrive souvent dans chaque épisode."

"Mortal Kombat a opté pour un clonage massif des NINJAS dans les premiers épisodes, ceux qui a légèrement terni l'image de la série"

Voilà ce que t'aurais du dire. Et t'aurais réalisé que c'est pas pertinent car, d'un, depuis MKDA y a plus de clones, et de deux, Kratos n'est pas un ninja.

La vidéo du moment