CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu des dlc

solucor
solucor
Niveau 6
09 septembre 2011 à 15:25:46

je suis un peu descu des dlc je pensai qu on aurai pu jouer avec shao kan et les 2 goro je me r appel que dans le mortal kombat 3 on pouvait jouer avec eux ces tres dommage au lieu de nous mettre freddy il aurait pu le faire donnez moi votre avis merci ...

--yazuu--
--yazuu--
Niveau 10
09 septembre 2011 à 15:52:53

Bien le spam de Shao Kan ? :hap:

Bien les combo à 87% ? :hap:

Non sérieux ... bien heureux qu'il sois pas encore sortie ! :)

ellimac5983_bis
ellimac5983_bis
Niveau 9
09 septembre 2011 à 15:53:26

les boss en dlc n'auraient rien apporté je pense sinon du spamm en + online (d'ailleur rien qu'aje suis plutot content des dlc qu'on a eu moi

ellimac5983_bis
ellimac5983_bis
Niveau 9
09 septembre 2011 à 15:55:18

owned :hum * d'ailleurs rien qu'a avoir testé goro dans la tour ça m'a pas plu du tout ça revient à manier un buldozer

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
09 septembre 2011 à 15:57:32

+1 VDD + boss DLC ====== GROS CHEAT surtout en vers ceux qui ne prenne pas les boss DLC + goro et kintaro vraiment trop lent pour te faire une special attack ton adversaire a le temps d en faire 3 mais bon quand tu vois sa resi mega cheat

Wakez
Wakez
Niveau 7
09 septembre 2011 à 16:02:13

je pense que shao Kahn et Goro voire même Kintaro seront jouable d'ici quelque mois. Sinon pourquoi Warner Bros aurais réaliser deux fatality pour ces deux boss ?

solucor
solucor
Niveau 6
09 septembre 2011 à 16:39:32

ok wakez ces bien ce que je pensai il ont leur fatalite donc logiquement il devron y etre bientot en dlc je vais defonce des cranes avec eux a + et bon jeux a vous tous

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:01:29

Wakez sa veut rien dire :) il y a des votes pour savoir qui serait le 4 eme DLC logiquement sa devait etre Tanya et pis on a eu Tanya ? ba non ... et pis solucor t'es content de pouvoir gagner avec du cheat pour moi aucun merite un X-ray de 87% ....

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:15:38

Si on se fit au sondage, Tanya était deuxième, mais Kenshi était 5e ! (C'est juste que l'équipe avait un petit faible pour lui) un peu de l'injustice, mais bon...

Je préfère voir Kenshi et Freddy (Les deux persos DLC que j'aime le moins) que de voir les 3 boss qui n'apporteraient rien...

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:18:26

+1 VDD :D c'est vrai que franchement entre Tanya et Freddy je choisrais a 100000000% Tanya je trouve que l'histoire de freddy ne colle pas au monde de MK le charisme et tout pareil alors que Tanya un vrai Charisme une superbe histoire et surtout un personnage feminin

souldevildu66
souldevildu66
Niveau 1
10 septembre 2011 à 11:55:37

Le probleme c'est pas trop le perso c'est le prix 4 euros le perso qu'il soit bien ou pas c'est cher

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:59:17

4$/euro, c'est pas la mort, mais 4$ x 4 + le pack klassics... LÀ ! Ça fait cher ! :(

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:30:54

ba faut prendre le season pass ou le pack des 4 DLC a 12$

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
10 septembre 2011 à 21:16:24

Qu'ils sortent, ils sont tellement limités que ce sera un plaisir pour moi de leur latter la gueule sur le net.

A part son marteau, Shao Kahn a rien pour lui et pourtant c'est le meilleur des trois. Même en spammant ils pourront pas gagner, le bonus d'armure sur les uppercuts serait annulé donc les 3 boss sont vraiment bidesques sans ça.

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:47:56

@x_SkYpYx_X

Il sauve juste un perso... C'est pas une grosse économi... :rire:

krakou
krakou
Niveau 6
14 septembre 2011 à 17:25:06

si les boss sortent en dlc n'imaginez pas qu'ils seront avantagés comme en solo. c'est tout simplement impossible

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:48:36

olivier deja sa :D

YOFFY
YOFFY
Niveau 22
14 septembre 2011 à 17:53:16

moi j'espere qu'ils vont encore sortir pleins de DLC au moins encore 5 perso en + :ok:

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
14 septembre 2011 à 19:05:40

Shao Kahn, Goro et Kintaro apparaitront tôt ou tard en DLC, comme Rain, Skarlet, Kenshi et Freddy sont apparus.

D'ailleurs, pour ceux qui ont acheté un des 4 DLC, rien ne vous choque ? 100 kbytes le téléchargement... C'est la taille d'un fichier texte. Un personnage modélisé ainsi que sa liste de coups y compris les animations les accompagnant devrait faire quelques mégaoctets.

Bref, tout ça pour dire que chacun de ces personnages était déjà installé sur votre disque dur dès que vous avez lancé Mortal Kombat pour la première fois. Ce que vous avez téléchargé, c'est ce que l'on appelait autrefois un "code" ou un "cheat" pour les déverrouiller.

Un exemple peut-être ?

http://www.youtube.com/watch?v=Ovj6_3EDZ5s

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
14 septembre 2011 à 21:49:21

Toi t'as rien téléchargé du tout, c'est 75Mo par pack de compatibilité donc pour les 100ko rien à voir. De plus si Freddy avait été présent sur le disque ça se saurait depuis longtemps. Y'avait juste Skarlet mais en pas finie.

Sinon bien sur que les Boss sont sur le jeu, rien de nouveau là-dessus et c'est possible d'y jouer en hack.

La vidéo du moment