Alors, je vais te donner une ou deux longues combos pour Sindel mais sache que tu peux toujours les raccourcir voire les prolonger en variant les manipulations à effectuer! En outre, utiliser la version Enhanced d'un coup permet d'accroître les dégâts voire de prolonger la combo! Enfin, le saut avant + Y (au début de chaque combo) n'est pas obligatoire car pas évident à placer en combat mais il permet néanmoins d'infliger plus de dégâts!!!
Sur xbox360, pour Sindel (à droite de l'écran)
- Saut Avant + Y, <= + A, => + Y, Dash Avant, A, X, Quart de Cercle Arrière + Y, Saut Avant + Y, => + X, Y, B.
- Tout idem sauf que tu remplaces le B (final) par le X-Ray!
- Saut Avant + Y, B, B, X, X, Quart de cercle Avant + Y.
- Tout idem sauf que tu remplaces le Quart de cercle Avant + Y par le X-Ray!
- Saut Avant + Y, <= + A, => + Y, X, X, Quart de cercle Avant + X.
Etc, Etc
En fait, la plupart des combos reposent sur les mêmes bases! Le tout c'est de bien varier et de s'entraîner afin d'explorer toutes les possibilités offertes par le personnage! Ceci implique de connaître parfaitement tout les combos du style (X, X, X; Y, X, Y, etc) du personnage! Bien souvent, il suffit d'enlever le dernier coup desdites combos proposées dans la liste et de le remplacer par un coup spécial (2ème page de la liste) afin de pouvoir continuer la combo!!! Enfin, sache que le fait de coincer l'adversaire dans le coin offre de nouvelles possibilités dans la mesure où ce dernier "rebondit", ce qui permet d'éviter d'avoir à dasher!
Exemple de combo qui ne peut être réaliser que dans le coin:
Saut Avant + Y, <= + A, => + Y, A, X, => (ou <=, je ne sais plus trop maintenant mais je penche quand même pour le premier choix) + Y, Haut + B, Haut + B, X, X, Quart de cercle Avant + X.
Voilà, en espérant t'avoir aidé à mieux comprendre les mécanismes du jeu! Maintenant, le gros du travail t'appartient dans la mesure où recenser toutes les combos ici me prendrait beaucoup trop longtemps et je n'ai ni le temps, ni l'envie de le faire!!!
PS: Le timing est crucial pour réussir lesdites combos et peu varié de temps à autres. De plus, appuyer trois fois sur une touche au lieu de deux aura pour effet de te faire rater la combo.
Voilà, bon jeu et bon entraînement surtout!!!