CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Marvel vs DC

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
30 août 2011 à 17:49:40

Mais on ne se quitte plus didonc ! :) c'est pour qaund notre mariage ma douce ? :rire:

Mes exemples sont bien réels je te le reconfirme petite ignorante des faits divers ^^

Et non on ne m'a jamais piqué mes nanas déééééésolé mais tu es vraiment mauvaise en devinettes et déductions :ok: en fait on a seulement lynché ma cousine en publique en s'y mettant à une trentaine sans aucun raison :) mais à part celà les arabes sont gentils et bien inséré dans la société, ils brûles des voitures, caillassent des flics, volent, deals, tabasses, tuent mais tout va bien :ok: à part celà j'ai aucune raison de leur en vouloir c'est vrai :)

Si tu veux en échanges de ta bonne companie je veux bien te donner juste un orgasme en échange? (oui juste un car t'en donner plus serait abuser de ma grande générosité :) )

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
30 août 2011 à 17:52:10

Et je répondrait même ceci (ENJOY :ok: ) :

eh la qui va là (inspecteur gadget)
eh la ça va pas (ouh ouh)
oh la je suis là (inspecteur gadget)

c'est moi que voilà (inspecteur gadget)
ça va être la joie (ouh ouh)
au nom de la loi (moi je vous arrête)
je vous arrête là

(go-go) gadgeto-main
(flash) gadgeto-chapeau
(eh oh) gadgeto-poing
(oh la) elastico-gadget

les bandits sont là (inspecteur gadget)
ils n'échapperont pas (ouh ouh)
si l'inspecteur fait gaffe (fait gaffe aux gadgets)
qui marchent ou marchent pas

(go-go) gadgeto-main
(là-haut) gadgeto-chapeau
(go-go) gadgeto-poing
(qui c'est?) elastico-gadget

et puis patatrac (inspecteur gadget)
v'là le chef qu'est là (ouh ouh)
salut chef c'est moi (inspecteur gadget)
ça n'en finit pas

eh la qui va là? (inspecteur gadget)
oh la oh la loi

(go-go) gadgeto-main
(go-go) gadgeto-poing

et puis patatrac (inspecteur gadget)
v'là le chef qu'est là (ouh ouh)
salut chef c'est moi (inspecteur gadget)
ça n'en finit pas

(go-go) gadgeto-main
(go-go) gadgeto-poing

eh la qui va là (inspecteur gadget)
oh la oh la loi

c'est moi que voilà (inspecteur gadget)
ah ça va être la joie (ouh ouh)
au nom de la loi (inspecteur gadget)
je vous arrête là

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 août 2011 à 17:56:55

Lol, voilà si tu n'avais pas encore totalement apporté la preuve de ta connerie, c'est chose faite, tu n'as tellement rien à répondre que tu essayes de faire du hors sujet, tant tu n'es pas à ton aise, t'essayes de jouer le plan du vulgaire, et du m'en foutiste, parce que tu ne peux pas répondre sur le fond, c'est pathétique

ça te fait que de savoir qu'on a le meme age, qu'on a une différence de culture aussi énorme ??

PS. pour l'orgasme ça ira, si tu t'y prends comme tu écris, ça doit être bancal, puis mon copain (un arabe :rire2: ) fait bien l'affaire :-)))

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
30 août 2011 à 18:02:37

Mdrrrrrr ! t'es vraiment marrante toi, tu as totalement faux mais je te laisse à tes fantasmes de supériorité si celà te fait plaisir :ok:

Oui ça ne m'étonne pas que tu ais comme copain un primate pour dire autant de conneries et avoir aussi peu d'arguments en stock :ok: je te laisse car cette discution devient trop lassante à mon goût :)

ps: Dommage pour ton orgasme :p looool

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 août 2011 à 18:07:34

Lol, et toi, tu devrais te mettre en couple avec un bescherelle (ou un livre d'histoire) bah tiens, mets toi avec une encyclopédie, je t'assure que ça te ferait du bien

et vu tes derniers commentaires, tout prend un sens, c'est toujours les puceaux qui essayent de répondre en parlant de sexe, j'aurai dû explorer cette voie ci :rire2:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 août 2011 à 18:10:50

bon, allez puceau frustré, je suis bonne joueuse, je t'ai mis en pièce, mais je te laisse avoir le dernier mot, c'est donc le moment de te lâcher (parle pas trop de sexe, les autres forumeurs risquent de s'apercevoir a quel point tu es frustré)

et un dernier conseil, essaye vraiment de le faire un de ces jours, tu auras peut être moins de haine après ça, bye :ok:

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
30 août 2011 à 18:46:37

Vous me permettez une petite remarque s'il vous plaît à propos de ce HS ? :o))

En ce qui concerne ce conflit entre Israéliens et Palestiniens, pour moi c'est 50-50 car d'un côté, il est juste que les Palestiniens n'acceptent pas l'implantation d'un Etat Juif car c'est bien normal de ne pas apprécier que quelqu'un vienne squatter votre pays sans permission surtout lorsqu'on est ici depuis des siècles. De l'autre côté, Après le terrible génocide des Juifs lors de la seconde guerre mondiale, c'est tout l'éffondrement d'une civilisation. Je respecte donc l'idée de vouloir recréer un Etat pour sauver et conserver cette civilisation. Donc pour moi, personne n'a tort, personne n'a raison.

En revanche, ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi les deux camps n'ont toujours pas trouvé d'accords pacifiques (je sais que je rêve un peu étant donné la très grande intolérance des deux civilisations qui ne peuvent accepter une religion autre que la leur).

Après entre vous deux, c'est Cécile qui enfonce gravement Deadpool grâce à sa très bonne argumentation très rigoureuse qui fait l'étalage de toute ta culture sur ce sujet. :oui:

Je te dis merci car j'ai désormais appris de nouvelles choses très intéressantes sur ce sujet. :)

Quant à Deadpool, tu t'enfonces de plus en plus, d'une part en faisant un amalgame qui m'a fait bien rire entre le conflit Isralo - Palestinien et les problèmes sociaux que rencontrent les jeunes des cités. :rire2:

D'autre part, ton brusque changement de sujet montre clairement ton incapacité à riposter envers l'argumentation de Cécile et le pire, c'est que tu oses l'insulter, ce qui te retire toute crédibilité. :non2:

Par conséquent, je déclare vainqueur par finish him : Cécile302. :noel:

Félicitations à la gagnante :fete:

Ps : J'ai explosay quand Cécile a dit : "au fait, tu n'as pas dit merci pour le livre de Géographie. " :rire:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 août 2011 à 18:59:20

JustAmazing :d) Merci de ton intervention, cependant, je me permet d'apporter une correction, lorsque tu dis que les palestiniens ne veulent pas d'un état juif, c'est faux

en fait, Yasser Arafat et Rabbine ont failli signer un accord de paix pour la reconnaissance de deux états distincts, mais rabine a été assassiné par un extremiste israelien qui ne voulait pas que la Palestine soit reconnue (comme une partie des israelien, dont Sharon qui devient le président suivant, et dont le parti politique est extrêmement raciste..

Il est vrai que les palestiniens ont eu du mal a accepter Israel, non pas par haine, mais parce que, lors du partage, toutes les terres abondantes furent cédées aux sionistes. Mais ils ont depuis peu changer d'avis, la seule chose qu'ils demandent, c'est la libération des territoires occupés et de Jérusalem

regarde cette carte, pour te faire une idée de l'oppresseur et de l'oppressé

http://domino-panda.org/local/cache-vignettes/L471xH320/gif-palestinian-loss-of-lan-89d96.jpg

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 août 2011 à 18:59:57

sinon, ça fait plaisir de parler de quelqu'un qui a une réelle connaissance de ce sujet, c'est tellement rare..

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
30 août 2011 à 19:26:37

Autant pour moi, Cécile, tu as très bien fait d'avoir corrigé mon erreur. :)

Je ne savais pas qu'un accord avait failli être signé car je connais très peu de chose sur ce sujet puisque j'étais trop jeune pour avoir eu la maturité de m'intéresser à cela. C'est vraiment regrettable de voir cet accord de paix avorter. :-(

Et Merci pour la carte. C'est incroyable de voir cette domination, cette emprise Israélienne sur les Palestiniens, je ne savais pas que leur territoire était réduit à ce point. :ouch2:

Je comprends beaucoup mieux le désir des Palestiniens de continuer la lutte qui est tout à fait légitime quand on voit cet écrasement. :hap: :oui:

Il faut dire que, nous les Occidentaux, sommes majoritairement favorables pour les Israéliens à cause du génocide Juif pour montrer que nous nous rachetons envers ce peuple et surtout...pour faire bonne figure.

Il est très regrettable de voir que la plupart des gens font l'amalgame entre ce conflit, le terrorisme et aussi les problèmes sociaux qui frappent les pays occidentaux à cause de leur inactivité à réduire la fracture sociale et de ne pas encourager les gens de différents milieux à se cotoyer, à mélanger leur culture pour favoriser la tolérance, le respect de l'autre et surtout pour mettre fin à notre ignorance qui nous empêche d'ouvir les yeux. :-(

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 août 2011 à 19:34:44

exactement, je n'ai rien à ajouter a ton commentaire, tu as tout dit...

tiens, la fameuse photo choque :p)

http://being.publicradio.org/programs/twonarratives/images/arafat-rabin_wh.jpg

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
30 août 2011 à 20:01:14

Merci pour cette photo, Cécile, surtout qu'elle m'a permis d'avoir un déclic dans ma tête. :)

Au départ, le nom de Yasser Arafat me disait vaguement quelque chose mais je n'arrivais pas à me rappeler de qui il s'agissait.
Cette photo m'a permis de le reconnaître. :ok:

Si je n'm'abuse, ce Yasser Arafat est vraiment un homme de bien qui a accompli de très grande choses, Je crois même qu'il avait reçu le prix nobel de la paix mais je ne sais plus en quelle année. :p)

Je crois que ça fait quelques années qu'il est décédé, on en avait parler aux infos mais ça doit remonter à loin pour moi, je ne devais pas être vieux. :-)

En tout cas, ceci renforce et prouve que les Palestiniens ne sont pas en réalité des extrémistes comme on le croit si souvent. :oui:

Par conséquent, je souhaite de tout coeur que ce conflit prenne fin le plus rapidement possible car il continue de tuer des innocents des deux côtés. Je souhaite aussi, si cette guerre s'arrête un jour, que la fin de la guerre soit favorable aussi aux Palestinien en leur permettant de récupérer une partie de leurs terres injustement confisquées. :oui:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 août 2011 à 20:08:29

tout a fait :ok: tu en sais des choses dis donc ^^

il a reçu le prix nobel en 1994, justement pour ses prises de positions en faveur de la paix, au proche orient en dépit des humiliations adverses, il est mort en 2004, les causes sont floues, mais il y a de fortes suspicions d'empoisonnement, mais rien n'est prouvé

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
30 août 2011 à 20:23:07

Merci :-) , il faut dire que l'Histoire-Géographie est l'une de mes grandes passions avec les jeux vidéos car pour moi, l'Histoire explique le présent et la Géo permet de mieux comprendre le monde dans lequel on vit. :oui:

Je trouve qu'à l'école, c'est la seule matière possédant un réel intérêt avec les langues vivantes, anciennes et mortes. :p)
Les autres matières sont pour moi un ennui mortel car je trouve que l'on ne nous enseigne pas les sujets réellement intéressants. :sleep:

jeff0078
jeff0078
Niveau 7
30 août 2011 à 20:38:01

Ouais Yasser Arafat a surtout commencé à se faire connaître en commentant des attentats mais bon...
De nos jours, le prix nobel on le donne à n'importe qui!!! Dernier en date: Barack Obama qui venait tout juste de commencer son mandat en tant que Président; bref, qui n'avait encore rien fait jusqu'alors (vu qu'il n'était pas au pouvoir) si ce n'est promettre une intensification militaire en Irak!!!

jeff0078
jeff0078
Niveau 7
30 août 2011 à 20:38:30
  • commettant
Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 août 2011 à 20:44:54

jeff078 :d) c'est drôle de dénigrer Arafat en choisissant comme exemple Obama...Surtout que Obama affiche clairement son soutien à Israel au détriment de la Palestine, et comme tu l'as bien expliqué, il n'est pas un exemple à suivre...

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
30 août 2011 à 20:47:37

Oui, j'avoue que décerner le prix nobel de la paix à Barack Obama était vraiment bizarre. :(

Je pense que c'était pour l'encourager à retirer ses troupes d'Irak et d'Afghanistan surtout que si les Américains s'en vont, tous les soldats des autres pays occidentaux feraient de même.

Après, le prix nobel de la paix n'est pas un prix facile à descerner car on n'est pas à 100 % irréprochable...à part le dalaï lama. :o))

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 août 2011 à 20:53:33

oui, c'était pour ça, je pense que c'était une bonne initiative, malheureusement, cela nous a prouvé qu'aux états unis, ce n'est pas vraiment le président qui gouverne...

jeff0078
jeff0078
Niveau 7
30 août 2011 à 21:00:01

Je ne dénigre personne et en aucun cas, je ne souhaitais prendre position contrairement à ce que tu as pu interpréter! Tout ce que je voulais faire remarquer à notre ami JustAmazing, c'est que Arafat (même si il a reçu le prix nobel) n'a pas toujours été un enfant de choeur!!!!!

Quant à Obama, il a tout intérêt à soutenir Israël vu que les Etats-Unis ont activement participer à l'implantation des Juifs au Proche-Orient et que cela assure au pays un allié dans la région! Perdre cet allié est un luxe qu'il ne peut se permettre surtout depuis le 11/09! En cela, il ne fait que suivre la politique que ces prédécesseurs ont mis en place en 1948! En fait, et encore une fois, ce sont les Européens les fautifs dans cette histoire! Après la seconde guerre mondiale, on a plaint les Juifs des souffrances et atrocités commises à leur encontre mais en attendant, on s'en est débarrassé en les implantant le plus loin possible de chez nous!

La vidéo du moment