CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sub zero, Scorpion, Noob

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
08 août 2013 à 07:19:26

Pour jouer à ce MK depuis 2 ans déjà, je trouve que d'après vos dires les persos rencontrés en ligne ont pas mal changé.

Moi pendant presque 2 ans en ligne c'était 5 Scorpion sur 10, 2 Sub-Zero, 2 Kung Lao et le dernier au choix.
Mais au tout début y'avait que Noob qui spammait à fond. Une fois que les joueurs ont réussi à le contrer il devenait de plus en plus rare, sauf pour les spammeurs chevronnés qui savent le maitriser.

Je joue qu'au pad directionnel mais si je change de manette je deviens mauvais : une fois habitué à une manette et à la résistance propre de ses commandes, faut éviter de changer.

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
08 août 2013 à 19:11:45

Je te rassure Meka, du scorpion et du sub zero on en croise encore pas mal style du scorpion de la tp au pif et du dard à l'autre bout del'écran ou le sub zero de la glissade dans lagarde et du spam de boule.

Comme tu le soulignes noob est pas mal représenté car efficace sans avoir besoin de trop de connaissance mais une fois les connaissances acquises souvent les joueurs voient les limites du perso.

C'est pas un mauvais perso mais dans certains matchs ups il galère pas mal.

Sinon oui les joueurs qui veulent de l'éfficacité continuent à jouer kung lao et kabal (moi le premier).

[Volke]
[Volke]
Niveau 9
08 août 2013 à 21:12:22

Et il est bien là le problème de la communauté du Versus Fighting en général.
Les mecs jouent pour la gagne à tous prix en prenant des persos God Tiers et en jouant comme la pire des catins.

Ca me rappelle les debuts de SF4 ou sur un match sur 3 tu te tapais un Ryu en mode spam Hado.

Donc les gens, jouaient des persos qui vous font plaisir car un mec qui joue la facilité n'apprendra rien de ses erreurs et un tot ou tard ça lui explosera à la gueule.

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
10 août 2013 à 20:36:09

Ca dépend Volke il ne faut pas généraliser je pense.

Les gars qui jouent en mode compet et sérieusement éffectivement ils vont tout faire pour mettre le max de chances de leur coté donc ca jouera les bons persos et ca campera si il le faut tout en restant ultra prudent.

Après rien ne te force à jouer ces gars la tu as des mecs très cool qui jouent sans se prendre la tête.

Par contre si tu souhaites acquerir du niveau ca passera forcément par la case joueurs de ce style.

Pour les Ryu en spam hado le perso est un perso de zoning comme Sagat dans SF IV ou encore freddy dans mortal kombat ces persos se jouent dans se style la on ne peut pas en vouloir au joueur de jouer son perso dans le style qui lui à été prévu.

A ce moment la à toi de savoir comment contrer son jeu de projectile et te rapprocher de lui, un mec qui spam bêtement tu arriveras tjs avec de la patience à le coincer.

Mais sur la fin tu as raison jouez les persos qui vous plaisent il y' a tjs possibilité de faire de beaux trucs quel que soit le perso =)

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
11 août 2013 à 19:11:17

Mon main c'était Sindel, j'ai pas mal galéré au début en ligne, surtout que je spam pas les projectiles (sauf si en face il fait pareil, et en général je gagnais).
Sindel c'est vraiment pas un perso évident à gérer et même maintenant ses combos de base rentrent pas à chaque fois, quand je vois à côté la facilité de rentrer 40% avec Ermac... je jouais pas la simplicité et quand j'avais des messages de félicitations sur ma Sindel ça faisait plaisir.

Maintenant pour en revenir à Noob, contre lui ou Sheeva, en ligne ça lag tellement sur 360 qu'ils sont très dur à contrer : le jump stomp de Sheeva, quand elle le fait je la contre à 100% avec Sindel (le coup où elle fait le poirier) mais en ligne, j'ai JAMAIS réussi à le placer pourtant y'a aucun timing à respecter.

J'espère que sur PC les connexions sont bonnes et qu'il y a pas trop de rage quit, parce que moi en général je gagnais 3 ou 4 matchs sur 5 mais 1 ou 2 dans le lot le mec se barrait.

C'est clair que le perso on peut toujours faire des bons trucs avec, en général Scorpion me faisait pas peur jusqu'au jour où un mec m'a bien mis la pétée avec, il piffait pas le téléport et la chaine et il m'a bien remis à ma place haha !

La vidéo du moment