CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mk vs kratos

mokonna94
mokonna94
Niveau 4
30 janvier 2011 à 10:21:50

C'est clair, kratos c'est un demi-dieu qui down les titans et les dieux, c'est pas les kombattants de mortal kombat qui vont lui faire peur :). biensur après il sera tuable, il sera forcement equilibrer xD

Luidi
Luidi
Niveau 10
30 janvier 2011 à 11:30:25

C'est quand qu'on lock ce Topic ?

owiowizelda421
owiowizelda421
Niveau 29
30 janvier 2011 à 16:08:35

-_- en exclu je vous livre un DLC dit y a 10 min pas Boon :spoiler:

Pikachu -_-

Non mais serieux c est vrai que Kratos donne des saveurs pour ce MK d ailleur je le cache pas je vais le maitriser comme il faut , mais ce n ai PAS un perso de MK juste un bonus rien d autre donc pour moi il seras comme les autres tuable .

calad
calad
Niveau 7
31 janvier 2011 à 01:53:36

Je n'est pas lue tout les poste mais assez pour poser mon point de vue.

A mon avis, Kratos sera de force égale aux autre perso de mortal kombat, malgré que, Kratos étant Dieux, il serait supposer de tous les... défoncer. :peur:

Kratos est tout de même le dieux de la guerre, le celle qui a tué tous les dieux de l'olympe.

Je connait assez l'histoire de Kratos du jeu God of War mais bien moin celle de Mortal Kombat, mais j'en connait assez pour savoir qu'ils serait suposser d'être bien moin puissant que Kratos.

Malgré tous, il sera surement de force égale au autre perso de Mortal Kombat.

Lucyphero
Lucyphero
Niveau 9
31 janvier 2011 à 04:25:15

Sûrement, Calad. C'est juste un commerce pour attirer les fans de God of War pour acheter le jeu MK, non ? il ne va pas être trop intéressant. (M'enfin je peux me tromper ^^)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 janvier 2011 à 08:07:15

Non mais, je sais bien que dans le jeu, ils vont pas mettre un Kratos surpuissant, à mon avis, ils vont même le mettre avec une force inférieure à celle des autres persos.

M

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 janvier 2011 à 08:07:48

owned by TAB

Mais dans l'histoire, Kratos défonce tout le monde dans MK :oui:

mrbiggz
mrbiggz
Niveau 4
31 janvier 2011 à 08:10:26

En tout cas sil fallait absolument un perso exclu tant mieux que ce soit Kratos ! Vous auriez préféré qui ? Je trouve qu'il ressemble a quan chi. Je ne sais pas qui de vous a joué a GOW mais quand il arrache des têtes, casse des bras et fracase des crânes contre le sol. Il n'a rien a envier a un kombattant ! C'est la raison pour laquelle je veux bien lui laisser sa chance ! !

Flash
Flash
Niveau 51
31 janvier 2011 à 17:17:46

Je suis bien d'accord avec toi.

Lucyphero
Lucyphero
Niveau 9
31 janvier 2011 à 22:35:29

C'est vrai, un barbare ne mérite pas de participer dans les arts martiaux. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 22:54:16

Kratos = Dieu de la guerre :hap:

Lucyphero
Lucyphero
Niveau 9
31 janvier 2011 à 22:57:22

Oui, mais ça, c'est un n'importe qui. C'est qu'un barbare :P

Un vrai Dieu de la guerre http://fr.wikipedia.org/wiki/Mars_%28mythologie%29

Ce jeu n'a pas de respect aux grecques xD

bloodygab2
bloodygab2
Niveau 5
18 février 2011 à 07:23:16

lol mars est la version de ares chez les romin lol ares est loin detre prope et jentil

bloodygab2
bloodygab2
Niveau 5
18 février 2011 à 07:28:00

dsl double poste mes goro est loin detre un ninja abille ses qu'un barbare comme tu dit de tou fasson je sui un grand fan de kratos et non il a pas rapor dans l'histoir mes pouvoir le jouer en vs ses cool et il va etre loin detre intuable il va etre comme tou les autre perso mai si il lorrai fait aussi puissen que dans les jeu gow les perso de mk aurrai juste a aller pleurer dans les jupette de leur mere

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
18 février 2011 à 08:13:53

Déjà d'une Goro n'est pas un Ninja !
De deux MK est une license barbare !
De trois, Kratos a tué Arès (ou Mars chez les romains), voilà comment il est devenu Dieu de la Guerre dans GOW.
De quatre GOW est une oeuvre de fiction mais respect la mythologie grec sous différent aspect !
De quatre bloodygab2 met ton vrai age et arret de mentir, ça fait stupide =)

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
18 février 2011 à 13:36:59

En tout cas ça va être bizarre de faire une fatality à Kratos :noel:

bloodygab2
bloodygab2
Niveau 5
19 février 2011 à 06:39:58

de 1 lapindeparis setai pour lui siter une exemple avec goro acose qui traitai kratos de barbar et oui sen est un et allor de 2 je ses tres bien commen kratos est devenu un dieu de 3 il sitai mars comme dieu de la guere en croillen qui etai de la mythologi grec oui mars a un sens de loneur pas ares donc il avai ocun rapor de dir que gow respectai pas les grec et 4 ta vraimen pas de but de venir me donner raison et de me dir a la suite ecrit ta vrai age allor si ta rien de mieu a foutre que de fair chier va temps

Chalut_
Chalut_
Niveau 5
19 février 2011 à 11:29:17

Kratos va se faire défoncer par noob saibot. Vous avez vu ses attaques de malades !!!

Clytobille
Clytobille
Niveau 9
19 février 2011 à 19:53:07

Franchement J'aime bien la série god of war mais j'aurais vraiment préféré avoir un un ryu hayabusa à la place de Kratos. Il est déjà plus plausible niveau puissance. c'est parfois difficile de comparer la force de personnages d'univers différents, mais bon avec kratos qui tue des dieux...
Bon c'est pas vraiment sur ça que je chipote mais hayabusa s'intègre bien mieux dans l'univers je trouve.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
19 février 2011 à 22:44:49

Ouais mais un hayabusa c'est deja vu dans un jeu de combat en "face à face" alors que kratos moins et c'est ça qui est excitant (du moins pour moi) ça me tarde de le jouer en tout cas (ce n'est que mon avis biensur) :-)

La vidéo du moment