CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test sur la version Vita

Toz69beback
Toz69beback
Niveau 8
04 mai 2012 à 11:10:18

abdoulemul
Posté le 4 mai 2012 à 09:07:46 Et 2 screens laids, 2!
http://flic.kr/p/bE8SME
http://flic.kr/p/bT3BPz

Le dernier fait très mal!

Toi mon pauvre, tu a l'air entamé severe. Je suis desolé de te dire ca . Quel est le plaisir de tailler A REPETITON ?? On le sais que c'est pas top graphiquement voir meme piquant

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
04 mai 2012 à 11:23:11

Salut je vient partager avec vous mon unboxing plus premier pas en video ainsi que d autres combats modes etc dispo sur ma chaine pour ceux qui veulent se faire une vraie idée du jeu au dela des ragots sur les graphismes qui n enlevent rien au plaisir de jeu:

http://www.youtube.com/watch?v=TfS5JucVMVc&feature=plcp

dedicace a steelrok^^
le jeu a eu un 17 sur jv au passage.

kiro92
kiro92
Niveau 9
04 mai 2012 à 11:31:12

bonjour à tous,

je pense que je vais craquer pour ce jeu, grâce aux vidéo de molipolo, car bon c'est certes filmé mais je ne trouve pas cela si vilain que certains veulent le dire ( après c'est une question de point de vue)

Ensuite que pensez vous du 17 de JVC, mérité ou non ?? moi je vous le dirais plus tard :ok:

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
04 mai 2012 à 11:31:37

toz69BeBack
Toi mon pauvre, je ne montre que des images réelles tirées de la version vita contrairement aux trailers Vita tirés de la version PS3!
C'est pas pour votre gueule mais pour ceux qui voudraient l'acheter au prix neuf et qui comme moi ne s'en foutent pas du moteur graphique! :ok:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
04 mai 2012 à 12:35:07

kiro92 :d) Il mérite largement son 17. Il y a largement plus de contenu et il est vendus 40€ à sa sortie alors que'il était d'environ 60€ sur PS360.

Ensuite, les graphiques, ça passe après, surtout que c'est pas la mort non plus :ok:

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
04 mai 2012 à 13:07:06

Normal qu'il est à 40€, c'est le prix des jeux ps vita

Un jeu vita ne coûte jamais 60€

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:11:43

Non c est vrai mais il peut etre vendu 49 et ce meme en demat ta qua voir regarde fifa sur le store donc stp c est bon a 40 sur amazon avec le contenu qu il a c est tout a fait correct.

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
04 mai 2012 à 13:26:36

49€ c'est chez Micromania, ils vendent chère leur jeu mais ils ont l'avantage d'avoir un jeu en avance de sa sortie

Mais on peut le trouver 40€ dans d'autres enseignes

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:29:47

Et fifa a 49 en demat sur le store et si tu le prend d occas tu paye un pass online et pas dans mk donc bon faut relativiser un peu non?

tygershark1
tygershark1
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:17:59

Au moins MK sur vita a un mode vesrus I.A

abdoulemul
abdoulemul
Niveau 9
04 mai 2012 à 14:35:51

tygershark1
Seulement en mode enbtrainement, sinon le versus, c'est soit Wifi, Ad-Hoc 1VS1 ou Equipe vs Equipe!

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
04 mai 2012 à 15:09:06

Ouais on peut pas faire un versus IA comme dans street fighter 4 où on choisit son perso puis l'adversaire et on combat en IA

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
04 mai 2012 à 15:14:49

Ils ont rajouté la fonction wifi en Ad-Hoc, ils auraient pu rajouter le capitaine Haddock en guets star

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:36:43

Kantelou sort de ce kort!!!

non je me trompe la c est apres le 13 heure c est le relou!

kollector

kiro92
kiro92
Niveau 9
05 mai 2012 à 09:23:04

achat effectue hier apres midi et verdict jeux squatte toute la soiree, il est vraiment trippant.

Graphiquement: ok de pres mes persos sont pas terribles mais sinon l'ensemble du jeu est jolie je trouve, et puis c'est tellement fun que les graphismes on y fait peu attention

Gameplay: besoin d'un temps d'adaptation mais apres aucun pb, fluide, simple, du pur bonheur

Contenu; gigantesque et varie, je n'avais jamais vu cela sur un jeux de combat

Conclusion: genial, je n'ai plus envie de lacher ma vita

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
05 mai 2012 à 09:38:52

"les graphismes on y fait peu attention"

Il y a des gens qui penseront comme toi et d'autres qui ne seront pas d'accord !

Si les graphismes avaient été un peu mauvais, on aurait fermé les yeux vu la globalité du titre, mais là les graphismes ne sont pas peu mauvais, mais ils sont très très très mauvais, ils sont d'une LAIDEUR INQUALIFIABLE ! Et je regrette mais ça gâche le plaisir, à ton avis pourquoi beaucoup se plaignent des graphismes sur ce forum ? C'est que pour une console comme la vita qui, je le rappel est pour le moment la seule console portable sensé afficher les graphismes les plus avancés, nous offre des textures d'un niveau aussi bas, j'ai bien envie de dire aux dev de refaire leur graphismes, pour moi peu importe le temps que ça prendra pour avoir quelque chose de correct

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
05 mai 2012 à 09:44:52

"censé" make believe.. sinon c est quand meme le plus beau et le meilleur mk "portable" a ce jour j adore!

kiro92
kiro92
Niveau 9
05 mai 2012 à 17:00:18

plasmaboss, tu n'as nullement besoin de me rappeler quoi que ce soit, je connais bien le potentiel de la vita et je sais ce dont elle est capable. Maintenant je suis d'habitude très attaché aux graphismes et ne fais pas un jeu moche même si l'histoire est géniale, mais la pour mk ok ce n'est pas le plus beau jeu de la vita et les futurs seront mieux je pense mais les graphismes ne me choque pas et franchement je le squatt depuis hier plus qu'aucun autres de mes jeux vita avant. Alors suis je moins exigeant d'un jeu portable que d'un jeu pour console de salon, peut être.

Et puis dire que les graphismes sont d'une laideur inqualifiable, il ne faut pas non plus exagérer, les persos de prêt sont moches et mal modéliser ok, mais en combat ça passe largement et le reste est correct et les cinématiques sont jolies. alors être exigeant et déçu je peux comprendre si tu t'attendais a du niveau ps3 , mais de la a tomber dans l'excès je trouve cela idiot , car sinon la 3DS serait a vomir.

mais tout les goûts sont dans la nature.

et pour conclure pour moi c'est le meilleur jeux vita a l'heure actuelle.

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
05 mai 2012 à 17:17:21

les cinématiques sont jolies c'est normal c'est tiré des versions consoles HD, mais en texture vita, je suis énormément déçu mais tu sais pas à quel point, ok tu trouve cela idiot ça te regarde et je m'en moque, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça, donc je me permet d'exprimer mon point de vue même si tu trouve que j'exagère, je m'en cogne

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
05 mai 2012 à 17:30:06

"sinon la 3DS serait à vomir"

-> non, il faut juger chaque chose par rapport à ses capacités, on ne peut pas juger par exemple si on prend tekken sur psp, le niveau de graphisme est bon, mais si on voit exactement la même chose sur vita, on ne peut que râler

on ne peut pas dire qu'une console est à vomir, mais plutot un jeu à vomir et cela dépendamment sur quel console il est porté, car ses graphismes dépendent des capacités de la console

La vidéo du moment