CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mk vs kratos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jigsaw95
Jigsaw95
Niveau 9
18 mars 2011 à 20:38:31

:diable: A MORT KRATOS :diable:

:ange: vive Sub-Zero :ange:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:46:54

pourquoi cette haine contre Kratos ? :( Je ne comprend pas, c'est un perso en plus, vous devriez en être plutôt content :(

Jigsaw : Tu n'as jamais du jouer à un GOW pour dire ça... :hum:

[T2G69]Morsay
[T2G69]Morsay
Niveau 8
18 mars 2011 à 20:56:05

J'adore Kratos mais je ne voie pas ce qu'il fait dans MK mais bon c'est toujours bien un perso en plus mais depuis que j'ai 4 ans Scorpion est mon perso préférer et sa ne chengera jamais !

gamer_du94
gamer_du94
Niveau 2
19 mars 2011 à 12:26:22

On devrai etre content ceux qui possède la xbox360 n'auront rien en plus.

VIVE KUNG LAO ^^

singe-fou
singe-fou
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:40:09

Stig nous fait par de son avis sur le l'apparition de kratos dans Mortal Kombat.
http://www.playfrance.com/news-ps3-mortal-kombat-et-stig-il-en-pense-quoi-105584.html

benboudao74
benboudao74
Niveau 9
20 mars 2011 à 02:01:36

kratos va tt defoncer

DonkeyK11
DonkeyK11
Niveau 7
20 mars 2011 à 02:19:09

kratos fait pas le poids.
http://www.youtube.com/watch?v=wY-lCBfOFmg

mickaelb972
mickaelb972
Niveau 5
20 mars 2011 à 02:33:15

singe fou
merci gars, j'ai beaucoup aimé ce que STIG dit sur ton lien, on sent la franchise du frere et pour ma part j'aime ces 2 jeux, meme si kratos n'a pas sa place ds MK c'est cool de pouvoir faire fatalité,xray et tout ce qui va avec a la sortie du jeu. on aime, on aime pas je m'enfous, MK 9 sera le meilleur jeu de cette année.

hypermanu549
hypermanu549
Niveau 6
20 mars 2011 à 02:35:24

On as deja vu la sale tete de Kratos sur Soul Calibur sortie sur PSP le foutre dans Mortal Kombat ça pu un peux et ça detruit le celebre jeux , pareil pour Soul Calibur , Vador , Spawn , lapprentie , yoda ou et le rapport ! :hum: peut etre que personne et de mon avis mais defois rajouté des gens sert a rien il a que tekken qui a conserver c'est gens avantde rajouter les 6 autre mongole dans le 6 :hum: mais bon !

lifeforms
lifeforms
Niveau 9
20 mars 2011 à 06:48:37

Tu craches sur la présence de Kratos dans ce jeu tout en mettant en avant Tekken. Tekken a donné naissance à des personnages ridicules comme Alex ou Roger (qu'importe que les créateurs du jeu aient trouvé une raison à leur intégration) sans parler de Gon. Il est meugnon mais quelle belle tâche.

hypermanu549
hypermanu549
Niveau 6
20 mars 2011 à 12:22:30

METTRE TEKKEN EN AVANT TES DINGUE ! :hap: j'ai arreter de jouer a tekken parce que je trouvais que sa devenais du n'importe quoi !

mais de voir Kratos sa me soule un peu parce que on le vois partout et que peut etre des gens comme moi l'apprecie pas alors qu'il fait partie d'un super serie de jeux que j'accroche pas :hap: et que il dois y rester !

daftside
daftside
Niveau 6
20 mars 2011 à 12:38:31

C'est une vrai chance aux développeurs de MK d'avoir l'opportunité d'avoir le plus connu des dieux de la guerre parmi eux. D'ailleurs il a beaucoup plus sa place qu'un certain "Master Shief" dans Dead or Alive.

Par contre je ne vois pas ce qu'un pauvre combattant de MK pourrait faire contre lui ... Malgré le fait que j'aime beaucoup MK et son univers hein!!!

lifeforms
lifeforms
Niveau 9
20 mars 2011 à 14:12:39

HyperManu549: en même temps on ne peut pas faire un jeu qui puisse satisfaire tout le monde. Le but de la présence de Kratos c'est d'offrir la présence d'un personnage très apprécié en exclusivité sur PS3. C'est une plaie pour certains, un bel argument d'achat pour d'autres.

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
20 mars 2011 à 14:29:24

J'adore trop Kratos mais je suis très excité à l'idée de lui faire des fatality - histoire de le punir pour avoir provoqué l'apocalypse et ridiculisé la mythologie grecque :noel:

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
20 mars 2011 à 14:36:47

Oui faisons lui des fatality hahahaha, celle de sub zero me semble pas mal. Tu vas crever cette fois Kratos de merde, pour une fois qu'on va le voir mourir. Par conre un pro fan de MK se faire tuer par lui ça rique de filer des chauchemars lol :noel:

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
20 mars 2011 à 14:38:48

Et les fans de Kratos l'inverse ne voudront pas voir leur hero mourir :noel:

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
20 mars 2011 à 14:40:48

Le mieux c'est Raiden Vs Kratos ça va lui rappeler des souvenirs :noel:

hypermanu549
hypermanu549
Niveau 6
20 mars 2011 à 14:56:01

lifeforms : Mouais...

On le vois un peut partout Kratos il a deja eu ça place dans Soul Calibur ! et il le remette dans Mortal Kombat... je dis rien ! :hum:

mickaelb972
mickaelb972
Niveau 5
20 mars 2011 à 15:02:14

d'accord avec GREATKUNGLAO LOOOLLL!!!!!

lifeforms
lifeforms
Niveau 9
20 mars 2011 à 15:15:26

HyperManu549: il va falloir que tu comprennes que les développeurs cherchent ce qui est le plus susceptible de faire vendre le jeu ou d'attirer (et une exclu PS3 de la sorte ça peut faire la différence).
Ce n'est pas parce-que toi tu détestes Kratos ou son omniprésence que c'est le cas d'une majorité de joueurs.
Et objectivement, Kratos a bien plus sa place dans l'univers d'un MK que dans celui d'un Soulca.