Pour ma part je suis définitivement passé joueur PC depuis près de 6 ans, mais comme beaucoup sûrement j'ai passé mon enfance et le milieu de l'adolescence sur consoles, donc je m'en sors aussi bien sur les deux supports.
Je préfère jouer au clavier souris pour 80% des jeux sur le support PC, mais quand ça touche à la course ou la baston, je préfère jouer un stick arcade ou une manette, pour la simple raison que le jeu a été pensé de base pour ces périphériques, et qu'en général les résultats sont souvent meilleures (en ce qui concerne les jeux de courses en tout cas c'est objectivement meilleur, on peut pas rivaliser avec un stick analogique là-dessus).
Après comme j'ai dit, je connais des joueurs qui me lattaient sur des jeux comme Guilty Gear avec un clavier, donc ça dépends vraiment des préférences, mais perso, malgré ma préférence clavier / Souris sur beaucoup de jeu, je me vois pas du tout jouer avec sur un jeu de baston.
Enfin après, à toi de voir, pour ce Mortal Kombat ça peut plutôt bien passer en fait vu qu'il n'y a pas de déplacement 3D à gérer contrairement au précédent, et que les combos ont aussi été très largement simplifiés.