CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : inventer des fatality

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nicolasmarvel nicolasmarvel
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:23:58

salut j'avais déjà vus un forum qui parlait de sa mais il est mort j'aimerai savoir si sa vous plairait de faire la mème chose

le principe est de faire des fatality de vraie personnage de mortal kombat et ensuite les autre nottrons la fatality

les :oui: serviront a délimiter les scènes au ralentit

exemple

scorpion:

scorpion fonce vers sont adversaire et lui donne :oui: un grand coup de pied dans les cotes sur le choc l'adversaire s'envole dans les airs :oui: scorpion lance sa lance et le ramène vers lui au dernier moment il sort sa lame et :oui: le tranche en deux :oui:

fatality!

a vous

nicolasmarvel nicolasmarvel
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:19:18

:up:

nicolasmarvel nicolasmarvel
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:50:02

bon je fais une nouvelle fatlity pour vous donner envie

smoke et noob

noob ouvre un portail en dessous de l'adversaire qui tombe et reviens par au dessus smoke avant qu'il tombe lui plante 2 doigts brulant dans la tète ce qui fait que l'adversaire deviens presque liquide et d'un coup noob invoque un clone qui fonce pour faire un plaquage :oui: au moment du choc du fait qu'il est presque liquide il ne reste qu'une flaque de l'ennemie :oui:

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:04:34

Pas mal mais il y a plus sanglant :D

Baraka et Mileena.

Mileena envoie ses sai dans ces jambes, Baraka met ses lames à tourner et Mileena pousse son adversaire vers Baraka. Résultat,l'adversaire est en charpie

nicolasmarvel nicolasmarvel
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:40:53

t'es gore toi lol je pense en poster une un peu plus tard

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 16:01:54

Ouai xD Mais les plus gore sont je pense, Reptile

nicolasmarvel nicolasmarvel
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 21:38:59

aller comme promis unes autre fatality

ermac

Il lui arrache avec sa télékinésie les os (on voit en x ray) des genoux se qui fait qu'il tombe a genoux . Ermac le soulève toujours part télékinésie et lui arrache les os des coude (encore en x ray) puis il lui arrache doucement les bras l'ennemie hurle de douleur avant que les bras ne tombe il les rattrape (avec télékinésie) et le frappe a la tète et dans un dernier uppercut la tète s'arrache le corps retombe et se vide de son sang scène de victoire

fatality!

alors ses assez gore en espérant que d'autre participeront

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:14:15
nicolasmarvel nicolasmarvel
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:36:26

ses de celui la que j'avais parlé omega lol

j'espère que tu participeras moi je pense que j'en poste une demain ce soir j'ai pas le temps

nicolasmarvel nicolasmarvel
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 13:23:26

une nouvelle fatality

sheva

elle donne un coup dans un oeuil puis dans l'autre les yeux s'envole avec ses deux bras inférieur elle le soulève au niveaux du torse puis avec ses deux bras supérieur d'une force colossale
elle ouvre un trous au niveaux du dos et lui casse et retire la colonne vertébrale sans le tuer puis elle le lache saisis a 4 mains la colonne vertébrale et avant qu'il tombe lui donne avec cette fameuses colonne un coup dans la nuque qui se brise.scène de victoire

fatality

enfaite dans la fatality d'ermac en la relisant j'ai remarquer que c'était pas très précis le moment ou il prend les bras avec télékinésie et qui le fappe a la tète je voulais donc préciser qu'il le tape a la tète avec les bras de l'ennemie qu'il tiens pars télékinésie

nicolasmarvel nicolasmarvel
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 07:56:20

:up:

nicolasmarvel nicolasmarvel
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 10:50:08

:up:

moilebossu moilebossu
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:46:39

Ok à mon tour :D

Rain :D

Il charge ses mains d'eau, il fait exploser la machoire de son ennemis avec une bulle d'eau minuscule, et met toute l'eau chargé dans sa main, dans sa bouche, 10 sec plus tard, son ennemis ne peut plus respirer, il suffoque, ensuite rain prépare une bulle d'eau, il met son adversaire dedans, et la fait explosé, du sang gicle de partout.

Winpose ou Rain prend sa bulle d'air et s'assoie dessus pour se mettre en lévitation

nicolasmarvel nicolasmarvel
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:56:47

ah enfin quelqu'un ok a moi et en faite je te félicite pour ta fatality c'est très biens expliqués

sub zero et scorpion (le duo impossible lol)

Sub zero lui met de la glace jusqu'au chevilles le prend par les bras et lui arraches scorpion hurle "get hover here (je sais pas si ces le bon ortographes)"lui lance sa lance en plein dans le coeur et le tire vers lui ce qui arrache ses pieds retenue par la glace sub zero le transperce au niveau de l'estomac scorpion lui arrache l'ennemie hurle de douleurs scorpion lui fait sa fameuse tacle (celle qui est en coup scécialle dans mortal kombat 9)avant qu'il tombe sub zero crée un pic de glace l'ennemie en tombant sur le dos s'empale (entre les deux poumons) scorpion lui arrache la tète enlève son masque et lui brulle . Scène de victoire ou on voit scorpion ramener l'écran avec sa chaine et sub zero coupe l'écran en deux avec son épée de glace l'écran devient noire et on voit juste écrit en rouge

fatality!

dites moi comment vous la trouver moi je la kiff

nicolasmarvel nicolasmarvel
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 20:19:31

:up:

nicolasmarvel nicolasmarvel
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:24:20

:up: svp le laisser pas couler

Antiriad_2poin0 Antiriad_2poin0
MP
Niveau 5
31 octobre 2013 à 16:06:53

ok je participe...

Goro : il ouvre sa braguette et montre son zboub à shang tsung :oui: shang tsung fait un arrêt cardiaque.

voilà.

nicolasmarvel nicolasmarvel
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:37:29

lol ok mes essaye de faire un peu plus long et gore

stile

Sub zero :

Sub zero gèle l’ennemie jusqu'au épaule et crée un poignard de glace dans sa main droite et un autre dans sa main gauche et en plante 1 dans chaque tympans de l’ennemie (hurlement de douleur de l’ennemie) sub zero lui enlève maintenant la glace jusqu’au cheville il crée son épée de glace qu’il plante dans l’estomac de l’ennemie (nouveau hurlement de douleur) il lui arrache les deux yeux et les éclate entre ses deux doigts il attache aux deux poignards une chaine qui relie les deux poignards ensemble d’un coup brusque il tire dessus ce qui arrache les oreilles de l’ennemie ,après que sub zero se soit régaler des hurlement de l’ennemie il enlève toute la glace qu’il y a sur l’ennemie et le soulève par le cou avec sa main gauche et avec sa main droite il brise ces chevilles la droite d’abord puis la gauche (encore un hurlement de douleur) il lui met trois anneaux de glace pour le maintenir bien droit :
-le premier serre les deux jambes entre eux
-le second serre les mains contre le corps
-le troisième serre les épaules contre le cou
Puis toujours avec sa main gauche car la droite est occupé a soulever l’ennemie il crée deux pic de glace (dans le sol) le premier se plante dans le bras droit de l’ennemie le second dans le bras gauche puis sub zero lâche le cou de l’ennemie qui est maintenue au dessus du sol par les piques de glace qui transperce ses bras, sub zero crée deux épée de glace qu’il tient chacune dans une main et tranche l’ennemie en deux en commençant des pieds qu’il découpe chacun avec une épée pour finir par la fin des jambes (hurlement de douleur) l’adversaire a les jambes coupés en deux mais il tienne encore au corps , sub zero crée deux piques de glaces un dans chaque mains d’une vingtaine de cm chacun puis (passage en vue x ray) il les enfonce chacun dans le corps (a 15 cm de profondeur) en passant entre les deux bouts de chaque jambe (hurlement de douleur et fin de la vue x ray) puis il enlève le premier cercle de glace et arrache d’un coup sec les deux jambe de l’ennemie . il sort son épée de glace qu’il tient a deux mains ce qui lui donne plus de puissance et coupe l’ennemie en deux de bas en haut scène de victoire ou on voit en arrière plans les deux moitié du corps empalé par les bras sur les pics de glaces et en premier plans on voit sub zero qui fait un rapide combos d’épée dans le vide et qui a la fin la plante dans le sol puis il gèle l’écran sur les bords avec une boules de glaces.

Fatality !!!

Baby_BFH Baby_BFH
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:08:30

Regardez.

Johnny Cage:

Il vient mettre des coups puis soudain ça va faire un combat éxplosif. :hap:

ScootmanPL ScootmanPL
MP
Niveau 1
22 octobre 2021 à 22:06:15

Pour Ermac,
Il utilise sa telekinesie pour prendre le controle de son adversaire, et celui commence à se briser ses os en hurlant de douleur en commençant par se briser le genoux, puis tape son coude contre un mur qui le déboîte, et pour finir Ermac lui brise le cou avec son pouvoir.
Ptetre c pas assez détaillée mais qu'est ce que vous en pensez ? :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment