Perso je trouve qu'il faut peut-être arrêter le délire...
sérieux ils emploient des trizo chez midway?
On peut savoir pourquoi du combattant 1 à 7 en Ascension c'est très... abordable voir simple, et que arrivé S.Sung sa devient une catastrophe? imbattable du premier cou, histoire de nous faire recommencer, donc impossible de terminer Ascension sans creuver au moins une fois... déjà sa j'adore... Bon on oubli Goro, on va dire que c'est "normal" que se soit compliqué, mais alors S.Kahn =
==> hahahah <== laissez moi rire...
un truc hyperactif, surpuissant, qui allonge des combo que même le meilleur asiate ne pourrai pas comprendre...
tout sa pour dire = "bin ouè notre jeu il est dur"
Faudrait peut-être apprendre à jauger la difficulté, et y aller crescendo, pas passer du noir au blanc entre le round 7 et 8...
Bien entendu certains dirons : si, c'est faisable arête de te plaindre etc etc...
z'inquietez pas, j'ai réussi aussi..seulement pour moi un jeu (de combat en l’occurrence) sa veut pas dire rester toujours à distance de l'opposant, et lui faire toujours la même pauvre attak... c'est sur, on gagne S.Kahn, mais wow quel combat!! -_-
j'ai toujours adoré les MK, c'est bien le seul jeu de combat que je trouve enormissime, mais alors celui la faut pas déconner... ils savent pu quoi faire pour "gonfler" la difficulté du truc..