Hello,
Ma copine m'a acheté le jeu en boîte hier sur PC (je suis collectionneur... donc bon, la démat, c'est non pour moi), et quelle déception niveau packaging, aucun effort de fait, une boite transparente premier prix, aucune notice, un truc qui fait deux pages avec le code derrière, un DVD joli sans plus, et une activation steam odieuse, téléchargement supplémentaire de 2Go dans la gueule...
Sérieux, ils ont fait quoi sans déconner ? 2Go de données à télécharger pour un jeu sorti il y a un mois ? Ils ont fait exprès de ne pas tout mettre sur le disque ou quoi ?
J'en viens à me demander quel est l'intérêt d'avoir acheté la boîte, moi qui apprécie le fait de pouvoir installer mes jeux récents qui sont très longs à télécharger rapidement, là, ça revient quasiment au même qu'un téléchargement, 1/4 des données ne sont pas présentes sur le disque, et j'ai du mal à croire que ce soit une mise à jour vu la taille...
Enfin bref, le jeu est surement génial, mais coup de gueule pour la boîte, j'ai les boules.