tripleh, détend toi et raconte-moi ce qui ne va pas.
C'est un traumatisme d'enfance ? Ton père était trop violent avec toi ? Ou alors peut-être qu'il était trop absent et que tu n'as pas reçu assez d'amour
Tu sais c'est très courant, et ça se soigne chez un psy.
Je sais que tes camarades de classe se sont souvent moqués de toi. Peut-être que tes oreilles étaient trop décollées ? Peut-être que tu bégayais beaucoup ?
Tu t'es donc réfugié dans les jeux videos et en particulier dans MK, un des seuls jeux où tu pouvais te défouler en imaginant que ton adversaire c'était le gros Dédé qui te frappait à la sortie de l'école et qui te volait ton goûter devant la fille que tu aimais, ce qui a définitivement ruiné toutes tes chances de la séduire.
Ces longues heures devant la console a enchaîner les défaites, plus cuisantes les unes que les autres ont développées chez-toi une susceptibilité extrême qui fait que tu ne supporte pas que quelqu'un te résiste
Et maintenant, associal que tu es, "TheBestLoserOfTheWorld" comme on t'appelle sur certains forum, tu cherche à te créer une réputation de caid sur le net, ce que tu n'as encore pas réussi, depuis que tu es inscrit sur JVC
Mais ça aussi ça se soigne. Là encore, chez un psy
Je te souhaite donc de guérir au plus vite et de passer un bon moment à lire mon post
PS : Si tu es ban dans les prochains jours, c'est ma faute, je m'en excuse. J'ai accidentellement fais 3 fois une DDB pour toi pour "insulte"
PPS : ONCHE OOOOOOONCHE