CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop dur !! Coup de gueule

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
xxlucas942xx xxlucas942xx
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:23:35

Ba pareil, c'est mon premier jeu de combat et je me fait poutré la geule au chapitre 6, si bien que j'ai abandonné !

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:55:19

Arrête les jeux-vidéo là, ça sera mieux pour toi je pense. :pf:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
04 janvier 2013 à 23:13:22

""si bien que j'ai abandonné ! ""

==> c'est bien là tout le probleme.

pas le jeu

FonsieFilms FonsieFilms
MP
Niveau 6
06 janvier 2013 à 01:14:23

Non mais les mecs, si le jeu est difficile même en débutant, ils ont foirés quelque chose. J'ai à peine commencé le jeu donc je peux pas juger, mais s'il y a 5 modes de difficulté et qu'ils ne sont pas adaptés, alors y'a quelque chose qui va pas.

Quand un mode difficile est pas difficile, tout le monde crie à la casualisation, mais quand un mode facile est pas facile, c'est normal ?

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 01:18:27

Pour une série historiquement difficile, oui
Regarde, ils parlent de baisser la difficulté du prochain dark soul et ça gueule (à raison d'après moi)
Et le jeu n'est vraiment pas si dur, y'a des passages chauds oui quand on est pas habitué (le stage 300 de la tour etc...) mais avec un peu d'acharnement ça passe très bien et ce même en difficulté max quand on peut la changer.
D'autant que les dev's ont prévu le coup et quand on recommence beaucoup un stage la difficulté diminue

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
06 janvier 2013 à 10:41:53

""Quand un mode difficile est pas difficile, tout le monde crie à la casualisation, mais quand un mode facile est pas facile, c'est normal ? ""

Oui.
Un mode facile ca ne veut pas dire qu'on doit rouler sur tout ce qui bouge.

désolé mais le mode facile EST facile.

A vous d'investir un peu le gameplay au lieu de raler sur le jeu.

metal-cell metal-cell
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:59:36

Perso, j'ai galéré à certains passages en facile/normal (j'sais plus), là j'en suis au boss final,c'est incroyablement dur :doute:

Surtout le perso de merde qu'on a...

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:40:44

C'est le seul boss du jeu qui est abusivement cheaté.
Mais c'est juste le mode histoire, et vu qu'on y revient plus après, c'est pas si grave.

Et au pire t'as qu'à t'entrainer sur celui du mode arcade qui est pas si dur à battre.

Shakz-Dar Shakz-Dar
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:44:08

C'est vrai que le mode débutant est largement trop dur pour l apelation "débutant" enfin en ascension ça va mais en mode histoire.. on a l'impression d'être dans un Tekken en mode normal voir difficile. Si y'à un mode "débutant" c est bien pour que ce soit facile et qu'il n y ait pas à se prendre la tête

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:45:56

Tous les MK sont comme ca, moi a mon top niveau je joue en difficile et je suis deja super fier :-d
Expert = gros gros PGM

C'est Shao Khan le pire en mode story :(

Restedanslombre Restedanslombre
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:21:45

Il faut vraiment etre nul pour perdre en debutant, meme moi qui suit un gros naze en ligne j'arrive a faire l'arcade et le mode histoire en mode normal facilement. Si vous vous plaignez de MK9 vous allez peter un cable avec MK arcade kollection.

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
07 janvier 2013 à 10:55:52

Quand on a aucun skill, on critique pas le jeu hein !

Il n'y a rien d'impossible, une seule régle s'entrainer, s'entrainer et encore s'entrainer c'est tout, perso j'ai 200h de jeu dessus, finis toutes les difficultés dans tout les modes et ratio online 1040/212 a peut prés alors dites pas n'imp' c'est juste que vous savez pas gérer vos matchs.

Le jeu est largement faisable en normal, Shao Kahn en normal me touche peu, voir pas du tout, Kintaro/Goro même en difficulté haute, ils peuvent rien faire !

Arrêtez de pleurer et entrainez vous ou revendez/effacez le mais ne crée pas un topic étalant votre desarroi rapport a votre incapacité a jouer correctement a MK, c'est useless et en plus vous passez pour des joueurs casuals enfin c'est mon avis.

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
07 janvier 2013 à 21:16:22

Moi c'est plus les 1vs2 qui me pose problème, c'est chiant surtout que dans la version de base c'est en 2 round gagnant contre 1 seulement sur vita...

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:10:43

c est dingue d'avoir si peu de respect pour les debutants...

il y a 5 modes de difficulte, hors il est vrai que le mode debutant est assez chaud pour des gens peu habitué, il faut etre objectif. si certains on des facilite ou plus l'habitude, il n'ont en rien le droit de denigrer les autres.

on a tous debuté un jour hein donc taper sur les moins experimentés qui souhaite decouvrir le soft tranquillement belle preuve de connerie les mecs! faut pas s'attendre a autre chose sur JVC...

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 01:25:41

J'en étais sûr qu'un commentaire comme ça allait arriver. :sleep:

Tu tournes le problème à l'envers toi. On ne dénigre pas les débutants, mais on leurs explique que justement eux n'ont pas à dénigrer le jeu - parce que la difficulté serait mal réglée par exemple -, alors que ce sont eux qui ne se donnent pas les moyens de progresser.
Et ne me fait pas croire que le mode histoire est dur en débutant, quel que soit notre niveau, c'est pas le cas. Comme je l'ai dit un peu plus haut, il y a juste le boss final du mode histoire qui est dur, donc il suffit de baisser la difficulté, et si c'est encore trop compliqué, il faut juste penser à sérieusement s'entrainer à un moment.

J'pourrais parler du mode ascension aussi, car dans ce mode, à partir du moment où l'on connait bien son perso et les différents patterns des boss, il est faisable dans n'importe quels modes.

Et je précise que j'ai commencé en étant un gros noob, donc je sais de quoi je parle. Mais c'est sûr que si les gens pensent que toutes les informations pour progresser vont arriver comme ça, ça ne risque pas de marcher.
Renseignez-vous sur les combos des persos (bnb et avancés), les match-ups, les meilleurs façons de les jouer, voyez leurs frames data, regardez aussi les tournois qui sont organisés sur le jeu (beaucoup passent sur Twitch), et vous allez forcément progresser à force.

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
09 janvier 2013 à 08:58:30

Je ne vois pas ou je manque de respect aux debutants, je dis simplement la vérité que cela froisse ton égo, j'en ai que faire alors certe je suis assez sec dans mes propos mais je respecte les débutants mais on dénigre pas un jeu parce qu'on est pas super bon dessus, voila je suis désolé mais c'est comme ça que je vois les choses.

Toony59 Toony59
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 10:24:11

Bonjour je joue aussi en se moment a MK et etant habitue de tekken je trouve que c est les technique qui sont dure a placer.surtout dans le mode histoire ou tu na pas le temps de t habituer a un perso et je trouve que la et la plus grosse difficulte (mode histoire bloquer avec raiden contre tous c est allie) si quelqu un a une technique :)

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
09 janvier 2013 à 12:24:40

Il faut pas mal les observer premiérement pour capter le moment ou ils sont vulnérables et les dangereux combos/coups a ne pas se manger.

Mais avant cela il faut un minimun faire un training sérieux avec Raiden pour bien voir les combinaisons en juggle qui font mal incluant un X-ray derrière ou sans et il y en a des violentes avec lui même si je suis pas trop fan de lui, il peut faire bien mal, aprés à toi d'essayer des combos voir si c'est safe ou pas etc...... .

Ce combat faut pas baisser les bras, faut capter les patterns des persos en perdant quelques fois ou même pas mal de fois pour aprés le gérer, j'espére que cela t'aidera.

avengedx avengedx
MP
Niveau 4
10 janvier 2013 à 20:55:09

lol... les débutants ne critiques pas le jeux... seulement le mode débutant... si un débutant ne peut pas faire le mode débutant parce qu'il est trop dur... pourquoi l'appeller débutant?.. entouka bref pour un mode histoire débutant c'est ratée surtout que comme quelqu'un qui n'a pas d'expérience le mec commence forcément avec l'histoire et ne va pas chercher partout dans le jeux et paf en commencent l'histoire pour débutant même pas de tuto tu doit aller dans les option nah mais bidon quoi a la fin... tout les jeux mettre un tuto en commencent l'histoire c,est la base... de toute facon les players n'ademetterront jamais que ce mod est trop dur pour un débutant(et oui ils disent sa alors que la question concerne les débutant et pas eux) et les débutant continueront a dire que le mod est trop dur donc pourquoi tous s'acharner... bref bonne journée :)

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
10 janvier 2013 à 23:52:32

C'est comme ça dans les MK, mais dit toi que une fois le mode débutant passé, tu devrais plus avoir de problème en mode moyen, tout est une question d'habitude et de mécaniques de jeux. Une fois que t'a pigé les trucs tu pourras prendre plaisir à jouer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment