CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mk vs kratos

exterminator814
exterminator814
Niveau 5
12 mars 2011 à 01:03:05

--'

christhot
christhot
Niveau 7
12 mars 2011 à 10:37:27

Je croit que kratos vas avoir que des coups a distance avec ses chaines sa vas être un perso de merde???, a mois qu'il est en alternances les armes des god of war

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
12 mars 2011 à 10:57:42

Non Christhot, ed boon a dit justement qu'ils ont évité de lui mettre un coup de loin avec ses chaines pour ne pas l'avantager ou pour contrer le spam je sais plus très biens dans une vidéo.

Il a aussi dit qu'il avait pas mal de ses armes de God of war tel l'arc je crois etc...

homer-simpson2
homer-simpson2
Niveau 10
12 mars 2011 à 10:58:31

dark-kirab
Posté le 20 février 2011 à 14:33:15
Allez y troller bien sur Kratos on se retrouvera sur le mode en ligne pour qu'il vous creve les yeux et arrachent les têtes :D

:rire: perso de kikou jsuis sur avec des att a distance :rire2:
vous me decevait sa se vois que yen a qui sont pas fan car
un vrai joueur de MK préférais avoir un autre perso de l'univer a la place de se vendeur de panini

christhot
christhot
Niveau 7
12 mars 2011 à 11:07:11

Spider-fr
merci pour ta réponse j'étais dans le vague total lol
je me souvient du kratos de soul calibur sur psp et il cassé pas des briques

mat766
mat766
Niveau 7
12 mars 2011 à 11:19:30

il va encore avoir une fatality avec son epee de l olympe comme dans soul calybur

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
12 mars 2011 à 13:32:27

J'espère qu'il y aura un succés ou il faudra vaincre Kratos en online. Ce qui ne sera pas simple :o))

mickaelb972
mickaelb972
Niveau 5
12 mars 2011 à 17:52:19

pour ma part kratos sera sympa a jouer (a voir avec ces fatalitys et xray), c'est vraie qu'il n'a rien a faire la comme superman et sa league de justicier, 1chose est sur c'est qu'il est puissant et que tout l'olympe n'a pu le freiner, je ne voit que raiden (qui lui aussi est 1 dieu) pour le tuer, mais faut pas rever... mdr!!!!!

homer-simpson2
homer-simpson2
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:00:42

zenzen07
J'espère qu'il y aura un succés ou il faudra vaincre Kratos en online. Ce qui ne sera pas simple

c'est bon kratos c'est pas le boss du monde il est aussi fort que tout les autres perso
pour dire je suis sur que scorpion le oneshoote x)

mickaelb972
mickaelb972
Niveau 5
12 mars 2011 à 18:10:02

homer simpson
tu n'as pas du voir comment le puissant hercule s'est fait demolir lol (il n'aura plus l'ocassion d'aller chez le dentiste) alors c'est pas goro qui fera quelque chose. en plus d'etre puissant, 1 enrager et 1 aigris de la vie, j'aime scorpion mais le pauvre n'aura pas sa revanche... mdr!!

mickaelb972
mickaelb972
Niveau 5
12 mars 2011 à 18:13:22

et comme il le dit si bien dans la demo:"tu ne verra pas la fin de cette journee" ha!!!! excellent, mdr!!!

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
12 mars 2011 à 18:30:02

mickaelb972 :d) Je voit que l'intelligence est au rendez vous...
Apparemment tu n'y connais rien du tout à l'univers de MK, donc si c'est pour dire des âneries, tais toi.
Kratos sera au même niveau que les autres combattants et il se fera botté le cul comme les autres, comme c'était déjà le cas dans Soul Calibur Broken Destiny. Ont s'en tamponnent le coquillard qu'il est tué des bouffons mythologiques, là il est pas chez lui, c'est une pièce rapportée dans un autre univers et c'est à lui de s'adapter, pas le contraire.
Il sera pas plus fort que les autres, tout dépendra du gus qui sera au bout de la manette.

mickaelb972
mickaelb972
Niveau 5
12 mars 2011 à 18:38:59

gmw
a moi que vient parler de mortal kombat, tu t'es egarer garcon, j'y jouait tu n'etais pas encore nee et ne compare pas mortal kombat a ton soul calibur (zero). je sais qu'il seront au niveau, t'es con ou quoi, c'est un jeu, qui plus est mortal kombat pas god of war et sa ne change rien qu' il va te defoncer

-Akuma
-Akuma
Niveau 6
12 mars 2011 à 18:41:02
  1. mickaelb972 Voir le profil de mickaelb972
  2. Posté le 12 mars 2011 à 18:38:59 Avertir un administrateur
  3. gmw

a moi que vient parler de mortal kombat, tu t'es egarer garcon, j'y jouait tu n'etais pas encore nee et ne compare pas mortal kombat a ton soul calibur (zero). je sais qu'il seront au niveau, t'es con ou quoi, c'est un jeu, qui plus est mortal kombat pas god of war et sa ne change rien qu' il va te defoncer

DDB + Belle preuve de maturité dans ta réponse, et si t'a l'âge que tu as indiqué dans ta CDV toi et lui avez le même age, donc évite de dire des anneries "j'y jouait tu n'etais pas encore nee"

mickaelb972
mickaelb972
Niveau 5
12 mars 2011 à 18:59:28

et c'est tout ce que tu as retenue, mais c'est moi qui suis pas mature...

TestYourMight
TestYourMight
Niveau 6
12 mars 2011 à 19:45:34

Ils ont mis kratos, en revanche lui va vite déchanté une fois face à un perso de mk..

J'ai une folle envie de tombé nez à nez avec kratos pour lui mettre une fata dans les dents! :bave:

marvel90
marvel90
Niveau 6
12 mars 2011 à 23:15:03

Sérieux je peux déjà pas blairer kratos dans gow alors qd ils l'ont annoncé sur Mk :-(( ...ptain non seulement ta rien à faire ds ce jeu guerrier spartacouille...mais en plus tu piques la place d'un Kombatant(e)!!!

kratos t a pas fini de souffrir mon vieux je vais tester toute les fatality sur ta sale g******

http://img861.imageshack.us/i/votenoonkratosbysccskwe.jpg/

tiens cadeau pour tous les anti-kratos :fier:

exterminator814
exterminator814
Niveau 5
12 mars 2011 à 23:38:36

Kratos va tout tuer !!
;)

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
13 mars 2011 à 02:11:21

mickaelb972 :d) De toutes façons je n'ai strictement rien compris à ta réponse, mais j'en déduit que le niveau devait être bien bas aux vues des quelques personnes qui ont "déchiffré" ton message.

Allez, un petit cadeau : http://www.noelshack.com/old/up/mokapfinal__copie-d7096f1841.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2011 à 05:18:47

Kratos prend tout les kombattants en même temps :hap:

La vidéo du moment