CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Friendship

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
27 décembre 2010 à 19:50:59

Juste j'avais oublié celle du métro ! :ok:

Quankido
Quankido
Niveau 17
27 décembre 2010 à 20:08:41

Oui mais tu aurais pas un lien pour la voir stp??

SaintClothMyth
SaintClothMyth
Niveau 6
27 décembre 2010 à 20:18:40

Moi je dors plus depuis que je sais que ce jeu va sortir.

J'ai plus touché un MK depuis le 3, mais là je sens qu'il se passe QQe chose et que ce jeu va etre une bombe!!

Pour en revenir au sujet, moi aussi je rêve de Friendship, mais je crois qu'on va devoir s'en passer, Wait and see...

Razop
Razop
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:22:01

C'est pas la chose la plus importante. Pas si grave, si il n'y avait pas de Fatalities, alors là, ça serait grave !

Quankido
Quankido
Niveau 17
28 décembre 2010 à 07:36:05

-Bigblack-: Merci a toi, excellent!!!

GregR57
GregR57
Niveau 5
28 décembre 2010 à 21:58:05

Yes! Pas mal le finish! :bravo:
C'est sur que la mise en scène fait toute la différence.
C'est dommage pour les friendship/babalities, ça apportait un côté second degré génial au jeu. En plus, quoi de mieux pour humilier son adversaire que de le transformer en bébé.
En tout cas, je les préfère aux brutalities qui ne sont que des combos automatiques se finissant par l'explosion de l'adversaire (idée pompée sur killer instinct en plus).
Il semble qu'il y aura des fatalités supplémentaires en DLC, alors si la demande des joueurs suit, on y aura peut être droit par la suite.

Flash
Flash
Niveau 52
28 décembre 2010 à 22:46:10

"(le mec qui explose grossièrement à la fin, avec 5 crânes, 8 jambes)"

Jerry :rire: je me suis dis la même chose en jouant à Trilogy l'autre jour :rire:
Sinon t'as raison je trouve, je verrai mal des babalities, des friendships, des animalities et des brutalities dans ce jeu. Enfin je ne crois pas qu'ils aient explicitement précisé qu'ils n'en mettraient pas, donc tout est encore possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2010 à 00:32:02

Flash a dit : Peu probable qu'il y en ait, je crois qu'il est prévu que chaque personnage n'aie que deux fatalities.

:d) Ce n'est heureusement pas le cas, cela dépendra sans doute des personnages, mais jusqu'à présent, 3 Fatalities ont été révélées pour Sub-Zero, soit :

1. L'arrachage de tête avec la colonne qui pend :bave:
2. Refroidissage des jambes pour arracher le torse
3. Il frappe et transperse son adversaire dans le torse, lui retirant la colonne (oui, Sub-Zero aime les colonnes vertébrales!), le gèle en entier, et le dégomme avec la colonne acquise... double- :bave:

J'esprère que tous les persos vont avoir 3 Fatalities ou plus, ça serait varié et j'aime bien l'embarras du choix!

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
29 décembre 2010 à 01:33:53

J'ai pas vu la troisième de Sub-Zero :question:
T'aurais pas un lien steuplé ? :noel:

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
29 décembre 2010 à 01:39:32

Trouvé ! :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=p1LcAVbyOns

Quankido
Quankido
Niveau 17
29 décembre 2010 à 08:45:41

Merci pour le dernier lien, Mais allez savoir si il n'y aurait pas 2 subzéro dans le jeu......

Car si le subzéro actuel retourne dans le passé pour retourner dans le premier MK et ainsi éviter la mort de son frere, et bien on pourrait se retrouver avec deux Subzero dans le jeu.....hé hé

Quankido
Quankido
Niveau 17
29 décembre 2010 à 09:10:45

-Bigblack- : ok je n'etais pas au courant de ce détail.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2010 à 20:44:09

Oups, désolé Yamaz, j'aurais dû mettre un lien pour la troisième fatality. Mais t'a trouvé le bon vidéo, ça m'a pris du temps pour le trouver celui-là, je ne trouvais que des parties mais jamais au complet... ça ne fais que me donner plus le goût d'y jouer!! :bave:

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
29 décembre 2010 à 22:05:48

Pas d'problêmes ! :-)))
Si t'en trouves de nouvelles hésite pas à les mettres sur mon topic "All Fatalities MK 9" ! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-18039-1-0-1-0-all-fatalities-mk-9.htm

GregR57
GregR57
Niveau 5
31 décembre 2010 à 12:57:56

MK3 et ses dérivés pêchent par excès : y a plein de fatalités différentes, mais elles ne sont pas assez travaillées et en deviennent ridicules. Il y a les explosions avec 8 cranes et autant de cages thoraciques(Cela dit dans mk2, on trouve parfois 2 os du bassin, mais c'est plus discret), sans oublier les membres gris pale dans le plus pur style "carton pâte" . Il y a aussi les persos découpés en morceaux avec les bras qui flottent dans l'air etc...
Si elles sont travaillées, les animalités peuvent donner quelque chose de sympa. Faut pas oublier qu'on a moins de limitations techniques qu'a l'époque. La difficulté est bien sur de trouver un animal correspondant à chaque personnage, (mais quelque chose de crédible, hein! pas comme le rhino squelette de kabal.) et de lui faire faire quelque chose de réaliste (pas comme 80% des animalités).
C'est sur que c'est pas facile de faire mieux que le dragon de liu kang (mk2, la première vraie animalité, sans les couleurs fluos) :malade:

Quankido
Quankido
Niveau 17
31 décembre 2010 à 14:04:03

Sauf que le dragon c'etait une fatalité pas une animalité..

Mais pour aller dans ton sens, Les dernieres fatalité qui ressemblaient vraiment a qque chose, cetait dans MK2, apres ca, on tombe vraiment plus dans le ridicule qu'autre chose...

Quankido
Quankido
Niveau 17
31 décembre 2010 à 14:55:31

-Bigblack-: Dans deadly alliance, 1 seule fata par perso, c'etait limite, et je les trouvait pas terrbles en plus..

GregR57
GregR57
Niveau 5
02 janvier 2011 à 12:22:40

C'est vrai, à la base, le dragon était un fatalité, mais c'est ce qui a du lancer l'idée des animalités. D'ailleurs, l'animalité de liu kang n'était rien de plus que la fatalité de mk2 en version vert fluo. Pour moi, le meilleur épisode, c'est MK2. J'ai bien aimé deadly alliance car il y avait un vrai effort sur la réalisation du jeu (si on compare à mk4, y a pas photo), mais on s'écarte un peu des premiers épisodes en terme de gameplay. J'attends donc ce nouveau mk avec beaucoup d'impatiente car il semble renouer avec tout ce qui a fait le succès de la série dans les années 90: gameplay 2D, sang, fatalités violentes etc. Manquerait plus que les friendship/babalités (hop, on est plus hors sujet). Mais à ce sujet, les avis semblent partagés!

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
22 mai 2011 à 01:39:51

Je remonte ça pour que vous puissiez voir cet énorme friendship :

http://www.youtube.com/watch?v=hzVMqJngRwo&feature=related

:rire:

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
22 mai 2011 à 18:07:26

Personne n'a regardé ce magnifique friendship... :D