CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PSVita..

Trollvs
Trollvs
Niveau 10
05 mai 2012 à 01:10:00

Faut arrêter, j'avais acheté la PSVita avec Uncharted et je l'ai vendu dans les 2 semaines qui suivaient, oui Uncharted est "beau" et encore je ne vais pas troller mais quand je vois la qualité de certains jeux de smartphones ( comme celui cité plus haut, qui surpasse parfaitement la qualité de la vita jusqu'à maintenant puisqu'il est en 1080p natif et que, jugez par vous mêmes, définition au maximum, en plein écran : http://www.youtube.com/watch?v=enXiESuMnpY ) après oui c'est sur ça reste un jeu de "téléphone" mais bon, j'ai finis Uncharted en difficile en moins de 5h30 et c'est peut être le meilleur jeu qui est sur cette console actuellement, les utilisateurs de cette dernière ne doivent pas juger par le gameplay mais uniquement par les graphismes alors je les vois pas trop en bonne position pour oser dire que ça égale une PS3, regarder la configuration de la bête, comparez là au processeur de l'ipad 3, du SGS et d'un Asus transformers, ces 3 derniers ( pour ne citer qu'eux ) ont un bien meilleur proco et si en 2012 on arrive à faire deja des jeux comme Nova 3, Modern Combat 3 et Shadowgun... dans 1an la PSVita sera totalement useless.

PS: Après oui ce sont des jeux multijoueurs ceux que j'ai cités sur smartphones mais le travail est là et les textures sont magnifiques, pour des jeux multi ils sont complet, sérieusement, même s'ils étaient portés tel quel sur PC ça équivaut à une meilleure qualité que CS Global Defensive alors que ces derniers ne valent que 5e..

Et je rappelle que pour information le Google Market et L'appstore on quadruplé leur limite il y a même pas un mois, ça veut dire que les jeux qui ne permetteaient pas d'avoir trop de données pouront maintenant largement remplir le quota, soit voir arriver de vrais jeux multijoueurs d'ici quelques mois.

M'enfin je m'écarte du sujet mais de toute façon la PSVita n'est qu'un smartphone bas de gamme qui ne permet pas de téléphoner et c'est totalement indéniable, les prix des jeux sont excessif pour le ridicule contenu ( exemple ? Ridge Racer :rire: ) sans compter la ludotheque inexistante ( et ne me dites pas que c'est parce qu'elle vient de sortir elle est sortit en Decembre et toutes les annonces de sony on été refusé sauf un ridicule retour d'un Call of duty et d'un killzone soit les 2 FPS les plus ridicule de tout les temps ).

:(

Trollvs
Trollvs
Niveau 10
05 mai 2012 à 01:12:28

soit voir arrivé de vrais jeux solo d'ici quelques mois*

theodom
theodom
Niveau 4
05 mai 2012 à 02:12:38

Je sais même pas pourquoi je poste sur ce forum, c'est une cause perdue...

DoctorJoO
DoctorJoO
Niveau 8
05 mai 2012 à 05:00:03

Non Theodom ;)
Cette version Vita est tout de même excellente. Pour ma part je trouve les graphismes sympa en dehors des gros plans sur les personnages qui, il faut bien le dire, font mal aux yeux. Le principale probleme de cette version c'est clairement le manque de finition sur les perso. Les fonds, ça va, ils sont de plus tres nombreux et variés.
Le contenu du jeu est par contre tout bonnement trippant. Tres complet. La jouabilité est identique aux versions de salon. Le rendu in game est bon. Il est fun, y'a plein de trucs à gagner...
Je ne regrette vraiment pas mon achat et je le conseil à tous. Avec des perso au rendu plus proche des consoles dites HD, il aurait tout simplement tutoyé la perfection se Mortal Kombat. Et pourtant dieu,sait que j'ai jamais été spécialement fan de la serie par le passé. Y'a qu'a voir les tests de la presse pour comprendre qu'il a fait son petit effet à tout le monde (7 sur gamekult... Tout est dit).
Je reste persuadé aux vues du rendu d'autres jeux Vita que c'est dû à un manque d'optimisation (contraintes de temps etc...)

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
05 mai 2012 à 06:08:07

" abdoulemul Voir le profil de abdoulemul
Posté le 4 mai 2012 à 20:56:31 Avertir un administrateur
Tiens Kenshi_mk petit KDO pour toi!
http://flic.kr/p/bEguYo :cool: "

T'as toujours pas fini avec tes screens toi ? :doute:

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
05 mai 2012 à 08:53:49

tenez un petit kdo:

http://www.youtube.com/watch?v=bAcyFYT1Ofs

kollector

Steelrok
Steelrok
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:56:02

Les graphismes restent correct, à part vraiment dans les zooms où l'on voit plus les défauts mais sinon graphiquement il est vraiment bien.

C'est rare les jeux de portable qui ont exactement la même expérience et le même gameplay que leur homologue sur console de salon. Le contenu est tout simplement énorme.

"que c'est dû à un manque d'optimisation (contraintes de temps etc...)"

Merci, je me suis époumoné à le crier sur tout les topics que je croisais critiquant les graphismes. Ils ont été contraint par le temps, ils ont du faire au plus vite. Ils ont préféré donner du contenu, mais si ils avaient eut plus de temps, ils auraient optimisés les graphismes. Mais les graphismes restent quand même bons.

La vidéo du moment