CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Help et Questions ! :)

I_MoKiTaNe_I
I_MoKiTaNe_I
Niveau 7
18 août 2011 à 04:53:24

Donc voilà d'abord salut à tous, je viens de m'acheter MK9, sa fais a peu prés 2 semaines que je l'ai et c'est mon premier MK

Pour commencer, j'aimerai parler de mon aventure au sein de ce jeu qui est vraiment pas mal.
Mode histoire : Accomplie en mode Moyen
Tour des défis : Pas eu le temps d'y passer encore
Online : Ok si vous me cherchez c'est que j'suis deja mort :hap:
Ascension : Le mode avec qui je m'entend le mieux.

Mais voilà, il y a un truc qui m'énerve ce que je suis une merde dans les jeux de combat habituellement, apart Tekken.
J'ai voulu changer et j'ai pris Mortal Kombat.
Mon souci c'est que je suis une grosse merde en Online, j'ai fais 4 parties, sur les 4, 4 défaites, en plus je me suis fais later, enchainé, tout ce que vous voulez.
Je viens poster ici surtout pour que des joueurs expérimentés m'expliquent comment progresser car j'ai réellement envie de boté le cul à des gens :noel:
J'attends vos conseils, vos combos, vos persos pour débuter, même vos ID pour parler sur le PSN

PS : Suis-je le seul à voir remarquer que la voix des personnages en mode histoire est trés basse ? :(

_RX-7_
_RX-7_
Niveau 5
18 août 2011 à 05:39:33

Je suis pas un pro, mais un joueur moyen

-oublie jamais de bloquer sinon tu vas perdre a 100%
-apprend a reconnaître les teleportation des personnages + leurs X-Ray pour savoir si tu dois vite bloquer :S
-Comme tu débute apprend des petits combos de 20 a 25%
-Je te conseil pour commencer de jouer toujours avec le meme personnage

Je joue avec juste sonya j'ai plusieurs petit combos de 18 à 22% et un de 28% qui sont assez pour moi

I_MoKiTaNe_I
I_MoKiTaNe_I
Niveau 7
18 août 2011 à 14:26:00

Ok merci :)

I_MoKiTaNe_I
I_MoKiTaNe_I
Niveau 7
18 août 2011 à 17:45:42

D'autres ?

elturko03
elturko03
Niveau 8
18 août 2011 à 19:07:22

Moi je te conseil en plus de ce que t'as dis RX-7, de finir tous les modes en solo, histoire, les 300 défis etc.

Moi perso ça m'a permis, de maitriser les bases de chaque perso.

Raphoumario
Raphoumario
Niveau 7
18 août 2011 à 19:34:59

Bonjour [I_MoKiTaNe_I],

Commence la Tour des Défis, elle te présente plusieurs personnages et t'entraîne pour certaines techniques.

Mais la meilleure chose à faire est de faire le mode "Ascension" avec tous les personnages. Quand tu trouveras un personnage qui te plaît vraiment, fonce dans le mode "Entraînement" et tu pourras ainsi trouver des techniques et des combos. Quand tu penses que tu as fini ton entraînement, va dans le mode "Ascension" et fais-le en mode "Expert".

Si tu y arrives, dis-toi que tu es déjà un bon joueur et que tu as des chances de gagner en ligne :ok:

Le fait de devenir un joueur très expérimenté ou même confirmé se fait après des heures d'entraînement.

Mais sache que même de bons joueurs se font lattés en ligne, d'une part à cause du lag, d'autre part à cause des spammeurs.
Après très peut de parties, j'ai arrêté le Online.

P.S.: Effectivement, la voix des persos est basse en mode "Histoire".

ID PSN: SkinWood91
Si tu veux qu'on joue tous les deux ^^

I_MoKiTaNe_I
I_MoKiTaNe_I
Niveau 7
20 août 2011 à 00:30:39

Ok merci à toi d'avoir répondu a mon post, je t'ajoute dès que possible :)

MortalAlex
MortalAlex
Niveau 5
22 août 2011 à 22:21:20

moi je te conseil tout d'abords de faire l’ascension avec tous les persos pour voir lequel tira le mieux. Quand c'est chose faite, passe énormément de temps en entraînement avec ton perso favori, essaye tous les combos normaux, toutes les attaques spécial et combine tous. Essaye de trouvé de petit combos de 5-6 coups pour punir facilement sans utiliser une seul barre de puissance et surtout entraîne toi à te servir des attaques extanced (une barre de puissance: très utile pour infliger plus de dommage quand vous êtes ton adversaire et toi à 10% de votre vie) et du breaker (je crois que c'est ça^^ utilise 2 barre de puissance)l'X-Ray est pas mal mais souvent casse-pied quand tu le rate ne l'utilise quand cas d’extrême urgence quand tu sens que c'est ton dernier espoir bref si non le meilleur des entraînement c'est une ascension au niveau expert

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
22 août 2011 à 23:30:19

Le mode Expert ça aide mais difficile ça suffit largement pour débuter.

Apprendre 1 ou 2 combos à 20-25% pourquoi pas, mais tu peux gagner sans ça, uniquement avec les combos "de base" à condition de connaître ceux qui brisent les gardes basses et hautes.
Pour des persos de base type Scorpion: 2 coups de poings, spear, puis combo de base tu feras déjà 20% à l'aise.

Le X-Ray, ça dépend de ton perso, la plupart des X-Ray tapent "en haut", sauf Sindel et Skarlet qui brise la garde basse. Certains X-Rays sont vraiment chauds à placer sans combo.

Il faut aussi bien connaître tous les coups spéciaux de son perso et ses attaques de réveil, qui sont primordiales dans certaines situations.

Franchement, en ligne, acharne toi dès que t'as fini le jeu en 1:1 difficile, je tombe régulièrement sur des mecs, on dirait qu'ils ont jamais joué au jeu, ils connaissent pas l'X-Ray, ni la garde, et la garde c'est extrêmement important. D'ailleurs il faut apprendre à bien placer les projections également.

Tout le reste c'est de la pratique.

saeruu
saeruu
Niveau 10
22 août 2011 à 23:55:16

Au passage j'pose aussi des questions :

- Comment on fais pour intérompre?

- Comment on débloque les babality?

merci :hap:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
23 août 2011 à 00:00:47

J'aurai bien voulu te répondre mais la fonction "Rechercher" fonctionne aussi bien. :-(

La vidéo du moment