CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficultés des combos ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Popolochon
Popolochon
Niveau 30
16 janvier 2011 à 10:02:29

:salut:

je débute complétement dans les jeux de baston, et il y a peu je me suis pris MK vs DCU. Bon apparemment ce MK n'est pas digne d'un vrai Mortal Kombat (je peux pas vous dire j'ai connu que celui là)

bref dans MK vs DCU, il y a le combo challenge et là je trouve super chaud d'enchainer les frappes, au mieux je fini les 5 premiers combos et après il me faudrait 4 mains et 2 cerveaux

les combos ont-ils toujours été aussi balèzes ? suis-je le seul dans ce cas ?

joscorpion
joscorpion
Niveau 7
16 janvier 2011 à 13:02:49

xD je sais c'est dure, moi non plus j'arrive pas a faire tous les challenge combos sauf celui de scorpion, j'ai fais une manipulation au bol et quelque fois j'arrivais a faire le combos xD sinon pas besoin de 2 cerveau mais pour ses combos pour moi je dois me transformer en goro pour faire ca xD

Flash
Flash
Niveau 51
16 janvier 2011 à 13:37:18

Je trouve aussi que les challenges combos de MK vs DC sont super chauds (par rapport à ceux de SSF4 par exemple), le timing est incompréhensible :( j'arrive pas à dépasser le 5e en général avec les persos... j'espère que ce sera pas aussi chaud dans ce MK, mais on ne le sait pas pour l'instant.

thebigredbosse2
thebigredbosse2
Niveau 8
16 janvier 2011 à 16:13:04

Il y a deja un sujet sur ca.(créer pas moi) Et non Ed Boon a dit que le jeu serait plus accessible mais avec un gameplay bien profond pour les Gamers ;)

maximo47
maximo47
Niveau 51
16 janvier 2011 à 17:26:01

Franchement irréalisable pour certains... le pire c'est que même quand tu réussi sa ne se valide pas alors que tu t'est casser le cul pour le faire lol

[JV]gennosuke
[JV]gennosuke
Niveau 8
17 janvier 2011 à 07:37:01

Celui la tout sera, dans l'innovation de tes combos.

En plus y'a un mode tag, sa promet. :o))

jex00
jex00
Niveau 4
02 février 2011 à 00:16:57

Voila une video d'un aperçut des combo dans se Mk Ki ma lère deja beaucoup plus symple que dans MkvsDc

http://www.youtube.com/watch?v=bDuZsS3rNoI&feature=related

Flash
Flash
Niveau 51
02 février 2011 à 00:24:27

Tiens j'avais jamais vu ça, :merci: pour la vidéo

abrek
abrek
Niveau 9
02 février 2011 à 00:30:24

Le gameplay sera équilibré et bon, ça on peut déjà en être sur car si c'était le contraire - jamais MK9 n'aurait été parmi les fighting d'EVO 2011 - célèbre tournoi international ! J'espère qu'on pourra assister au tournoi via le système online proposé dans le jeu car si je ne m'abuse : les développeurs avaient promis qu'une telle possibilité serait mise en jeu.

jex00
jex00
Niveau 4
02 février 2011 à 13:18:28

Heii jte renvoi l'apareil Flash ^^

pecok
pecok
Niveau 1
11 février 2011 à 23:38:35

je suis expert des combos aux Mortal Kombat de ps2; et il m'est impossible de faire UNE combo a Mortal/DC! ( ce jeu a été fait vite pendant que la boite fermait !)donc:ce sera plus facile a MORTAL KOMBAT!

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
12 février 2011 à 01:07:16

abrek
Posté le 2 février 2011 à 00:30:24 Le gameplay sera équilibré et bon, ça on peut déjà en être sur car si c'était le contraire - jamais MK9 n'aurait été parmi les fighting d'EVO 2011 - célèbre tournoi international ! J'espère qu'on pourra assister au tournoi via le système online proposé dans le jeu car si je ne m'abuse : les développeurs avaient promis qu'une telle possibilité serait mise en jeu.

- Je ne crois pas que ce soit une histoire d'équilibrage mais plutot de moyen (MK maintenant c Warner) !

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
12 février 2011 à 05:12:56

fighting d'EVO 2011 - c'est pas n'importe quoi, c'est sérieux et ils n'oseraient pas prendre un jeu qui n'est pas équilibré sous risque de voir leur réputation s'effondre car c'est suivi par des milliers de joueurs et d'expert en fighting dans le monde entier !

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
12 février 2011 à 05:40:38

Oui c vrai ça serai bien de croire qu'ils choississent [[...]] mais la vérité c'est qu'ils ne choississent pas, ils négocient. Faut pouvoir sponsoriser des tournois, créer une seconde vie au jeu (c relatif à sa qualité aussi logiquement). C'est un business. Midway ne pouvai pas, Warner le peut =)
Puis EVO ce n'est pas la WCG non plus.

La vidéo du moment