CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté...

RageComicMaker
RageComicMaker
Niveau 6
27 décembre 2011 à 20:51:57

Bon(ne) jour/soir/nuit
Je suis un pied a MK (je débute... :hap: )et j'ai l'impression que si je meure en mode histoire,le combat est plus facile la fois suivante,quand je réessaye.
C'est beaucoup plus facile. :(
La difficulté est baissée si on meure en mode histoire? :(

(ou c'est moi qui devient plus fort mais... :( )

maggot-forever
maggot-forever
Niveau 1
27 décembre 2011 à 21:55:55

Non je pense que c'est que tu connais les technique de l'autre,tu sait sa stratégie plus ou moin,donc tu sait comment faire pour le battre

RageComicMaker
RageComicMaker
Niveau 6
27 décembre 2011 à 22:00:06

ha.. :(
ok merci :-)

jeff0078
jeff0078
Niveau 7
27 décembre 2011 à 22:25:31

Désolé de te contredire maggot mais tu as tort! La difficulté diminue bel et bien lorsqu'on accumule les défaites!

RageComicMaker
RageComicMaker
Niveau 6
27 décembre 2011 à 22:30:26

Je sais pas qui écouter? :fou:
Un lien pour appuyer vos dires? :(

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:17:08

Au pire,RageComicMaker,tu peux diminuer la difficulté du mode histoire dans les options.

RageComicMaker
RageComicMaker
Niveau 6
28 décembre 2011 à 09:06:18

Justement,ça me fait chier que la diff. baisse,je me sentais fier quand je gagnais mon Kombat.. :-(

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
28 décembre 2011 à 13:04:08

Tu recherches le challenge et la difficulté,c'est tout à ton honneur :) .

CyraaX
CyraaX
Niveau 10
28 décembre 2011 à 17:28:30

Si tu cherches de la difficulte qui ne baisse pas quand tu perds va joue en ligne

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
28 décembre 2011 à 22:00:28

Jouer en ligne ça dépend, parfois tu tombes sur des noobs complets qui offrent des perfect babalities

jeff0078
jeff0078
Niveau 7
28 décembre 2011 à 23:13:15

Le plus difficile lorsque tu joues en ligne, c'est de se battre contre la latence!!!

RageComicMaker
RageComicMaker
Niveau 6
29 décembre 2011 à 15:46:24

lol,en ligne,c'est vraiment très aléatoire.
je ne joue que depuis 3-' jours,et je bats des gens plus faibles (si ça existe) que moi.
J'ai eu 10 victoires d'affilée sans m'en rendre compte. :fier:
avant de me faire défoncer littéralement.
:(

AppleGold
AppleGold
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:37:15

normale :oui:

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
06 janvier 2012 à 14:33:50

1er match en ligne j'suis tombé sur une espèce de Kevin qui avait pris Subzero (je vous laisse imaginé les différentes "techniques" que ce joueur a fait), pour info j'avais pris Kabal (l'un de mes top 4 perso préféré), bon je me suis fait battre même si je lui est placé 2 X-ray et bien éclaté physiquement, mais sa Kevinitude m'a eu.
Donc j'en profite pour demander si y'en a sur 360 qui serais partant pour des parties live, tranquillou sans se prendre la tête et tout.

ps : mon gt est sur ma carte jvc.

AppleGold
AppleGold
Niveau 10
06 janvier 2012 à 14:47:07

je suis tout a fait d'accord avec toi Red :-(

je tombe sur un type hier . il avait prit Baraka . et il faisait toujours la même technique alors je tombais par terre et quand je me relevais ben il recommençait c'était saoulant :honte:

j'ai quitté :fou: je veux bien perdre mais contre quelqun qui sait jouer :oui:

xantos2212
xantos2212
Niveau 4
30 juin 2012 à 16:55:26

nn je suis sur la tour des défis et franchement tu passe de l'adversaire avec tellement de plomb dans le corp qu'il ne bouge pas au adversaire doper au exta >< je suis a l'étage 65 et j'ai faille détruir ma manette des fois les malus s'accumule sur le personnage qu'ion controle entre la perte de point de vie la diminution de la puissance des coup un timer miniuscule et un mec bien abusé j'ai recommencer le combatr cirax liu kang une bonne cinquantaine de fois

Biff17
Biff17
Niveau 8
25 septembre 2012 à 16:33:12

Perso je trouve qu'il faut peut-être arrêter le délire...
sérieux ils emploient des trizo chez midway?
On peut savoir pourquoi du combattant 1 à 7 en Ascension c'est très... abordable voir simple, et que arrivé S.Sung sa devient une catastrophe? imbattable du premier cou, histoire de nous faire recommencer, donc impossible de terminer Ascension sans creuver au moins une fois... déjà sa j'adore... Bon on oubli Goro, on va dire que c'est "normal" que se soit compliqué, mais alors S.Kahn =
==> hahahah <== laissez moi rire...
un truc hyperactif, surpuissant, qui allonge des combo que même le meilleur asiate ne pourrai pas comprendre...
tout sa pour dire = "bin ouè notre jeu il est dur"
Faudrait peut-être apprendre à jauger la difficulté, et y aller crescendo, pas passer du noir au blanc entre le round 7 et 8...
Bien entendu certains dirons : si, c'est faisable arête de te plaindre etc etc...
z'inquietez pas, j'ai réussi aussi..seulement pour moi un jeu (de combat en l’occurrence) sa veut pas dire rester toujours à distance de l'opposant, et lui faire toujours la même pauvre attak... c'est sur, on gagne S.Kahn, mais wow quel combat!! -_-
j'ai toujours adoré les MK, c'est bien le seul jeu de combat que je trouve enormissime, mais alors celui la faut pas déconner... ils savent pu quoi faire pour "gonfler" la difficulté du truc..

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 septembre 2012 à 18:23:18

"'inquietez pas, j'ai réussi aussi..seulement pour moi un jeu (de combat en l’occurrence) sa veut pas dire rester toujours à distance de l'opposant, et lui faire toujours la même pauvre attak... c'est sur, on gagne S.Kahn, mais wow quel combat!! -_- "

:d) Bah écoute moi je te dis que je peut battre Shao Kahn en expert sans pour autant zoner. Tout est dans la punition et pourtant j'suis pas un top player et j'suis loin d'être le seul capable de faire ca.
Une fois que t'a compris le truc et que tu maitrise bien ton personnage c'est pas si difficile que ca. :ok:
Quand au niveau des boss ca a toujours été comme ca dans MK. Toujours très cheaté.
Pour moi j'ai plus de difficulté a combattre Shang Tsung que Shao Kahn. :(

Biff17
Biff17
Niveau 8
25 septembre 2012 à 20:24:37

Très cheater voila merci je cherchais comment exprimer leur comportement lol
Tin bin je sais pas koment tu fais oO
sérieux même avec les perso ke j'adore sa reste du n'importe koi... je réussi justement ke si c'est un perso avec des attak a distance ou je sais pas koi... mais même en connaissant sur le bout des doigt les combo je vois pas komment faire étant donné k'on ne peut kaziment pas le propulser... à peine je commence le combo qu'il m'en colle une... fin bref, oui je verrais bien je vais persévérer et espérer prendre plus de plaisir kontre ces 3 dernier boss, pask là.. à part m’énerver c'est tout ske sa fait :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 septembre 2012 à 21:23:30

Il faut que au moment ou il va attaquer tu saute au dessus de lui et il sera comme pris dans l'élan de l'attaque (c'est une question de frame en réalité mais je simplifie au max) et donc il sera vulnérable un court instant. Il faut profiter de cette instant pour faire ton combo.
Tu peut t'exercer sur les boss Goro et Kintaro d'abord. C'est beaucoup plus simple. Il ne suffit pas de connaitre par cœur son propre perso mais aussi l'adversaire. :p)

La vidéo du moment