CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mk vs kratos

Bunkeur
Bunkeur
Niveau 5
16 mars 2011 à 20:05:02

moi je dis que plus il y a des persos plus le jeu sera fun

hanibal-king
hanibal-king
Niveau 4
16 mars 2011 à 20:54:40

depuis tout à l'heure je me marre avec vos coms. Vous vous embrouillé pour rien franchement c'est juste un jeu mdr. Je vous aimes continué comme ça les kikoo. I LOVE KIKOO

Dark-oh
Dark-oh
Niveau 17
16 mars 2011 à 20:59:32

pppffff !!!! et moi je te soupconne fortement d etre la meme personne bilbo barbemauve , vive les smileys partout pas vrai ;) alors perso pour moi :

- de un : votre histoire c est du vent et t es pas plus adulte que lui car meme si t insulte pas , tu remets 10 franc a chaque fois donc tu vaux pas mieux que lui .

- de deux : vous pourrissez ce pic avec votre fanboyisme et pour certains , vos posts a 10 centimes gardaient les pour vous , on voulait un debat sur ce sujet et c est pas un debat mais une debacle totale a cause de vous

Et de plus encore vous connaitriez MK , je prendrais vos avis au serieux mais la franchement c est plus risible qu autre chose vu votre objectivite qui frisse le zero absolu enfin bon vive les fanboys de Kratos pas vrai !!

Sur ceux , bonne soiree et au plaisir , jeune ..............adulte lol je plaisante bien sur !

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:09:24

bien sûr que non je ne suis pas adulte, j'ai 13 ans :sarcastic:

Tu remonte d'une page et tu vas voir que c'est lui qui m'a agressé et insulté, donc je me défend. C'est tout :ok: Je ne suis pas un fanboy, je dis juste qu'il ne fait aucun doute pour moi que Kratos, dans l'HISTOIRE, peut battre tous les personnages de MK :ok:
Après, on va me sortir "Nan, y bat pa Raiden parske Raiden c un dieu, et ouai". Sauf que Kratos est connue pour être un tuer de dieu.

Après, c'est vrai que je ne connais pas bien les pouvoirs de Shao Kahn donc, je vais reformuler ma phrase : "Kratos peut battre tous les persos de MK mais j'ai un doute sur Shao Kanh car je ne connais pas ses pouvoirs" :ok: Voila, voila :)

+ barbeMAUVE mets des smileys où il veut, pas mon problème :)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:10:18
  • tueur de dieu, pardon :)
cunilingual
cunilingual
Niveau 6
16 mars 2011 à 21:10:29

jerry du topic de merde

Silvey
Silvey
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:18:02

mais osef.

Certains disent "Kratos c'est un ex-dieu, et un tueur de dieu"

Mais les gars dans mortal kombat kratos n'est rien d'autre qu'on kombattant comme tout le monde. il peut batte tout les persos de mk, comme tout les perso de mk peuvent le battre c'est le joueur qui fait le personnage et non l'inverse, stop de délirer :noel:

tripleh34410
tripleh34410
Niveau 3
16 mars 2011 à 21:18:31

ok vous voulez joué a sa Y A PAS DE PROBLEME barbe mauve pourquoi tu liche bilbo a oui j ai compris c est ton mec tu vis avec lui , tkt je suis pa homophobe, bilbo tu fait ton cho parce que tes derrière ton ecran d ordinateur mais tu serais en face de moi tu aurais pas dit les 2 quarts de se que tu dit parce que tu aurais mangé mon poing dans ta face de puceau, de toute facon tu vas resté toute ta vie avec ta main droite pour te branlé vu que tu auras jamais de petite amie, AH SI BARBE MAUVE Désolé oh vous m inviterais a votre marriage je payerais les noces

et sur mon avis moi je dit ok kratos bat peut etre johnny cage et kitana mais SUREMENT PAS RAIDEN QUI RAPPELONS LE lui aussi est un dieu surpuissant

Blood_Hound
Blood_Hound
Niveau 6
16 mars 2011 à 22:15:24

putain mais sortez de chez vous quoi ...

bloodygab2
bloodygab2
Niveau 5
16 mars 2011 à 22:54:05

tripleh34410 ta quelle age pour tatarder au commentair dun jeune de 13 ans si tu veux prouver que tes plus mature porte si pas atention

Dairon85
Dairon85
Niveau 9
16 mars 2011 à 23:18:12

A mon avis il sera bon :peur: , déja c'est le hero d'un des plus grand jeux video, de plus avec toute ses épée ect... il risque de bien faire chier. Et en ligne on sais contre qui on va tomber :(

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
16 mars 2011 à 23:29:21

tripleh même si je trouve ces gamins extremement prétentieux tu t'enflamme trop, garde ton sang froid au risque de te décredibiliser.. Puis bon à la base le topic MK vs Kratos c'est plus pour déconner donc no strees les guars :ok:

tripleh34410
tripleh34410
Niveau 3
17 mars 2011 à 17:32:29

oui bloody reptile vous avez raison je suis pas mieux que si je repons merci j arrète

tripleh34410
tripleh34410
Niveau 3
17 mars 2011 à 17:35:44

qu eux (dsl du double post j ai fais une méchante faute d orthographe ^^ )

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:13:58

C'est vrai tripleh, tu n'es pas mieux si tu répond :ok: + tu t'es déjà décredibilisé ( pas sûr de l'ortho )en t'énervant comme ça pour un simple jeu :)

tutur114
tutur114
Niveau 5
17 mars 2011 à 20:02:18

kratos est trop puissant pour etre dans mortal kombat ,ca serait bisare de le voire se faire battre par un perso mk ca ferai quand meme con kratos battu par une merde de ninja ou johnny cage

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:03:38

une merde de ninja quand même pas :( je ne qualifierais pas Scorpion ou Sub-Zero de "merde", ils sont quand même super fort :(

bon, johnny Cage, okay... :rire2:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:42:48

Ouai, je suis sur que selon ta théorie vaseuse Raiden a pas sa place vu que c'est un Dieu.
Ah moins que le tournois MK empèche les combatant de se battre à fond? :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:47:46

DuConLaFleme : ton post est adressé à moi ? :( Parcque j'ai pas de théorie vaseuse... :(

Dark-oh
Dark-oh
Niveau 17
17 mars 2011 à 20:52:46

bin exactement pour participer au tournoi , Raiden perds son immortalité d ailleurs il renonce meme son statut de dieu ancien lors de MK DA et encore une fois , on voit ceux qui connaissent ou pas MK

La vidéo du moment