CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Info Ed boon!

Lorientall
Lorientall
Niveau 9
13 mai 2014 à 01:33:26

Mortal Kombat 10 sur playstation 4 Envoyer Imprimer PDF
ÉCRIT PAR DR JACKAL | 07 SEPTEMBRE 2013
MK10 sera annoncé dans quelques mois

C'est en tout cas ce que laisse entendre Ed Boon, Créateur de la saga Mortal Kombat et directeur de NetheRealm Studio, lors d'une interview accordée à CVG. Ils ne comptent en effet pas se laisser aller à une simple redite de Mortal Kombat 9 avec simplement de meilleurs graphismes et quelques personnages en plus. Ils souhaitent pouvoir ajouter de nouveaux éléments inédits au gameplay et au jeu.

Sortir une suite sur la même plateforme ne permet pas de proposer une expérience radicalement différente d'après Ed Boon. Il ajoute que sortir un jeu sur la prochaine génération, un Mortal Kombat sur playstation 4, permettra de nous proposer une expérience à nulle autre pareille, et en tout cas extrêmement différente de la précédente. Il conclut en ajoutant que le plus grand ennemi de la saga Mortal Kombat serait que NetherRealm studio se repose sur ses lauriers. En tant que grand fan des jeux de combats, il déplore que certaines licences se soient laissées aller à ne proposer que plus de personnages et des graphismes plus fins. "Ces jeux proposent certes la même expérience que la précédente, mais se vendent de moins en moins avec le temps. Il est vital de proposer quelque chose d'inédit aux joueurs, comme avec Injustice gods among us et ses stages interactifs, qui expliquent en grande partie l'engouement actuel autour du jeu".
Voilà une nouvelle à la fois encourageante et frustrante, puisque si l'avenir du Mortal Kombat semble plus radieux que jamais, il va falloir attendre encore un certain temps avant d'en voir les premières ébauches.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
13 mai 2014 à 02:57:08

Bravo, t'as réussi à faire un copier/coller. :bravo: La prochaine fois, t'essayeras de donner quelque chose d'intéressant qui tu ne dates pas de plus de 9 mois.

Lorientall
Lorientall
Niveau 9
13 mai 2014 à 18:28:03

Si tes pas content je t'emmerde au pire.Au moins je poste car ce forum et mort de chez mort.

Shazam_returns
Shazam_returns
Niveau 5
13 mai 2014 à 18:29:43

Kenshi ferme la cela vaut mieux.Le mec poste des chose utile au moin car moi j'etait pas au courant.Et normal que c'est du copier collé tête de fiente il va pas inventé une news lui même.

Malekiith
Malekiith
Niveau 7
13 mai 2014 à 18:31:12

Kenshi_mk :d) Comme dirait l'autre Ferme la Physiquement.

Lorientall
Lorientall
Niveau 9
13 mai 2014 à 18:34:30

Quand je suis venu hier sur le forum je me suis dit comment il et mort les dernier message date d'un mois et plus donccc....dit merci ken plutôt.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:44:04

A part des insultes pathétiques, t'as rien de plus à dire ? :-(

Lorientall
Lorientall
Niveau 9
13 mai 2014 à 23:41:32

OOhh pleure pas je tes pas insulter moi.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
14 mai 2014 à 01:30:34

Oh t'inquiète pas, c'est pas un gamin dans ton genre qui pourrait me toucher en quoi que ce soit.
En tout cas je vois que tu ne sais pas ce qu'est une insulte apparemment, pourtant t'en as au moins dit à deux reprises (oui car shazam_returns est un de tes secondaire hein, comme par hasard il répond une minute après toi alors que l'activité était quasi-nulle dernièrement).

Et je remarque aussi que tu ne cherches qu'à créer une activité factice alors que ça ne sert à absolument rien, en plus si c'est pour y mettre une "news" datant de 9 mois qui peut très bien être obsolète depuis, c'est d'autant plus inutile.

Et bien sûr, ta capacité de langage est tant développée, que toi et ton/tes secondaire(s) trouvent le moyen de n'y répondre que par des insultes/provocations, comme si le non-intérêt de cette news n'était déjà pas suffisant...

Tout ça pour dire que je demanderai le lock de ton topic demain, ça réglera ce problème là au moins. :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 14:14:59

cette grotte :rire:

dr jackal :rire:

son site finish him :rire:

Touriste4
Touriste4
Niveau 4
16 mai 2014 à 13:56:18

sinon il sortira pas usr 360? :snif:

La vidéo du moment