Salut à tous ! je viens de me procurer la version Komplete Edition de MK9 sur Xbox360. Mais...
Comme vous le con(stat d'un bug) de développeur.
-Les 4persos en plus NON affichées.
J'ai commencé par MK9 version standard, donc une "savedata" originale et j'avais copié le jeu sur le Disque dur.
Donc 1ère étape : j'efface le jeu (standard) et le remplace par le KE (Komplete Edition)
2ème étape : je lance KE avec le disque dur, mais là,
1er constat : la "save data" (standard) compatible avec la nouvelle version. Ouf !
2e constat : Les costumes débloqués dans la "savedata" (standard) ne sont pas Tous présents dans la nouvelle. What?
3e constat : Les 4 nouveaux persos NON PLUS !!
3ème étape : Je copie la "savedata" (Nouvelle et ancienne rassemblée) sur une clé USB et efface toutes les données (options, contenus téléchargés ainsi que le jeu copié sur le Ddur) et j'ai vidé le cache système du Ddur.
4e étape : je relance le CD (KE) via cette fois le lecteur et là BINGO !! Les 4 persos sont là.
DONC demi-tour interface>paramètres>stockage>Mortal Kombat> et donc :
Je constate Donc :
- Une nouvelle "savedata" vide
- Contenus téléchargés 264ko (environ)
Alors que, lors de la première copie du KE et après le 1er lancement, dans la "savedata" du Ddur, on voyez :
- Le jeu copié
- Savedata du joueur, options et contenus téléchargés
La seule chose qui a été rajoutée c'est 4blocs de contenus téléchargés aux noms des nouveaux personnages.
Maintenant l'étape finale :
- Recopier le jeu,
et après cette étape, il est nécessaire de faire ce test:
Vérifier que les personnages sont toujours présent après un lancement via le Ddur, et ensuite, procéder à l'étape de transfert des "savesdata" par ailleurs, uniquement celle des options et celle de la progression*
- car le nouveau bloc "contenu téléchargé" a remplacé l'ancien.
Je vous tiens au courant, c'est mon étape finale.