CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte !

Wakez
Wakez
Niveau 7
08 décembre 2011 à 15:39:18

je vient de lire la news du 3 décembre sur MORTAL KOMBAT. Il se pourrais qu'un MORTAL KOMBAT COMPLETE EDITION montre le bout de son nez d'ici quelque mois et qui comprendrais les DLC que nous avons pus acheter sur le LIVE !!!
A quoi rime cette blague ?
Est-ce que ce fameux MK COMPLETE EDITION côutera le même prix (59.99E vendus mainteant en magazin), ou moins cher ?

Car si tel est le cas pensez à poussez votre coup de gueul pour ce qui pourrais être, l'arnaque du siècle !

:dehors:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:02:28

:sleep:

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:03:56

Il devrait être moins cher a priori (aux alentours de 40 euros si je ne m'abuse) et est prévu pour le 17 février.
De toute façon c'est surtout destiné à ceux qui n'ont pas encore le jeu :)

hoolala
hoolala
Niveau 6
08 décembre 2011 à 22:05:12

Si il y à que l'ajout des dlc et costumes, oui c'est abusé à ce prix la! même 40 euros, et puis franchement il vont pas nous mettre plus de 3 mois pour le sortir... pour juste rajouter seulement 4 persos et mettre quelques costumes, surtout que la plupart des ajout dlc était déjà dans le contenu du disque... enfin bref :sarcastic:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
08 décembre 2011 à 22:21:06

bah, en même temps, c'est le principe d'une édition GOTY

hoolala
hoolala
Niveau 6
08 décembre 2011 à 22:58:20

Les édition GOTY ne s'arrête pas qu'à un simple ajout de ce qui était téléchargeable auparavant comme les dlc, ils offrent un nouveaux contenue avec nouveau personnage inédit et autre...
ex: marvel vs capcom 3 et UMVSC3 avec l'ajout de nouveaux persos inédit autre que ce qui avait déjà en dlc.

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:38:11

C'est justement pas des éditions GOTY ça :)
regarde les fallout GOTY c'est juste des éditions qui rassemblent les dlc, et c'est pareil pour tous
pour Marvel c'est justement pas une édition GOTY, c'est une édition ultimate (à vérifier, j'ai ni le normal ni l'ultimate, mais je crois que même le online est différent entre les deux, ce qui ne sera a priori pas le cas pour MK et MK komplete)
et les dlc de MK n'étaient pas sur le disque a priori, pour ça que faut dl un pack de compatibilité

hoolala
hoolala
Niveau 6
09 décembre 2011 à 00:07:42

En ce qui concernent les dlc costumes et fatalité de scorpion, reptile et sub-zero, oui ils y était déjà dans le disque, pour preuve, les updates du playstation network ne dépasser pas les quelques vingtaines de kilo-octets.

hoolala
hoolala
Niveau 6
09 décembre 2011 à 00:15:34

Concernant les fallout ce ne sont pas des GOTY ce sont des extension de jeu des addons si tu préfère, un peu comme starcraft et starcraft brood-war ajout de nouvelle campagne et nouvelle unités. warcraft3 et war 3 frozen throne, c'est pareil, de même que les left 4 dead et autres...

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
09 décembre 2011 à 07:23:21

Bien sûr, et le jeu s'appelle Fallout 3 GOTY ( par exemple ) pour décorer ? :hap:
Et puis, GOTY et Add-on, ça n'a rien à voir. :honte:

Le premier compile tous les DLC sorti précédemment en un jeu, et le second rajoute du contenu qui n'est accessible nul par ailleurs que dans la-dite édition.

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:41:56

Pour le pack des fatality et costumes je les ai pas, donc aucune idée.
Je parlais juste des persos
et les fallout sont bien des GOTY (comme gta IV il me semble, à vérifier aussi) puisque les dlc sont aussi disponibles avec la version de base. Et comme le MK à venir a priori, même si il n'en a pas le nom (pas de K dans le titre j'imagine :) )

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:22:24

Bah c'est évident que ce sont des GOTY, ils ont juste un nom différent. :o))

last_chewbaca
last_chewbaca
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:42:03

fallait pas acheter les DLC :ok:

La vidéo du moment