J´ai trouvé ça sur un site internet anglophone dont je ne souvient plus l´adresse. Je traduis ici ceux que j´ai testé (donc qui marchent).
Code 1:Commencer un combat avec n´importe quel combattant (Cage et Liu Kang sont suppossés aller mieux). Battez-vous contre un adversaire contrôlé par la machine. Sautez répétitivement au dessus de l´adversaire en donnant des coups de pieds sans ,toutefois, le frapper. Continuez jusqu´à ce qu´il utilise le blocks. À ce moment, sautez par dessus lui sans coup de pied. Il devrait cesser de bouger tant que vous ne l´aurez pas frappé. Si ça ne marche pas la première fois réessayez
2:Ici, je vous conseille de l´essayer, pour la première fois, au mode 2 joueurs sans que personne n´utilise la deuxième manette. Prenez Sub-Zero et battez votre adversaire normalement à la première ronde. À la seconde ronde, frappez vottre adversaire jusqu´à ce qu´il ne lui reste rien de vert visible sur la barre de vitalité (coups de point avec «Y» marche bien). Gelez votre aversaire (bas+avant+B)
Le Finish Him apparait et votre adversaire est encore gelé. Faites le Fatality de Sub-Zero (coller sur l´adversaire et faites:avant,bas,avant,«Y». Sub-Zero cassera la glace mais l´adversaire restera debout au lieu de tomber.
3:Achever (dernier coup) votre adversaire à la ronde 1 (ou 2 si vous avez perdu la première) avec un coup spécial (ex:Fireball de Liu Kang: avant,avant «Y»). Quand l´autre ronde commencera vous pourrez faire le coup spécial avec juste une touche (Liu Kang juste «Y»). Vous pourrez faire ça jusqu´à ce que vous touchiez une flèche ou un autre boutons. (ici autre que «Y».
4:Pour se battre contre un Goro en gris: Prenez Rayden au troisième combat d´endurance et faites sa fatality: coller sur l´adversaire faites avant,avant,arrière,arrière,arrière,«Y»(au Finish Him). Quand Goro apparaîtra il sera gris.
5:???(j´ai jamais réussi)si quelqu´un réssit il serait aimable de m´en faire part.
Se battre en étant Goro
Tout d´abord, completer la partie avec succès
Quand le message «The End»(Version Americain(ce que j´ai)) apparaît appuyer rapidement sur Haut/Gauche+Select+A jusqu´à ce que l´écran titre apparaisse. Appuyez sur «Start» pour débuter une nouvelle partie.