Salut à tous.
Je crée ce sujet car j'y pense déjà depuis un bon moment.
Pensez-vous que les balises seraient une bonne chose à placer obligatoirement sur le forum ? Certains sont contres, d'autres sont pour. Chacun a ses arguments, ils sont valables. C'est ce pourquoi je vais vous demander aujourd'hui de me dire, si oui ou non je devrais obliger les balises sur notre forum.
J'aimerais des réponses claires et argumentées s'il vous-plaît.
Pour ma part, je pense que ce n'est que bénéfique : Une recherche plus aisée. Un forum plus "Clean". Et les nouveaux ne seront pas perdus, ils vous suffira juste de placer devant chacun de votre sujet la balise y convenant.
Merci de vos réponses, comme promis, j'écoute la communauté du forum, pour savoir si oui ou non, un décision est bonne ou pas.
- Vous pouvez réagir aux réponses de certains, mais ne transformez pas ce topic en Blabla du forum.
PS : A la fin je verrais la décision la plus prisée, et je placerais ma décision en fonction de la majorité de "Oui aux balises" ou "Non aux balises".
PS² : N'oubliez pas que la sortie du jeu s'approche, donc plus d'activité, c'est aussi ce pourquoi je vous demande de prendre ce choix.
Merci.