CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mk vs kratos

THE_PoPii
THE_PoPii
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:11:17

moi je trouve ca bien voir kratos se faire ramassser lamentablement ca pourrait etre rigolo

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:23:38

moi j'ai envie de voire le X-Ray de Noob Saibot sur Kratos :bave:

tripleh34410
tripleh34410
Niveau 3
13 mars 2011 à 20:33:12

ayant joué et terminé gow3 sa change pa mon avis que kratos se fait LATTER par shao khan ,kung lao... et noob saibot vous avez vus la vitesse de ses mouvement? non kratos a aucune chance face a l univers de mortal kombat que soit en jouant ou que se soit dans le scenario

Blood_Hound
Blood_Hound
Niveau 6
13 mars 2011 à 23:30:53

Je veux bien qu'on aime pas Kratos, si tel est le cas vous ne jouerez pas avec, ou alors vous vous amuserez à l'éclater quand vous vous retrouverez en face, mais bon de là à se la péter "Kratos a aucune chance il va se faire éclater" ou à l'inverse "Kratos les prends tous en même temps" c'est ridicule!
A un moment si c'est les mecs ont décidé d'intégrer Kratos dans le jeu, c'est qu'il correspond un minimum au profil,pas vrai ? Après pour ceux qui veulent pas le voir acheter la version 360, aucune chance qu'il y soit sur celle là lol.
Mais perso je prend justement la version ps3 pour avoir Kratos, ne serait-ce que pour avoir la totale; donc pour les MKfanboys, même si vous aimez pas Kratos, vous pourrez toujours dire que vous avez la version complète (et rager dessus après ahah).

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
14 mars 2011 à 02:41:56

Kratos a aucun charisme, même Cage en a plus, alors que c'est un vrai douchebag :noel:
Mais bon, dur de se plaindre sur du contenu additionnel(tant que c'est pas du contenu qui remplace un autre perso)

metoi1doigt
metoi1doigt
Niveau 6
14 mars 2011 à 09:54:15

que vient foutre kratos dans ce jeu? peut être que sur 360 on aura earthworm jim , vraiment n'importe quoi

ColonelCuster
ColonelCuster
Niveau 9
14 mars 2011 à 14:23:04

DuConLaFleme
Posté le 14 mars 2011 à 02:41:56
Kratos a aucun charisme, même Cage en a plus, alors que c'est un vrai douchebag
Mais bon, dur de se plaindre sur du contenu additionnel(tant que c'est pas du contenu qui remplace un autre perso)

Encore un débile qui n'a joué a aucun gow , qui parle sérieux vous ne voulez pas de Kratos je comprends mais delà a critiquer le personnage , la c'est autre chose ... haha quel conneries Kratos pas charismatique ...

karamell81
karamell81
Niveau 34
14 mars 2011 à 14:41:04

Moi j'ai jouer au deux j'ai aimais les deux jeux mais moi je suis d'avis neutre car y'en as qui disent o kratos il est le plus fort car il a battu des dieux titan ect... mais ceux que connaissent mortal kombat autan quand film quand dessin animée et jeux on sais que shao khan a battu le dieu du tonnere et mince liu kang a battu celui qui a battu le dieu donc sa revien a la meme chose il ne faut pas comparer c'est deux personnages meme si a mon avis kratos serais plus fort que certain mk mais moin fort que d'otre jvoi bien kratos gagner contres kano kabal et seerena mais jle vois vraiment pas gagner contre shao khan ni scorpion shang tsung[je prend tous mk est pas seulement mk 9] (mais sa serai un beau match jdoit dire )

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
14 mars 2011 à 14:55:01

ColonelCuster :d) J'ai et j'ai terminé tous les God of War (Versions PSP comprises), et je ne lui trouve pas franchement un charisme extraordinaire, à chaque fois que je pense au personnage, je le voit en train de gueuler sur des QTE...
Après tout est une histoire de ressenti personnel, je trouve que les héros de Mortal Kombat ont beaucoup plus de charisme pour plusieurs raisons : Ils existent depuis 1992 et ont traversés toutes les gen de consoles, ont eu plus d'une douzaine de jeux qui leur ont été consacrés et ont donc du coup des fans qui les connaissent depuis plus de 15 ans, Kratos existe depuis 2005 avec 5 jeux (Dont 2, les versions PSP, qui n'ont pas franchement était des succès) !
Alors après il faut se mettre à la place des vieux fans : Un kikou-lol-kevin-pyjama de 14 ans qui n'a jamais joué à un seul Mortal Kombat et à commencé à jouer sur la PS2 s'amène sur le forum et balance un "Mdr ! tro de la merde Mortal Kombat kratos il exploz tou les perso ! Fo pas rage sé comm sa tro il é puissant Kratos ! Lol Ptdr". Il y a de quoi être énervé.

En plus vu les infos que l'on a, pas de quoi s'extasier sur sa présence dans ce nouveau Mortal Kombat :
- Pas de mode story
- Jouable uniquement en Vs et Online
- Pas présent dans le jeu au départ (Il faudra le débloqué avec un code fourni dans la boite du jeu)
- Interdit en tournoi

ColonelCuster
ColonelCuster
Niveau 9
14 mars 2011 à 15:36:29

TheGMW , d'accord partiellement avec toi , mais juste ne pas mélanger les deux univers .. et des kikoos 14 .. y'en aura toujours t’inquiète , prépare toi aux spam et autres conneries en online perso je le prends juste pour des soirées déjancté entre pote :)
Et je doute que les sensations de ce mortal kombat seront plus extrêmes que Mk2 sur saturne ...

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:22:28

Chaud, parce que je critique le beau et viril Kratos je dois forcément pas avoir toucher aux GOW?
Je critique le perso, pas le fait qu'il soit dnas le jeu en quoi c'est terrible?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:15:00

Clair que dans le jeu, si c'est un pauvre mec qu'a jamais touché à une manette qui joue avec Kratos, certes, il se fera défoncer.
Si c'est un mec qui a passé des heures à s'entraîner et a tester tous les combos possibles avec Kratos, là, il gagneras.

Tout dépend du joueur.

Mais dans l'histoire, si on mettait face à face n'importe quel personnage de Mk face à Kratos, là, il est clair et net que Kratos le battrait.
Bon, je ne dirais pas qu'il irait jusqu'à le défoncer facile, mais il le vaincrais, ça, c'est sûr.
Et je le répète, ça, c'est dans l'HISTOIRE !

En mode en ligne, si c'est une merde qui prend Kratos, il se fera démonter par le premier venu avec Johnny Cage :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:15:40

Après uestion charisme, on aime ou aime pas.

Personellement, je trouve que Kratos pue la classe et dégouline de charisme :bave:

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
14 mars 2011 à 18:04:58

Bilbo1997__ :d) "Mais dans l'histoire, si on mettait face à face n'importe quel personnage de Mk face à Kratos, là, il est clair et net que Kratos le battrait."

On en revient au même : Qu'est ce que tu en sait ? Tu as joué à combien de Mortal Kombat ? Tu as mesuré la force de Kratos ? Si oui, comment ? Explique nous ! D'ailleurs tu connait l'histoire de Mortal Kombat ? Tu connais la force et les pouvoirs des personnages de cet univers ? A ta réflexion je pense que non...

tripleh34410
tripleh34410
Niveau 3
14 mars 2011 à 18:55:47

excusé moi de m énerver comme sa mais vous pouvez pas savoir se genre de petit con comme bilbo 1997 qui a 13 ans en plus qui disent que kratos battrait tous l univers de mortal kombat bon ok je dis pas que kratos perdrait contre tous mais de la a dire qu il battrait shao khan c est une blague il lui arrive pas a la cheville alors avant d ecrire n importe quoi sert toi de ton cerveau ( si t en a un )

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:06:01

tripleh : oui j'en ai un et ce n'est pas la peine d'être aussi violent tu sais :ok: On peut discuter calmement comme des adultes, même si j'ai 13 ans.

Et puis, entre nous, avec ton orthographe, on pourrait penser que c'est toi qui as 13 ans :)

Donc, oui, tu disais ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:10:00

+ ( je viens de le voir ) un mec qui donne 20/20 à Black Ops qui veut me donner une leçon :rire: :rire: :rire: Argh ! Je m'étouffe !

spidertoff
spidertoff
Niveau 7
14 mars 2011 à 19:21:32

Au final les gars, chacun prendra le perso qu'il maitrise le mieux ou qui est le plus puissant à ses yeux. Et il n'y aura qu'à aller faire un petit tour sur le mode online pour vous départager. Car à mon humble avis, ceux qui gèrent vraiment sur le jeu sortirons du lot et les joueurs casual (comme moi!) y jouerons pour le plaisir et s'améliorer.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:28:29

spidertoff a tout dit + Je ne suis pas sspécialement fort aux jeux de bastons moi non plus et je pense qu'avant de me lancer dans le online, je vais passer de longues heures à m'entraîner avec Kung Lao ou Scorpion :ok:

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
15 mars 2011 à 00:34:28

Pour l'argument qui est de dire que Kratos est plus fort que tous les autres parce qu'il est un dieu je me doit de leur rappeler que participant au tournoi de mortal kombat il redevient mortel comme les autre c'est pourquoi même un simple humain flic de surcroit comme stryker peut tuer votre dieu lors d'une fatality. Bref il a ses chances mais il n'est pas plus fort que les autres je pensse.

PS: Pour ma part je pensse quand même que même Alan Wake prend votre Kratos en levrette ^^ Vive la 360 !!

La vidéo du moment