CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire ça

Anonymous777
Anonymous777
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:33:57

http://www.youtube.com/watch?v=aTjPaAMVgXs

Sur PS3

Y'a t-il quelque part pour voir comment faire un maximum de combos ? Je débute, et j'ai du mal. Merci.

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:37:52

sa s appelle un combo sa s apprend mais c auussi du spam !!!! et sa auussi sa s apprend mais jte conseille pa de d apprendre sa :)

Anonymous777
Anonymous777
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:40:10

Du spam c'est à dire ?

Car en fait j'ai eu le jeu et j'ai commencé hier. Logiquement j'ai commencé par le mode historique, mais impossible de battre Cyrax & Sektor en 1 vs 2, impossible. J'y arrive pas, mais j'ai du mal à apprendre à jouer aussi...

Popolochon
Popolochon
Niveau 30
03 septembre 2011 à 19:40:39

c'est pas du spam ça :non:

le spam c'est le mec qui reste à distance et qui fait que balancer ses projectiles ou sa téléportation... (Noob, Smoke, Ermac...)

et d'ailleurs, enchainer autant de téléportation avec Scorpion n'est plus possible, ça c'était dans la démo

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:50:34

Popolochon le spam n'est pas seulement balancer ses projectile et pis la scorpion a fait au moins 4 fois sa tp et meme peut etre plus donc c est du spam et le spam c est pendant un combat le mec fait toujours la meme attaque c est du spam

mov
mov
Niveau 7
03 septembre 2011 à 20:07:59

faire plusieurs fois le même coup de suite si c'est dans le même combo n'est absolument pas du spam .

haresl0
haresl0
Niveau 11
04 septembre 2011 à 02:58:00

Depuis quand un combo c'est du spam ? :ouch:

C'est du spam si le mec le faire 50 fois par match, mais si il fait un combo, puis qu'il enchaîne avec d'autres combo, c'est pas du spam, c'est pour ça qu'ils ont intégrés les interruptions :noel:

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
04 septembre 2011 à 11:52:06

D'ailleurs Kitana c'est horrible ses éventails, on peut pas faire le combo breaker tant que c'est des éventails, ce qui rend ses combos particulièrement redoutables.

Anonymous777
Anonymous777
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:04:24

C'est chiant les 2vs1 c'est injuste, impossible. Je suis avec Liu Kang et j'affronte Scorpion & Quan Chi, mais là c'est vraiment impossible...

Have-an-ice-day
Have-an-ice-day
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:59:27

Baisse la difficulté dans les options.

haresl0
haresl0
Niveau 11
04 septembre 2011 à 16:36:41

J'en connais un qui va pas aimer avec Raiden :noel:

Gori56
Gori56
Niveau 6
04 septembre 2011 à 19:56:58

Ah! mais c'est pas la solution de baisser le niveau dans les options :ouch2:

J'ai eu du mal aussi à ce moment de la partie mais j'ai persévéré et j'ai réussi. Faut bien gérer les attaques spéciales de Liu Kang et quand tu es près de l'un des deux n'hésite pas à appuyer sur RB, ça fait une prise assez efficace, si tu la répètes plusieurs fois, tu as déjà pas mal rétamé la santé de ta victime. Pour Quan Chi, il faut beaucoup sauter car il a une attaque ch****e, tu sais quand il arrive par le ciel, si tu bouges pas, tu te fais exploser la cervelle.

Enfin voilà qq conseils, j'espère qu'ils te seront utiles :content:
mais, en tous cas ne baisse pas le niveau de difficulté, c'est bête, on ne fait pas de progrès et ça coupe l'immersion du jeu puisque tu zappes plus ou moins les combats, tu te spoiles tout seul. Non vraiment, il ne faut pas abandonner un combat :mort:

haresl0
haresl0
Niveau 11
04 septembre 2011 à 20:05:33

Oui faut faire une chopper au gars une fois qu'il se lève :hap:

On est pas un peu HS la ? :( :noel:

xxokr
xxokr
Niveau 6
04 septembre 2011 à 20:54:51

Quand il y a jonny cage(contre un mur) qui enchaine les coups de coude ou de poing (je sais plus) le jeux le considère comme un combo mais pour moi c'est du spam.

Tout le temps les mêmes coup que ça soit dans un combo ou pas c'est du spam et en plus c'est moche et quand je le fait j'ai l'impression de ne pas mérité ma victoire. lol.

Heureusement, il y a des combos sans spam dans le sens ou c'est pas trop répétitif.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
04 septembre 2011 à 21:25:29

J'ai fini le mode histoire en difficile, à part certains combats c'était pas trop trop la mort, suffit de bien connaître l'adversaire et ce que l'IA en fait.

xxokr
xxokr
Niveau 6
04 septembre 2011 à 21:34:51

En fait dans la plupart des grands combos, on est obligé de spammer mais c'est moins moche avec les attaques spéciales.

ça pourrait être un problème mais comme c'est assez technique au final c'est pas chiant.

xxokr
xxokr
Niveau 6
06 septembre 2011 à 11:10:21

un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=4ZV7wwm20aA

xxokr
xxokr
Niveau 6
06 septembre 2011 à 11:21:57

http://www.youtube.com/watch?v=y6o8YPTS6SE et un beau combo pour voir la différence.

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:44:47

Oui mais facon le 1er combo est irréalisable

La vidéo du moment