CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mk vs kratos

PussycatDolls
PussycatDolls
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:18:06

Je sais pas car Soul Calibur c'était une histoire d'épée donc le sabre laser ça pouvait être bon comme épée.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
17 décembre 2010 à 22:20:04

"Au moins les joueurs PS3 ont trouvé leur parfaite victime. :noel: "
:d) Tu m'éttonnes... :noel:

"Ouais enfin Kratos s'intègre vachement mieux dans l'univers de MK que Vador dans celui de Soul Calibur faut dire "
:d) Ettonnement je ne trouve pas moi. :question:
Je trouvai justement que le "décallage" entre Yoda/Vader et l'univers de SC faisait d'eux des "guests" très distinctifs et réussis. Kratos est un peu trop facile...

"Kratos s'intègre, tant qu'il n'est pas dans l'histoire principale. :ok: "
:d) :oui:

algerien53
algerien53
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:49:17

de toute façon kratos en défonce une bonne partie du cast de ce jeu , allez voir ce qu'il a tué dans gow3 ou dans les autres gow en général:
lui il a vécu la mort 3 fois , tué des dieux , des colosses , défoncés des méduses bref un vrai tueur ce mec :noel:

matmalouin2
matmalouin2
Niveau 5
15 janvier 2011 à 00:12:22

oui mais scorpion est mort et est revenu pour chercher vengence sub-zero a tué un cyborg progammé pour le tuer et s'entraine pour devenir plus fort et liu kang est un bruce lee mort-vivant qui, dans mortal kombat armageddon, a retrouvé son ame je trouve que kratos ne les equivaut pas meme si il est fort :non:

Dark-oh
Dark-oh
Niveau 17
15 janvier 2011 à 00:43:01

C'est le joueur qui manie le perso qui gagne , faut remettre les choses a leurs places alors oui un joueur maniant comme il faut Kratos pourra mettre une trempe a un joueur jouant Scorpion ou autres si celui ci est moins bon que lui et c'est tout , que Kratos soit pas un perso MK n a aucun rapport , c est la maitrise qui fera la difference et nombre ici se feront surement battre par un Kratos .

Faut etre realiste si on tombe sur un pro de Kratos , on peut se faire battre autant que s il s agirait de Scorp ou autres , il aura ses combos et son gameplay comme les autres .

Et dire que tout ceux qui le joueront , se feront defoncer parce que c est pas un perso MK c'est aucunement realiste , il aura ses pros comme les persos MK a mon avis et moi perso je m en mefierais par simple principe de ne jamais sousestimer mon adversaire et si je viendrais a perdre vs un Kratos ( il a interet de s arracher pour ça , lol ) si c etait un beau match il aura mon respect autant que s il avait jouer un perso MK .

julhiaa
julhiaa
Niveau 4
15 janvier 2011 à 04:11:31

hahahaha bel manisfestation de chauvinisme. je ne sais pas si c'est le fait que kratos soit un personnage exclusif a la machine de sony qui fait qu'il soit tant détesté (rage inside ??) Il est vrai que kratos ne s'insere pas réellement dans la mythologie MK mais question puissance et brutalité, il n'a rien a envier a un scorpion ou une sonya. c'est pas parce que vous avez pas joué a la serie des gow que le personage est un teletebies. De plus est que, comme la dit dark ho, si la puissance des personnages est equilibré il sera courant de voir des kratos décapité des kano, Et heureusement sinon a quoi bon s'entrainer si le perso le plus fort du jeu gagne sans resistance. tout ca pour dire que j'essaierai kratos parceque le perso me plait.
Et entre nous , kratos éclate tout le monde, rien ne l'arrete, le gars est quasiment immortel et meme quand il meurt il revient encor plus vénére.

[JV]gennosuke
[JV]gennosuke
Niveau 8
15 janvier 2011 à 07:47:23

Bah a chacun ses goûts. :noel:

Sinon +10 Julhiaa.

J'ai l'impression beaucoup n'ont jamais joué, a un GOW. Et juge peut être juste, parce que il n'est pas un personnage de l'univers MK :o))

Car comme dit précédemment, si il devait y avoir une histoire Kratos leur exploserait tous la tronche.

Il est un dieu a lui même, invincible ayant explosé tout les dieux de la mythologie grec. En passant par Zeus,ares Hadès, ou Poséidon sans parler des créatures mythique ou le charcutage du grand Hercule :rire:

Pour ceux qui n'ont pas fait, le dernier GOW sur ps3 je vous le conseil vivement. :ok:

Sinon comme dit également tout sera, misé sur la façon d'ont chacun maîtrisera un personnage.

Et personnellement je reprendrais, le flambeau des anciens tortionnaires a savoir, que Johnny Cage sera condamné a vie a tester toute mes techniques, dès que le jeux sera en ma possession :noel:

Mais je suis sur d'ici la, dans les futurs vidéos il sera encore la tête a claque :rire:

pano
pano
Niveau 6
15 janvier 2011 à 12:14:48

Kratos, c'est juste le guest parfait pour Mortal Kombat contrairement aux personnages de dc comics.

Il est puissant, violent et possède des armes à faire pâlir Scorpion !
Honnêtement, je suis un fan des des deux sagas et je suis vraiment comblé de ce choix !
Vous auriez préféré qui ? Sackboy ? Solid Snake ? le mec d'In Famous ?

Flash
Flash
Niveau 51
15 janvier 2011 à 12:17:11

Non, Kratos me semble aussi le personnage exlu à la PS3 qui s'adapte le mieux à l'univers.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
15 janvier 2011 à 15:20:26

RISQUE DE SPOIL!!!

Non mais je ris bien des post :rire:
Kratos n'a peut-être pas sa place dans un jeu comme MK (même si je suis pour à partir du moment oú il n'intervient pas dans l'histoire proprement dite) mais il est bien plus puissant que la majorité des personnages MK!
Il suffit de comparer l'histoire des 2 jeux, dans GOW, Kratos tue les dieux de l'Olympe, les titans, pas mal de 'monstres' mythologiques, etc...
Et votre argument sur la violence est en mousse. Kratos est très violent, lui aussi dévisse des têtes, tranche des corps en mille morceau,... :content:

Le fantôme de Sparta règnera en mode versus :hap:
Sinon, je suis fan de la série Mortal Kombat (Get over here :bave: ), j'ai juste trouvé certains posts dépourvus de sens..

[JV]gennosuke
[JV]gennosuke
Niveau 8
15 janvier 2011 à 17:41:27

http://www.youtube.com/watch?v=xEQc8n-844k

Explosage du dieu Poséidon. Pour voir un peu près, le genre de personnage vraiment violent.

Un assez sanglant:

http://www.youtube.com/watch?v=Il9f_G-6e28

Et un petit dernier, bien sanglant également et incroyablement détaillé.

http://www.youtube.com/watch?v=7Pt7MdLDd2A&feature=related

Honnêtement Kratos ne colle t'il pas a l'univers de Mk?

Moi je trouve qu'ils ont vraiment bien choisis. :)

sopbru1
sopbru1
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:23:42

Honnêtement Kratos ne colle t'il pas a l'univers de Mk?

Moi je trouve qu'ils ont vraiment bien choisis. :)

exact de toute facon c'est le seul hero qui pouvais coller a l'univers de MK,pas pour rien que ed boon l'a pris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 07:54:48

Tout ceux qui disent "kratos va se fer tué par lé géen de MK parske seu-si son tro for :hap: " n'ont jamais joué à un Gof war de leur "vie" :rire:

Kratos est un monstre de brutalité, de puissance et de cruauté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 08:19:24

Gor of war*

Et Kratos éclate la gueule de tout ceux qui osent se mettre en travers de son chemin+jerry des mecs qui font pas la différence entre le gameplay et le scénario :ok:

[JV]gennosuke
[JV]gennosuke
Niveau 8
16 janvier 2011 à 09:20:53

J'en profite pour vous mettre, une dernière vidéo de Kratos pour vous montrer a quelle point, il n'a aucune pitié pour qui que se soit.

http://www.youtube.com/watch?v=UNVMmBvr0Ds&feature=related

Il hésite pas a rompe la nuque, d'un coup pour une parole mal placé. J'adore cette scène :rire:

Non Kratos a bien été choisis, franchement Bravo a l'équipe Sa aurait été chaud pour la Xbox, de trouver un perso exclusif qui colle a MK.

Mais la encore... a chacun ses opinions :o))

steverogers
steverogers
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:05:15

Kratos arrache la tête d'helios qui est un dieu donc les personnages de ml ont aucune chance :oui:

steverogers
steverogers
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:05:58

Mk * dsl du double poste

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 janvier 2011 à 09:33:25

Nan mais, dans l'univers de MK, Kratos défonce TOUT LE MONDE ou presque :honte: Ceux qui disent le contraire n'ont surement jamais joué à GOW 3 :hum:

Nan mais Kratos, c'est le mec qui a fait pleurer des dieux, qui s'est tapé Aphrodite, qui a gagné un bras de fer contre un colosse de 100 m de haut ou qui est mort 3 fois et ressucité 3 fois :ouch2:

Ni Sub-Zero, ni Scorpion, ni les plus puissants persos de MK ne peuvent, ne serait-ce que lui faire mal :oui:

En plus, avec ses Ceste de Némée ( :bave: ) il défonce 10 fois plus les persos de MK :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 janvier 2011 à 09:52:42

je parlais pour l'histoire hein, mais un joueur fort peut battre Kratos avec les persos de MK bien sur hein :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 10:16:19

Oui, question de gameplay, logique :noel:

Et je redis que ceux qui pensent que Kombattants>Kratos n'ont jamais joué à un GOW de leur vie et sont des gros fanboy'z :hap:

La vidéo du moment