Bonsoir/Bonjour et bienvenue à tous.
Le forum gagnant progressivement en activité (et en topics inutiles, certes), je vous propose un autre petit jeu : anticiper le tableau de sélection.
Le but étant bien évidemment de deviner quels personnages vont l'occuper, mais aussi (moins pertinent c'est sûr ^^) où les personnages seront placés dans le tableau.
Ce topic sera donc l'occasion d'émettre nos hypothèses concernant le tableau de sélection final et de prendre des "paris" sur "qui sera où".
En esperant que cela vous plaise...
Voici un récapitulatif du tableau actuel :
On sait (depuis un bail maintenant) que Scorpion, Mileena, Reptile, Sub-Zero, Kung Lao, Johnny Cage, Nightwolf et Sektor occupent les 8 cases au sommet du tableau (ces 8 personnages ont été les premiers dévoilés).
http://www.trmk.org/images/mk9/MortalKombat_E3_SelectScreen_Tedakin.jpg
On sait, depuis peu, que Cyrax, Kitana, Jax et Sonya les ont rejoint en prenant place aux 4 cases juste en dessous.
http://www.ripten.com/wp-content/uploads/2010/11/MK9.jpg
Le tableau ayant 26 cases, moins ces 12 là, il n'en reste plus que 14 à combler. Mais par qui ?
Raiden et Shao Khan ont été révelés dans un trailer il y a pas mal de temps. Il n'y a aucun doute qu'il feront partie du kast final. Ca en fait 2.
Ermac et Goro ont été dévoilés eux aussi, et si contrairement à Ermac, Goro n'a pas encore eu le droit à des photos/videos in-game, ça ne serait tarder. 2 de plus.
On a apprit que suite à un léger...souci
, 7 personnages de plus feront parti du kasting final. Il s'agit de Stryker, Kabal, Sindel, Shang Tsung, Smoke, Noob Saibot et Quan Chi.
7 + 2 + 2 = 11
14 - 11 = 3
3 places restantes pour au moins 4 personnages : Jade, Baraka, Kano et Liu Kang.
A la rigueur si on considère que le maigre indice laissant croire à la présence définitive de Kano (une photo du concept de sa fatality classique) est fiable, il reste le problème qu'un de ces personnages indispensables risque de se voir jouable uniquement via DLC (injustice vous serez d'accord...
). Mais qui ? Le débat est ouvert...

Pour le qui sera où je vois bien cela :
-Raiden et Shao Khan, 2 grands rivaux de cette épisode, seront à mon avis dans les deux cases du bas du tableau (belle et idéale place pour eux
).
-Goro sera juste au dessus de Shao Khan, et à ses côtés (donc au dessus de Raiden) se trouvera Shang Tsung.
-Smoke en dessous de Cyrax et Sindel en dessous de Kitana, bien entendu.
-Kano (si present) sera sûrement en dessous de Sonya ou Jax.
-Stryker se trouvera en dessous de Sonya ou Jax lui aussi.
-Quan Chi en bas à droite, juste au dessus de la case DLC.
-Kabal, Ermac et Noob Saibot, je ne vois pas...
Après, il est aussi possible que le tableau de sélection ne soit établi que selon ce qui est le plus facile pour eux, à savoir l'ordre dans lequel les personnages sont terminés et présentés au public...