CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Tableau de Sélection

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
18 décembre 2010 à 01:44:38

Bonsoir/Bonjour et bienvenue à tous. :)

Le forum gagnant progressivement en activité (et en topics inutiles, certes), je vous propose un autre petit jeu : anticiper le tableau de sélection. :hap:

Le but étant bien évidemment de deviner quels personnages vont l'occuper, mais aussi (moins pertinent c'est sûr ^^) où les personnages seront placés dans le tableau. :ok:

Ce topic sera donc l'occasion d'émettre nos hypothèses concernant le tableau de sélection final et de prendre des "paris" sur "qui sera où". :oui:

En esperant que cela vous plaise... :noel:

Voici un récapitulatif du tableau actuel :

On sait (depuis un bail maintenant) que Scorpion, Mileena, Reptile, Sub-Zero, Kung Lao, Johnny Cage, Nightwolf et Sektor occupent les 8 cases au sommet du tableau (ces 8 personnages ont été les premiers dévoilés).

http://www.trmk.org/images/mk9/MortalKombat_E3_SelectScreen_Tedakin.jpg

On sait, depuis peu, que Cyrax, Kitana, Jax et Sonya les ont rejoint en prenant place aux 4 cases juste en dessous.

http://www.ripten.com/wp-content/uploads/2010/11/MK9.jpg

Le tableau ayant 26 cases, moins ces 12 là, il n'en reste plus que 14 à combler. Mais par qui ?

:globe:

Raiden et Shao Khan ont été révelés dans un trailer il y a pas mal de temps. Il n'y a aucun doute qu'il feront partie du kast final. Ca en fait 2.

Ermac et Goro ont été dévoilés eux aussi, et si contrairement à Ermac, Goro n'a pas encore eu le droit à des photos/videos in-game, ça ne serait tarder. 2 de plus.

On a apprit que suite à un léger...souci :hap: , 7 personnages de plus feront parti du kasting final. Il s'agit de Stryker, Kabal, Sindel, Shang Tsung, Smoke, Noob Saibot et Quan Chi.

7 + 2 + 2 = 11

14 - 11 = 3

:question: 3 places restantes pour au moins 4 personnages : Jade, Baraka, Kano et Liu Kang.

A la rigueur si on considère que le maigre indice laissant croire à la présence définitive de Kano (une photo du concept de sa fatality classique) est fiable, il reste le problème qu'un de ces personnages indispensables risque de se voir jouable uniquement via DLC (injustice vous serez d'accord... :( ). Mais qui ? Le débat est ouvert...

:globe:
Pour le qui sera où je vois bien cela :

-Raiden et Shao Khan, 2 grands rivaux de cette épisode, seront à mon avis dans les deux cases du bas du tableau (belle et idéale place pour eux :oui: ).

-Goro sera juste au dessus de Shao Khan, et à ses côtés (donc au dessus de Raiden) se trouvera Shang Tsung.

-Smoke en dessous de Cyrax et Sindel en dessous de Kitana, bien entendu.

-Kano (si present) sera sûrement en dessous de Sonya ou Jax.

-Stryker se trouvera en dessous de Sonya ou Jax lui aussi.

-Quan Chi en bas à droite, juste au dessus de la case DLC.

-Kabal, Ermac et Noob Saibot, je ne vois pas...

Après, il est aussi possible que le tableau de sélection ne soit établi que selon ce qui est le plus facile pour eux, à savoir l'ordre dans lequel les personnages sont terminés et présentés au public... :oui:

Razop
Razop
Niveau 10
18 décembre 2010 à 11:32:44

T'as juste oublié de parler de Baraka dans t'es "résolutions".

Baraka on l'aperçoit à un moment dans le "Shadow Trailer", je pense qu'il y sera en jouable directement.

Flash
Flash
Niveau 52
18 décembre 2010 à 11:47:00

Alors moi je pense qu'il n'y a pas de réelle logique dans la disposition des perso sur ce tableau, tout simplement parce qu'il n'y a pas de rivalité entre tout les personnages. Là on voit Scorpion et Sub-Zero à chaque extrémité du haut dans la tableau parce que ce sont les personnages fétiches de MK, c'est tout.

Cependant en général dans Mortal Kombat ils mettent les persos les plus costauds en bas du tableau, donc je pense que les deux cases tout en bas entre le point d'interrogation et le DLC seront Shao Kahn et Goro.

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:25:46

J'adore ton topic. Je vais donner mon avis.

Déjà les personnages ne sont pas placés au hasard.
-Scorpion et Sub Zero sont placés aux extrémité. Normal, c'est la tradition.
- Beaucoup de duos se font echos dans le tableau car ils sont séparés par trois cases et ceci pour donner un style graphique : Mileena et Kitana, Cyrax et Sektor, Sub et Scorpion.

Je pense que Ermac sera en-dessous de Cyrax car il a été dévoilé donc il se trouvera forcément sur la ligne suivante et je vois bien Kano juste en-dessous de Kitana.

Death-Servant :d) pourquoi Sindel serait au-dessous de kitana. Je la vois plutôt à proximité de Shao Kahn.

PussycatDolls
PussycatDolls
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:37:23

Et Kratos il sera où? :(

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
18 décembre 2010 à 14:05:35

"pourquoi Sindel serait au-dessous de kitana. Je la vois plutôt à proximité de Shao Kahn. "
:d) Si elle est "méchante", alors oui c'est possible. Si elle est "gentille", je la vois d'instinct en dessous de sa fille. Sans compter que Shao Khan risque fort d'être situé dans une des deux cases du bas, et qu'à ses côtés je vois plus les personnages qui lui sont alliés/rivaux comme Goro, Shang Tsung et Raiden. Sindel sera plus haut, puisque personnage comme les autres.

"Et Kratos il sera où? :( "
:d) Case DLC. Il n'a pas à occuper une place du tableau de base.

Après, je pense que Flash n'a peut-être pas tort en rejoignant ma dernière théorie, à savoir que le tableau de sélection ne soit établi que selon ce qui est le plus facile pour eux, à savoir l'ordre dans lequel les personnages sont terminés et présentés au public...
Scorpion et Sub-Zero sont en opposition car c'était deux des personnages qu'ils ont créés en premier (normal...), donc il pouvait le faire (et puis Scorpion pour le J1 et Sub-Zero pour J2, c'est classique :oui: ).
Mais après... Je ne pense pas vraiment qu'ils se prennent la tête à utiliser les "3 cases de séparation" entre les rivaux. En tout cas c'est moyen, car on a plus l'impression qu'ils ont mélangé tout cela et que la plupart des kombattants ont été placés au hasard. S'ils avaient vraiment voulu faire un tableau dans lequel les rivalités étaient retranscrites, ils auraient mis Kitana sur la même colonne de Mileena, Cyrax en dessous de Sektor, etc... Je pense.

Mais enfin comme je le disais, la disposition des personnages dans le tableau n'est que peu importante. Ce qui est important, c'est le fait qu'il n'y ai plus que 3 places libres ! :peur:

Alors si Kano en aura une (concept de sa fatality) ainsi que Bakara, par miracle (trailer des ombres), reste Liu Kang et Jade (sans compter Rain, mais lui je pense qu'il sera en DLC).

Stressant, non ? :(

Si je devais "choisir", je pense que ça serait Jade qui ne sera pas dans le tableau initial, mais qu'elle sera en DLC (gratuit, y'a interêt !), ça renforcerai le côté "personnage caché/bonus) de sa première apparition. Mais bon, il est vrai que c'est moyen pour les fans et joueur de la belle...

Flash
Flash
Niveau 52
18 décembre 2010 à 14:09:30

Comme toi je pense que Liu Kang a beaucoup plus de chances d'apparaître dans le cast d'origine que Jade.

Après le truc de la disposition des persos on ne peut pas trop les blâmer si les persos sont placés au hasard, déjà comme dit c'est pas super important, et en plus les persos comme Nightwolf, Cage, ou Stryker ont pas spécialement de rivalités et il faut bien les mettre quelque part :p)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
18 décembre 2010 à 14:11:14

C'est sûr...

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:41:21

Death-Servant :d) Sindel a sa place dans l'avant dernière ligne. Elle a un statut aussi important que Raiden, Shao Kahn, Goro, Shang Tsung et Quan Shi dans l'histoire. Elle est tout de même reine :bave:

Soit elle est sur la ligne suivante, soit elle est sur l'avant dernière.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
18 décembre 2010 à 21:54:31

MysterCoco :d) Sindel n'a pas été boss ou sous-boss, à l'inverse de Shang Tsung, Goro ou Shao Khan. Ce n'est pas elle non plus qui représente et dirige les "gentils" comme le fait Raiden. D'où mon hypothèse que les deux dernières cases du bas soient occupées par Raiden et Shao Khan, qu'au dessus d'eux se trouveront Shang Tsung et Goro (ou alors comme l'a suggeré Flash Goro sera tout en bas et inversera avec l'un des deux). Après, elle peut aussi être sur les côtés de l'avant-dernière ligne, mais je la vois plus haut personnelement... cette reine déchue. :sournois:

BigBlack :d) Je compatie. :-(

Ou bien, Quan Chi sera disponible en DLC, ce qui laissera la place à Liu Kang, Kano, Baraka et Jade. Après tout ça serait normal : priorité aux persos de MK1-MK3 ! Quan Chi a déjà de la chance d'avoir été sélectionné pour être integré dans le jeu, alors si il prend en plus la place d'un des 4 persos qui n'ont pas encore été annoncés, là ça ne le fait pas... :(

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
19 décembre 2010 à 11:35:51

Death-Servant :d) Nous verrons où sera la reine "déchue" :sournois:

Razop
Razop
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:12:29

Moi je suis presque certain que, comme pour DC, il y aura des cases dissimulées dans l'écran de sélection. Du coup il faudra lutter sans fin pour pouvoir les découvrir ou les débloquer. Mais je ne pense pas qu’ils vont nous décevoir en ne mettant pas un personnage phare dans le tableau principal.

Sinon, moi je vous le dit, y aura scandale! :noel:

La vidéo du moment