CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changement de main

Axel5025
Axel5025
Niveau 7
21 septembre 2011 à 23:34:50

bon voila je sais que vous allez en avoir rien a foutre mais javais envie de lécrire lol. depuis la démo jai joué Scorpion, je l'ai maitrisé et remporter des centaines de combat avec lui, mais depuis quelques jours jai eu envie de jouer quelqun dautre alors je me suis dis tiens je vais jouer avec son maitre Quan Chi. je me suis rendu compte que cétait un excellent perso et que jadore sa 1e fatality, celle ou il massacre ladversaire avec sa propre jambe XD un régal, mais je continue de jouer Scorpion contre les adversaires les plus difficiles car je ne maitrise pas encore Quan Chi. sa vous ai arrivé de changer de main ?

Kitsune-
Kitsune-
Niveau 10
22 septembre 2011 à 05:16:13

je déteste scorpion ( fire, téléportation, chaine ) :diable:
jai changé a plusieurs reprise pour finir avec smoke et NON je nutilise jamais sa téléportation juste du savoir faire avec des combos de 30 % +
Le monde arrete pas de m`envoyer ***** parce quils ont perdu contre un smoke no spammer xD

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
22 septembre 2011 à 06:10:50

Jamais ! Mon main a toujours été Mileena et ça va le rester ^^
J'avou que Skarlet prend de plus en plus de place, mais elle sera mon second perso. Mileena for ever :coeur:

@Kitsune-

C'est juste une excuse... Vu que tu prend un perso, (très) généralement, spammer... C'est l'excuse que les gens ont quand ils perdent contre toi ^^ Faut savoir prendre la défaite contre un joueur qui joue, pour une fois, un perso spammer à la Smoke ou à la Liu Kang loyalement :ok:

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
22 septembre 2011 à 07:45:46

Moi je joue que en tag team, du coup je peux palier les faiblesses d'un perso par un autre. J'ai toujours joué 4 ou 5 persos mais 3 d'entre eux je suis vraiment meilleur avec mais parfois les autres me réservent des surprises dans certains match-ups.

Quan-Chi est souvent utilisé pour se téléporter derrière et faire un combo avec un mix low et overhead, assez dur à esquiver.

Contre des persos qui massacrent des Scorpion à la chaine (moi par exemple), t'auras sans doute plus de chance avec Quan-Chi que je connais pas bien. Les gros joueurs ont l'habitude de Scorpion même si parfois il réserve de bonne surprises.

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
22 septembre 2011 à 08:04:23

oui pareille que toi je joue très souvent scorpion (perso preferé) mais j'ai essayé Kitana qui est très rapide et assez sympa à jouer et Sub-Zero même si je trouve que le clone ne sert pas à grand chose du coup je n'utilise que 3 coup spéciaux et c'est souvent le même truc (je glace l'adversaire et hop combo qui fini de pref par un upercut) pas fun quoi.

Axel5025
Axel5025
Niveau 7
22 septembre 2011 à 12:27:34

je ne suis pas un Scorpion spammeur, la téléportation nest pas a faire nimporte quand sinon on recoit un joli combo dans la figure, le hell fire je me sens sers juste pour terminer un combo et la chaine fais partie du gameplay de Scorpion on doit lutiliser pour enchainer des combo tout commme la glace de sub zero. Scorpion restera toujours mon main mais jaime trop la 1e fatality de Quan Chi cest un vrai plaisir de la faire sur des spammeurs, quand ils ne quittent pas avant la fin bien sur XD

Axel5025
Axel5025
Niveau 7
22 septembre 2011 à 12:36:32

et je mexcuse mais les scorpions spammeurs sont très facile a battre, surtout quand je prend moi meme Scorpion cest du trop facile, jadore les couper en 4 ou les pendre ou leur faire une belle babality ahahah