CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégoûté de la version boîte

MentalVortex
MentalVortex
Niveau 6
04 septembre 2013 à 18:42:57

Hello,

Ma copine m'a acheté le jeu en boîte hier sur PC (je suis collectionneur... donc bon, la démat, c'est non pour moi), et quelle déception niveau packaging, aucun effort de fait, une boite transparente premier prix, aucune notice, un truc qui fait deux pages avec le code derrière, un DVD joli sans plus, et une activation steam odieuse, téléchargement supplémentaire de 2Go dans la gueule...

Sérieux, ils ont fait quoi sans déconner ? 2Go de données à télécharger pour un jeu sorti il y a un mois ? Ils ont fait exprès de ne pas tout mettre sur le disque ou quoi ?

J'en viens à me demander quel est l'intérêt d'avoir acheté la boîte, moi qui apprécie le fait de pouvoir installer mes jeux récents qui sont très longs à télécharger rapidement, là, ça revient quasiment au même qu'un téléchargement, 1/4 des données ne sont pas présentes sur le disque, et j'ai du mal à croire que ce soit une mise à jour vu la taille...

Enfin bref, le jeu est surement génial, mais coup de gueule pour la boîte, j'ai les boules.

ARROW_
ARROW_
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:12:17

Les DLC c'est jamais sur le disque il me semble

zn278
zn278
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:47:12

Pareil, dès que le jeu doit obligatoirement être activé quelque part (Steam, Origin, Blizzard ...) j'achète pas la version boîte, ça sert à rien, t'achète juste un bout de papier avec une clé dessus. J'attends soit une grosse promo en démat (comme aujourd'hui Mortal Kombat à 7 euros) ou je l'achète sur console (même si je préfère jouer sur PC).

Sur PC ça devient de plus en plus comme ça, c'est normal pour les jeux multi comme les MMO mais pas pour les jeux hors-ligne comme Skyrim (ou qui devraient l'être, Diablo 3 ou Stracraft 2) :-(

MentalVortex
MentalVortex
Niveau 6
06 septembre 2013 à 19:20:53

Ca dépends beaucoup, francheement il y a des versions boîtes vraiment superbes, au hasard Diablo III, Alien VS Predator dans sa boîte Metal, et un paquet d'autres...

Certains font des efforts sur le packaging, c'est d'ailleurs le seul intérêt d'acheter un jeu en boîte sur PC, pour la beauté de l'objet, or là c'est vraiment pas le cas, c'est décevant.

Enfin bon, le jeu est excellent comme je m'y attendais, je ne suis pas déçu, juste que la boîte vaut vraiment rien.

MentalVortex
MentalVortex
Niveau 6
06 septembre 2013 à 19:23:42

Autrement, il n'est pas supposé y'avoir de DLC sur cette version, c'est justement l'intérêt de la sortie, la "Komplete Edition", tout est supposé être inclu de base, il n'y a pas de contenu alternatif.

La vidéo du moment