CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sub zero, Scorpion, Noob

Bernieko
Bernieko
Niveau 3
17 juillet 2013 à 17:25:54

@LeagueOfDraven
j'préfère Mileena, plus fun :p)
Mais ces coups et combos sont sympas, c'est vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 04:28:28

non non je suis nightwolf avec sont coup d'épaule redoutable, raiden où Kenshin que j'adore.

R_SoFT
R_SoFT
Niveau 35
29 juillet 2013 à 01:29:46

Reptile , Sonya , Smoke ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 22:33:03

je l'ai pas encore pris sur le pc mais a l'epoque ou je jouais chez un pote sur ps3 je jouais beaucoup raiden.
vu la promo jusque demain je pense le prendre justement et m'y remettre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 16:38:00

KITANA ♥

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
01 août 2013 à 14:37:57

C'est le gros problème du multi des jeux de combats, on a l'impression (a juste titre ou pas) de tomber toujours sur les même perso.

Sur les street fighter, je vois (trop) souvent des ken et ryu mais parfois en retombant sur (ou restant avec) le même joueur, je vois que en faite, il fait soit du random soit jongle entre 2-4 perso.

Pour MK, j'aime jouer avec Scorpion (depuis MK1), cyrax (MK3) et sheeva depuis peu pour un peu changer.

Early-girl-
Early-girl-
Niveau 7
01 août 2013 à 18:44:39

Hello

Hors sujet: ceux qui joue à la manette, jouer vous avec les flèches directionnelles ou le pad analogique pour effectuer les supers attaque?

Je joue à ssf4, j'ai aucun problème pour sortir leur coup spéciaux. Mais la dans Mortal Kombat je réussi 4 fois sur 10 une spécial en mode entrainement

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
02 août 2013 à 05:14:24

A la manette, c'est aux flèches qu'il est le plus précis de mon point de vue bien que comme toi, sur ssf4, je n'ai pas de problème avec le pad analogique.

Le mieux reste un stick arcade mais cela ne convient pas à tout le monde.

[Lyna]
[Lyna]
Niveau 4
02 août 2013 à 10:23:09

Mileena, Jade, Kitana pour moi :)
Je m'entraine avec Sindel aussi en ce moment.

Early-girl-
Early-girl-
Niveau 7
02 août 2013 à 13:51:53

il me semblais aussi que c'est plus facile avec les flèches donc c'est normal '^^

Un stick arcade serait le top c'est claire, mais ma compagne veux pas mettre 120-150€... Parce que pour elle sa reste une manette lol

@+

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
02 août 2013 à 14:50:56

@Early-Girl-

Il existe des stick certes pas dans le top du top mais avec possibilité de le modder.

Par exemple le Datel arcade pro (je l'ai), il doit couter dans les 45€ (compatible 360/ps3/pc) puis après en suivant un tutoriel, on remplace les boutons et le stick par du vrai matériel arcade (sanwa par exemple) mais faut souder un peu.

L'avantage est que tu peux monter le stick petit à petit sauf pour les boutons où il vaut mieux les faire en même temps. Mais rien n’empêche d'acheter les boutons dans le temps et les mettre en même temps.

Exemple de tuto : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=24930

[Volke]
[Volke]
Niveau 9
02 août 2013 à 17:29:21

Compte quand meme dans les 40 euros pour changer le Joystick et les boutons si jamais tu veux de la qualité.

Après si tu es manuelle ou tu as un membre de ta famille qui l'est tu peux fabriquer toi même la carcasse de ton stick pour te faire un stick sur mesure et à moindre frais.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
02 août 2013 à 23:09:36

@Lyna : après avoir testé pendant des heures, jade a beau avoir l'air cool sur le papier, elle vaut vraiment rien, ses meilleurs coups sont trop lents et facilement contrables.

w3ed0
w3ed0
Niveau 7
03 août 2013 à 00:18:53

Quan chi :) ses combot sont impressionnant :)

Early-girl-
Early-girl-
Niveau 7
03 août 2013 à 09:05:51

Ce serait dans les alentours des 80€, déjà plus raisonnable.

Si j'accroche bien Mortal Kombat, j'irais me chercher le tout, parce que jouer avec les flèches directionnelle j'aime pas.

De plus pour faire un saut diagonale j'utilise l'analogique ca m'énerve de switch comme sa...

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
03 août 2013 à 14:50:10

Bah le voila votre stick a 80 € les mecs : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/joystick-soul-calibur-xbox/f-103170801-0873124003413.html

Full sanwa je précise et de très bonne qualité je l'ai eu entre les mains quelques mois 1) c 'est de la très bonne came 2) le prix est imbattable pour cette qualité 3) ca se revend les doigts dans le pif avec même une plus value une fois la promo passée sur cdiscount.

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
05 août 2013 à 22:41:52

Il est méga cheaté Noob Saibot :hap:

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
06 août 2013 à 01:09:54

Pas tant que ça, je le joue aussi :oui:

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
06 août 2013 à 12:57:39

Bah le truc de faire une attaque bien forte (la téléportation sur le type qui lui inflige des dégats)qui s'enclenche en un simple mouvement de stick.. :(

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
07 août 2013 à 21:05:49

N'oublie pas Morbid que la tp si tu la fais au pif dans la garde tu bouffes une grosse punition derrière et le coup n'est pas combotable donc aucun moyen de le rendre a 100 % safe(sur).

Demande à Meta_maverick il te le dira c 'est un coup utile pour punir les spammeurs et en trap ou en reset.

La vidéo du moment