Mon main c'était Sindel, j'ai pas mal galéré au début en ligne, surtout que je spam pas les projectiles (sauf si en face il fait pareil, et en général je gagnais).
Sindel c'est vraiment pas un perso évident à gérer et même maintenant ses combos de base rentrent pas à chaque fois, quand je vois à côté la facilité de rentrer 40% avec Ermac... je jouais pas la simplicité et quand j'avais des messages de félicitations sur ma Sindel ça faisait plaisir.
Maintenant pour en revenir à Noob, contre lui ou Sheeva, en ligne ça lag tellement sur 360 qu'ils sont très dur à contrer : le jump stomp de Sheeva, quand elle le fait je la contre à 100% avec Sindel (le coup où elle fait le poirier) mais en ligne, j'ai JAMAIS réussi à le placer pourtant y'a aucun timing à respecter.
J'espère que sur PC les connexions sont bonnes et qu'il y a pas trop de rage quit, parce que moi en général je gagnais 3 ou 4 matchs sur 5 mais 1 ou 2 dans le lot le mec se barrait.
C'est clair que le perso on peut toujours faire des bons trucs avec, en général Scorpion me faisait pas peur jusqu'au jour où un mec m'a bien mis la pétée avec, il piffait pas le téléport et la chaine et il m'a bien remis à ma place haha !