Bonjour à vous kombattant ! Alors voila j'ai un problème qui me trotte depuis 3 mois et toutes mes recherches sur internet en sont vaines pour ça alors je me lance : Comme vous le savez très bien on peut annuler un dash (dans le cas de Kabal, après avoir fait son dash vite presser R2+arrière) cela est aussi appelé un "dash cancel" mais dans le cas de Kratos je ne trouve pas j'essaye par n'importe quel moyen et rien ne sort ! Alors j'ai demandé un jour à un joueur British de me dire comment il faisait et il m'a répondu : "C'est le même mouvement que pour Jax et Rain !" OK, parfait ! Seul problème si je ne connais le dash cancel de Kratos alors dur de connaître le leur aussi (quoique pour eux j'en ai pas besoin ! je n'aime pas Jax et Rain je connais une panelle de combos dévastateurs avec lui) ! Alors s'il vous plaît, si quelqu'un joue Kratos comme un dieu (jeu de mot involontaire) et qu'il connait l'astuce, est-ce que cette âme charitable peut me révéler le secret de son dash cancel ? s'il vous plaît je connais 4 combos pour lui sans dash qui enlève de 45 à 55% de vie et je voudrai savoir maîtriser le dieu de la guerre à fond étant donné qu'il est mon perso de jeu vidéo préféré et que j'ai kiffé de le voir apparaître dans ce MK9 ! Merci d'avance généreux joueurs ! P.S.: je le dis en retard certes mais j'espère que ce forum n'est pas encore mort et que vous pourrez vraiment m'aider !
Je voudrai juste une réponse simple et précise sur quelle touche peut me permettre d’effectuer la manip. et pas un site où ils parlent encore en "b,f,3,2" ! j'voudrai avoir les touches PS3 de la manip. servant d'effectuer le dash cancel, please !
Dylancomoriano
Niveau 3
20 avril 2013 à 14:29:39
Pour effectuer un dash cancel avec kratos, il suffit de maintenir la touche cercle et d'appuyer deux fois sur la touche directionnel droite ou gauche, pendant que kratos commence son attaque
last_chewbaca
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:42:50
J'ai vu des mecs online le faire avec Kabal aussi
kenshi_mk
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:52:07
C'est normal, Kabal peut conceller son Nomad Dash aussi.