CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mk vs kratos

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
15 mars 2011 à 23:24:15

On va vous defoncer la tete avec Kratos.

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
15 mars 2011 à 23:29:09

zenzen07 :d) Oué ta rézon Kratos y défonss tou lé perso de motal comba, sé normal il a tué dé dieu é tou, personn pe le batr ! y lé nik tous ! lolilol ptdr mdr

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
15 mars 2011 à 23:30:06

Hahahahahahaha !

THEVAULT
THEVAULT
Niveau 4
15 mars 2011 à 23:31:53

Attend j'essaie Kratos y' pown tout!

Hein GMW? :hap:

DHMS
DHMS
Niveau 6
15 mars 2011 à 23:43:54

Kratos a pas sa place dans ce jeux , MK c'est MK sur tout celui la on revient au sources et gow c'est gow

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
16 mars 2011 à 00:00:24

THEVAULT :d) Oué voala sé comm sa ki fo fér ! Comm tou lé fan de Kratos ! Lolilol ptdr mdr !

THEVAULT
THEVAULT
Niveau 4
16 mars 2011 à 00:04:22

Sérieusement y'a des gars qui comptent le main?

MechaScorpio17
MechaScorpio17
Niveau 4
16 mars 2011 à 00:06:48

zenzen07, désolé mais a chaque fois que je vois un de tes messages, la seule réponse que je trouve approprié est :

MAIS FERME TA GUEULE !

scarecrow30
scarecrow30
Niveau 10
16 mars 2011 à 01:57:23

c'est la qu'on voit les joueurs et les autres , perso j'aime bien Gow sauf le 3 que je trouve comment dire ... c'est trop .

et pour le reboot d'une serie faire venir un perso d'une autre serie et qui plus est n'est pas un perso "legendaire" je trouve ca gros mine de rien , alors oui kratos est populaire aupres des euh ...12/15 ans ? mais il n'a rien a faire dans ce jeu et j'espere tout simplement qu'ils vont stopper la car kratos deja dans soulcalibur puis MK bientot on l'aura dans marvel vs capcom , super smash bros et street fighter .

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
16 mars 2011 à 08:03:50

Zenzen et compagnie : Stop de parler comme des kikoos immatures les gars, vous allez ressembler à triplh :( Vous ridiculisez Kratos mais vous vous ridiculisez encore plus :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
16 mars 2011 à 08:05:57

ah oui et scarecrow30 : Ne fais pas une généralité, j'ai 13 ans, j'aime beaucoup Kratos et je suis heureux qu'il soit dans ce MK, mais je n'ai jamais écris comme zenzen par exemple et je ne me suis jamais comporté comme tel ( ou peut être une fois, pendant le nouvel an mais j'étais bourré :rouge: ) :ok:

FAKE, je ne me suis bourré :ok:

Copas
Copas
Niveau 10
16 mars 2011 à 08:27:25

Arrêter de qualifier les "fans" de Kratos d'immatures. Ok la plupart ici le sont, mais moi par exemple je suis un fan ce ce héros et je m'exprime pas comme eux. :(

Kratos dans ce MK9 est un PLUS, une contenu supplémentaire. Ils auraient très bien pu ne rien mettre donc autant en profiter, surtout qu'il colle bien à l'univers du jeu.

GOURRY69
GOURRY69
Niveau 6
16 mars 2011 à 08:44:24

Par contre est-ce qu'on sait si Kratos pourra être "victime" d'une fatality?

Parce que faire la fatality à ses adversaires, je pense qu'il n'y aura pas de problème vu les tendances gores du personnages.
Mais à l'inverse je me demande si pour une question de droits et d'image les développeurs ont obtenu le droit de découper ce bon vieux Kratos en mille morceaux

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:43:11

forcément que oui Gourry :ok: Sinon, où est l'interêt de le faire se battre avec les persos de MK ?

Dark-oh
Dark-oh
Niveau 17
16 mars 2011 à 15:05:55

Mechascorpion +10000 et s il n y avait que lui lol mais bon plus le jeu se rapproche et plus ce forum ressemble plus a rien alors perso je trouve ca malheureux mais c est ainsi .

Moi aussi , je kiffe Kratos mais faut pas rever , il sera pas imbattable du moins je l'espere car cela voudrait dire qu il est cheater et de ce fait meme si j aime beaucoup Kratos , je serais contraint de le zapper

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:36:02

tripleh, détend toi et raconte-moi ce qui ne va pas.

C'est un traumatisme d'enfance ? Ton père était trop violent avec toi ? Ou alors peut-être qu'il était trop absent et que tu n'as pas reçu assez d'amour :)

Tu sais c'est très courant, et ça se soigne chez un psy. :noel:

Je sais que tes camarades de classe se sont souvent moqués de toi. Peut-être que tes oreilles étaient trop décollées ? Peut-être que tu bégayais beaucoup ?
Tu t'es donc réfugié dans les jeux videos et en particulier dans MK, un des seuls jeux où tu pouvais te défouler en imaginant que ton adversaire c'était le gros Dédé qui te frappait à la sortie de l'école et qui te volait ton goûter devant la fille que tu aimais, ce qui a définitivement ruiné toutes tes chances de la séduire.

Ces longues heures devant la console a enchaîner les défaites, plus cuisantes les unes que les autres ont développées chez-toi une susceptibilité extrême qui fait que tu ne supporte pas que quelqu'un te résiste :ok:

Et maintenant, associal que tu es, "TheBestLoserOfTheWorld" comme on t'appelle sur certains forum, tu cherche à te créer une réputation de caid sur le net, ce que tu n'as encore pas réussi, depuis que tu es inscrit sur JVC :)

Mais ça aussi ça se soigne. Là encore, chez un psy :)

Je te souhaite donc de guérir au plus vite et de passer un bon moment à lire mon post

PS : Si tu es ban dans les prochains jours, c'est ma faute, je m'en excuse. J'ai accidentellement fais 3 fois une DDB pour toi pour "insulte" :ok: :hap:

PPS : ONCHE OOOOOOONCHE :hap:

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
16 mars 2011 à 15:45:42

tripleh34410 : Mais...Tu le fais exprès ou...T'es vraiment un c*n ? :ouch:

Mec, je soutiens Bilbo1997__ là. Hey, mais tu t'enflammes pour un jeux ! En plus tu l'insulte alors que je ne vois vraiment pas ce qu'il t'as dit pour que tu l'aggresses de la sorte :(

Il a le droit de dire que Kratos vainc la plupart des persos de MK. C'est son droit, et c'est ce que je pense aussi d'ailleurs :ok: :noel:

Et puis, t'es en train de te ridiculiser parcque là, il est vraiment en train de se foutre de ta gue*le :hap: Et tu marche dedans comme tu marcherais dans une grosse m*rde bien grasse sur le trottoir :noel:

Sérieux, t'es vraiment pathétique et j'ai aussi 13 ans, c'est pas pour ça que je suis un kikoo ou un petit con :ok:

Donc ferme la s'il te plait et arrête de te ridiculiser et de te faire passer pour un grand, alors que tu ne l'es pas ( oui, je te soupçonne fortement d'avoir dans les 8-9 ans :ok: )

Sur ce, je le dit haut et fort, que ça vous plaise ou non, les fans de Mortal Kombat qui dédaignent ceux qui ne si connaisse pas ou qui ont une autre opinion que la votre : I LOVE KRATOS ! THIS IS SPARTAAAAAAAAA !

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
16 mars 2011 à 15:55:33

MechaScorpio17 c'est surtout Kratos qui va defoncer ta gueule :lol:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:55:48

merci barbemauve, mais tu sais, il faut le comprendre, il a eu de graves traumatismes dans sa jeunesse le pauvre ... :-(

Blood_Hound
Blood_Hound
Niveau 6
16 mars 2011 à 19:43:48

n'en rajoute pas bilbo lol, tu vas pas refaire la vie d'un mec sous pretexte qu'il t'as froissé. Les cons ça s'ignore.

La vidéo du moment