CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Marvel vs DC

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
30 août 2011 à 11:52:15

Aucun même pas les gratuits (sauf mon code bonus du skin de scorpion, ça faisait plus de 1 ans que je m'était pas connecté au xbox live & je me suis reconnecté que pour le skin de scorpion)

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
30 août 2011 à 11:53:57

Parce que je boycotte aussi le online qui tue le jeu vidéo sur console autant que le casual gaming.

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 août 2011 à 11:56:52

lol, je vais pas aussi loin, mais je comprend mieux ton opinion concernant VF5 FS , personnellement, je n'ai pris aucun dlc payant, et n'en prendrais pas, sauf si ils sont justifiés, et pour la dématérialisation, tant qu'il s'agit de petits jeux, ça me dérange pas

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
30 août 2011 à 12:01:11

C'est pour ça que l' ultimate MvsC3 & SSF4 AE m'à fait plaisir, parceque une version boite que je peux collectionner :coeur: et rejouer dans plusieurs années comme quand tu rejoue à un vieux jeu PS2 ou Megadrive.

En faite moi je vois le JV à long terme & pas à court ou moyen terme (online, dlc , download ...)

Je trouve que le PC rempli à merveille sa fonction de jeu en ligne (parce que les lags & autres cochonnerie c'est atroce sur console surtout sur du fight !)

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 août 2011 à 12:02:24

Oui, enfin, tu vas pas au bout de ta cohérence, parce que si il y a bien quelqu'un qui nous la met jusque là, c'est bien capcom...

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
30 août 2011 à 12:06:47

Oui c'est sure, Capcom sont vraiment corrompu par le pognon mais ils sont tous comme ça, le pire reste EA quand même.

Mais pour capcom et Umvsc3 c'est une version boite & pas un DLC, je préfére mettre quelque euro de plus pour un jeu en :cd: que pour un téléchargement en Mo sur un DD et pouvoir le conserver & aussi une notice digne de ce nom !

ellimac5983_bis
ellimac5983_bis
Niveau 9
30 août 2011 à 12:53:57

merci pour le lien cecile affaire à suivre j'espère que ça prendra de l'ampleur

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 août 2011 à 13:08:14

je l'espère aussi, ce boycott est notre unique chance de voir les territoires palestiniens occupés, être libérés un jour

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
30 août 2011 à 14:30:06

En clair Cecile302 = Antisémite.

Et ton boycotte tu vas le mettre ailleurs que sur mon topic stp.

Vas lècher le cul des arabes si celà te plait, ils te feront porter leur rideau sur ta tete et te caillasseront la tronche quand tu fera un pet de travers.

encore une qui n'a rien compris à la vie. Pitoyable.

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 août 2011 à 15:30:06

Lol, pauvre idiot qui me traite d'antisémite, et qui ensuite me dit d'aller lécher le cul des arabes, mais qui n'a pas suffisamment de culture pour savoir que les arabes sont des sémites.....

vas vendre mortal kombat, et achète toi un livre de Géo :ok:

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
30 août 2011 à 15:39:05

quand je dit anti sémite j'entend par là contre les juifs sombre crétine :ok: achète toi un dico vas avaznt d'essayer de rabaisser quelqu'un, tu seras plus crédible.

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 août 2011 à 15:45:17

tous les juifs ne sont pas sémites, pauvre cerveau, les juifs sont un peuple diasporique, c'est à dire qu'ils vivent partout dans le monde, les sémites, ce sont l'ensemble des populations qui vivent dans une certaine partie du globe et qui partagent les origines de la langue sémite. Il y a a effectivement DES juifs, mais ils sont loin d'être majoritaires : les palestiniens, pakistanais, irakiens,jordaniens et autres peuples arabes le sont, ainsi que les juif qui vivaient en Palestine avant la colonisation par la grande Bretagne....

Tu as compris ou tu veux un autre cours d'histoire ?? (et d'orthographe, tant qu'à faire...)

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
30 août 2011 à 16:16:03

ha ha ha. là n'est pas le sujet d'une, de deux les fautes d'ortographes sont uniquement dues à des fautes de frappe (j'ai autre chose à faire que vérifier si les mots sont correctement écrits :) ) et de trois tu réponds de façon totalement impertinente aux messages que j'ai écrit...aucun rapport.
Pour ma part, je ne faisait que critiquer ton message qui est completement HS au topic et qui en plus prend partis pour des arabes (ou sémites si tu préfères) que je déteste profondément. Et le simple fait de boycotter Israel Prouve bel et bien que tu es Antisémite (pour ta gouverne saches que c'est comme celà qu'on appel ceux qui haissent les juifs vu que tu t'obstine à jouer sur les mots pour évité le sujet de base). Maintenant question histoire je vais juste te rappeler que les attentats du 11 septembre ont été commis par tes petits arabes tout innocents. Et que de nombreuse femmes se font tuer par lapidation ou je ne sait encore quelles méthodes et que des soldats se sont fait décapité de façon ignoble a la machete et que les images ont été diffusée sur le net par ENCORE tes petits arabes.

Mais je te rappel aussi que ce site n'est pas fait pour parler de ça alors gardes tes avis religieux pour toi la prochaine fois au lieu de vouloir te faire passer pour la grande révolutionnaire à 2francs.

Fin du sujet. :ok:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 août 2011 à 16:27:40

hahaha, il est trop drôle, il me reproche de détester les juifs, alors qu'il avoue lui même détester les arabes, quel idiot

alors, petit cours, israelien et juif sont deux choses différentes, israelien, c'est une nationalité, juif, une religion.. en faisant l'amalgame, c'est toi qui fait preuve de racisme, crétin

deuxiemement, 5 juifs français sur 6 ne sont pas solidaires d'israel, car israel se sert de leur nom, pour légitimer les massacres perpétrés en Palestine (pour info, ma grand mère qui est juive allemande, et profondément pratiquante vomit Israel, car c'est (selon ses mots) un état illégitime et antijudaique)
troisiemement, tu fais l'amalgame entre arabe et musulmans, donc tu es encore plus crétin, je te rappelle juste que le pays le plus mususlman au monde s'appelle l’Indonésie, et que les indonésiens ne sont pas arabes :ok:

quatrièmement, la lapidation est interdite chez les musulmans, le seul pays (que je méprise autant que Israel) qui pratique la lapidation, c'est l'arabie saoudite, et bizarrement, ça ne te dérange pas de les enrichir en allant faire le plein de ta voiture... C'est étrange qu'ils soient très copains copains avec l'europe, mais bon, quand il s'agit d'argent, on peut s'asseoir sur ses principes, hein, blaireau...

Cinquièmement, tu devrais me dire merci, tu risques de dormir moi bête cette nuit :rire2:

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
30 août 2011 à 16:45:02

quel manque d'imagination... c'est lamentable, et tu crois m'apprend des choses en plus? :rire: Tu ne m'apprend strictement rien ma pauvre petite... désoler de te décevoir.

Oui je le dis je hais les arabes mais j'ai de vrais raisons à celà, MOI, contrairement à toi qui parle d'un sujet dont visiblement tu ignores tout...

Je vois que je perd mon temps avec toi donc je ne vais même pas essayer de répondre car tu es bien trop ennuyeuse :ok:

Oh et pour info, si j'était un blaireau, je serait dans l'incapacité physique et intellectuelle de te répondre en ce moment car le blaireau vois-tu, est un animal ! Pauvre Taaaaaaaaaaache :ok: et ça joue les intellectuelles... t'es bien une nana toi ! probalement blonde en prime :) (oooooooh le vilain macho, sexiste!) :mort:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 août 2011 à 16:51:20

Deadpool_13 Voir le profil de Deadpool_13
Posté le 30 août 2011 à 16:45:02 Avertir un administrateur

Oh et pour info, si j'était un blaireau, je serait dans l'incapacité physique et intellectuelle de te répondre en ce moment car le blaireau vois-tu, est un animal ! Pauvre Taaaaaaaaaaache :ok: et ça joue les intellectuelles... t'es bien une nana toi ! probalement blonde en prime :) (oooooooh le vilain macho, sexiste!) :mort:

:d) attends, tu es sérieux, c'est ça ta réponse ?? une blague débile d'un gamin de quatre ans, mdrrrr, et pas une ligne sur le fond de mon message, tellement tu sais pas quoi dire, en somme tu veux juste avoir le dernier mot sans avoir la matière qu'il faut :rire2:

tu as oublié de me dire merci, pour le cours de géographie :rire:

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
30 août 2011 à 17:09:11

Non ceci était une simple boutade et une façon de conclure le sujet qui est totalement à côté de la plaque du topic initial.

Ma foi je trouve ma blague assez réussie :)

Et si j'avais envie de passer un message, c'est pas sur un forum de jeux videos que je le ferais andouille.

Je suis juste pertinent contrairement à toi qui a amené un sujet completement HS ici en exposant tes opinions politiques qui n'intéressent visiblement que toi (hé oui désolé...).

Sur ce, je te laisse avec ton livre de geo auquel tu sembles TRES attachée (c'est miiiiiiiiignoooooooon :) ).
Achètes toi plutôt "Les Bonnes Vannes pour les Nuls" :ok:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 août 2011 à 17:16:02

Lol, oui, tu es pertinent, c'est clair, tu réussis à être pertinent quand tu es même pas foutu de répondre, par manque évident de culture, que tu exhibes à coup d'amalgames foireux qui témoignent d'un q.i d'huitre, et d'une ouverture d'esprit inexistante..

bizarrement, moi quand je lis les messages autres que tes diarrhées verbales et haineuses, je vois des gens plutôt intéressés par le sujet, d'ailleurs, pour ça aussi, tu devrais me remercier, j'ai sauver ton topic d'un bide monstrueux :ok:

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
30 août 2011 à 17:30:23

c'est ç'laaaaa oui ! :ok:

C'est toi qui boycotte israel et c'est moi le haineux mdrrr !

et saches que tu ne m'as strictement rien appris mais bon si tu veux le croire et si ça te permet de d'auto-flatté... libre à toi :ok:

Merci à toi WonderWoman sauveuse de topic ! Mais non tu l'as plutoto enterré en fait avec ton débat à 2sous

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 août 2011 à 17:40:17

Boycotter israel est un choix politique, dire "je deteste les arabes" et donner des exemples débiles issus de tes plus vieux fantasmes, c'est de la connerie à l'état pur, généré par de la haine (un arabe t'a peut être piqué ta copine, ça n'aurait rien de surprenant :-))) )

ne sois pas de mauvaise foi, il est évident que tu as appris plein de choses grâce à moi, mais t'en fais pas, je vais rien te demander en échange, surtout pas de m'apprendre à être aussi conne que toi :rire2:

La vidéo du moment