CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Komplete Edition

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:18:35

C'est bizarre, je vérifierai ça ce soir. :(

gutvald
gutvald
Niveau 9
17 avril 2012 à 21:32:28

Je viens de faire un test.

Les persos sont jouables si je ne mets pas mon disque dur dans la console.

Donc en gros, conflit avec mon profil de joueur (qui est déjà avec un mortal kombat de base terminé, sans les DLC).

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:56:49

C'est encore plus étrange car j'étais dans la même situation moi, et ça avait bien fonctionné. :(

gutvald
gutvald
Niveau 9
17 avril 2012 à 22:53:33

En gros j'ai tous les costumes liés aux DLC, mais je n'ai pas accès aux persos eux mêmes (avec la ptite flèche dorée sur le cybersub de gauche pour indiquer que des persos sont disponibles).

Pourtant les persos sont bien dans le disque dur de la console, je suis allé voir.

gutvald
gutvald
Niveau 9
18 avril 2012 à 13:56:42

Bon je vais finir par devoir effacer mes parties de MK original ...

gutvald
gutvald
Niveau 9
19 avril 2012 à 00:03:48

Pour ceux qui rencontreront le même problème : déplacer (via usb) ou supprimer ses sauvegardes du MK9 normal permettront de régler le problème.

almire12
almire12
Niveau 1
13 mai 2012 à 20:19:53

J ai su selectionner les 4 nouv persos mais par contre moi j ai achete la version compete hier mais impossible de jouer je n arrive pas a me deplacer, on dirai que l auto garde est toujours actif... Vous avez eu ce probleme aussi? Si oui comment faire pour la retirer? Davance super merciii

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
14 mai 2012 à 18:38:30

Salut, j'évite de recréer un topic pour ma question. :o))

J'ai dans l'optique d'acheter la komplète édition en revendant mon jeu de base, alors je me demandais :

-Le pass online que j'ai activé avec ma version de base sera t-il utilisable avec la komplete édition ou je devrais encore raquer 10€ ( si je prend le jeu en occas' vu que les DLC sont sur le disque ).

-Est ce que c'est comme sur SF4 et SF4AE, où le online était très instable sur SF4 mais parfaitement praticable sur SF4AE ? En gros, est ce que le mode online de MKkomplète édition est plus stable que MK de base, ou rien n'a changé ?

-Puis-je prendre le jeu en occas' ? Ou y a t-il des truc avec un carte à usage unique dedans ?

Merci ! :)

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:01:40

1) Y'a plus de Pass Online, quelle que soit la version.

2) Je peux pas te dire, ça fait longtemps que j'ai plus fait de online. :o))

3) Y'a plus rien à usage unique.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
14 mai 2012 à 22:12:17

Plus de pass online,wouah quelle innovation, maintenant que tout le monde l'a acheté. :o))

Ok bah merci en tout cas, si après quelqu'un pourrait dire pour la qualité du jeu en ligne et si il reste du monde sur PS3 se serait bien. :oui:

Gto57
Gto57
Niveau 5
12 février 2013 à 17:28:50

Salut à tous ! je viens de me procurer la version Komplete Edition de MK9 sur Xbox360. Mais...

Comme vous le con(stat d'un bug) de développeur.

-Les 4persos en plus NON affichées.

J'ai commencé par MK9 version standard, donc une "savedata" originale et j'avais copié le jeu sur le Disque dur.

Donc 1ère étape : j'efface le jeu (standard) et le remplace par le KE (Komplete Edition)

2ème étape : je lance KE avec le disque dur, mais là,

1er constat : la "save data" (standard) compatible avec la nouvelle version. Ouf !

2e constat : Les costumes débloqués dans la "savedata" (standard) ne sont pas Tous présents dans la nouvelle. What?

3e constat : Les 4 nouveaux persos NON PLUS !!

3ème étape : Je copie la "savedata" (Nouvelle et ancienne rassemblée) sur une clé USB et efface toutes les données (options, contenus téléchargés ainsi que le jeu copié sur le Ddur) et j'ai vidé le cache système du Ddur.

4e étape : je relance le CD (KE) via cette fois le lecteur et là BINGO !! Les 4 persos sont là.

DONC demi-tour interface>paramètres>stockage>Mortal Kombat> et donc :

Je constate Donc :
- Une nouvelle "savedata" vide
- Contenus téléchargés 264ko (environ)

Alors que, lors de la première copie du KE et après le 1er lancement, dans la "savedata" du Ddur, on voyez :

- Le jeu copié
- Savedata du joueur, options et contenus téléchargés

La seule chose qui a été rajoutée c'est 4blocs de contenus téléchargés aux noms des nouveaux personnages.

Maintenant l'étape finale :
- Recopier le jeu,
et après cette étape, il est nécessaire de faire ce test:

Vérifier que les personnages sont toujours présent après un lancement via le Ddur, et ensuite, procéder à l'étape de transfert des "savesdata" par ailleurs, uniquement celle des options et celle de la progression*

• car le nouveau bloc "contenu téléchargé" a remplacé l'ancien.

Je vous tiens au courant, c'est mon étape finale.

Gto57
Gto57
Niveau 5
12 février 2013 à 17:35:16

Problème résolu

slycooper3
slycooper3
Niveau 8
12 février 2013 à 18:37:38

joli up n'empêche :pf:

AllainQc
AllainQc
Niveau 1
19 février 2013 à 01:17:11

As-tu trouvé comment faire??
Car moi non plus ça ne fonctionne pas. J'ai beau me placer sur Cyber Sub-zero et essayer d'aller à gauche, mais rien ne se passe. Aucun des personnages n'apparaît. Et c'est bel et bien le "komplete Edition"

Gto57
Gto57
Niveau 5
20 février 2013 à 14:58:09

AllainQc et les autres :

Si vous voulez avoir accès à vos persos de la KE(Komplete Edition), il faut :

1ère étape :
-Copier vos "savedata" et options sur une clé USB,
-Effacer le jeu Version Standard s'il est installé disque dur et le bloc "contenus téléchargés" et/ou les 4nouveaux blocs concernant les 4nouveaux persos toujours sous l'appellation "contenus téléchargés"*

• En gros vous effacez tout sauf votre progression et les options.

-Vider le cache-système, c'est mieux, paramètres>stockage>puis vider le cache système

2ème étape :
-Lancer le jeu via le lecteur pour vérifier que les personnages sont présents,
-ensuite, procéder à l'étape de transfert des "savesdata" progression et options figurant dans votre clé USB et remplacer les si nécessaire*

• le nouveau bloc "contenu téléchargé" a été remplacé par la version KE.

Pour ceux qui veulent copier le jeu sur le disque dur, il sera nécessaire :

Vérifier que les personnages sont toujours présent après un lancement via le Ddur, et ensuite, procéder à l'étape de transfert des "savesdata" par ailleurs, uniquement celle des options et celle de la progression*

• car le nouveau bloc "contenu téléchargé" a remplacé l'ancien. L'ancien bloc, en effet, eest téléchargement pour ceux qui n'ont pas la version KE, ce qui engendre certainement un conflit avec la nouvelle, en tout cas pour ceux qui ont commencé par la version Originale.
ronaldo17nani17
ronaldo17nani17
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:54:54

Je compte me prendre le jeu ayant deja eut et vendu la version standard, ça se passe comment pour les trophées, c'est les mêmes ? j'étais à 87% en plus ...

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:10:52

D'après mes souvenirs, oui. :oui:

ronaldo17nani17
ronaldo17nani17
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:13:05

Quelqu'un pour confirmer et il vaut combien le jeu actuellement ?

gamaka
gamaka
Niveau 6
02 août 2013 à 18:01:20

Bonsoir,

J'ai acheté la Komplete Edition sur Amazon et j'ai bien mes persos de dispo dans la Nekropolis mais je ne peux pas du tout les sélectionner en combat... J'ai pourtant fait comme dit icic à savoir aller à gauche de Cyber Sub-Zero mais rien n'y fait je reste sur cyberSub et rien !

Que faire ?...

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
02 août 2013 à 22:48:59

T'avais la version vanilla avant ?

La vidéo du moment