hahaha, il est trop drôle, il me reproche de détester les juifs, alors qu'il avoue lui même détester les arabes, quel idiot
alors, petit cours, israelien et juif sont deux choses différentes, israelien, c'est une nationalité, juif, une religion.. en faisant l'amalgame, c'est toi qui fait preuve de racisme, crétin
deuxiemement, 5 juifs français sur 6 ne sont pas solidaires d'israel, car israel se sert de leur nom, pour légitimer les massacres perpétrés en Palestine (pour info, ma grand mère qui est juive allemande, et profondément pratiquante vomit Israel, car c'est (selon ses mots) un état illégitime et antijudaique)
troisiemement, tu fais l'amalgame entre arabe et musulmans, donc tu es encore plus crétin, je te rappelle juste que le pays le plus mususlman au monde s'appelle l’Indonésie, et que les indonésiens ne sont pas arabes
quatrièmement, la lapidation est interdite chez les musulmans, le seul pays (que je méprise autant que Israel) qui pratique la lapidation, c'est l'arabie saoudite, et bizarrement, ça ne te dérange pas de les enrichir en allant faire le plein de ta voiture... C'est étrange qu'ils soient très copains copains avec l'europe, mais bon, quand il s'agit d'argent, on peut s'asseoir sur ses principes, hein, blaireau...
Cinquièmement, tu devrais me dire merci, tu risques de dormir moi bête cette nuit